Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Mar 2007, 20:02

La nouvelle Xbox360 ...

Image

Il semblerait cependant que Zephyr soit bientôt amené à devenir une réalité commerciale. Dans son dernier numéro, le magazine américain Game Informer affirme ainsi qu'un nouveau modèle de Xbox 360 devrait faire son apparition dans les boutiques à la fin du mois d'avril. Celui-ci disposerait donc d'une connexion HDMI (avec câble inclus), d'un disque dur de 120 giga-octets et d'une finition entièrement noire, accessoires compris (manettes, casque Live, etc.). Le prix serait de 479 dollars, soit 79 dollars de plus que le modèle Premium actuel, avec possibilité d'acquérir le disque dur séparément pour "moins de 200 dollars". Pour information, un tel accessoire acheté via un revendeur PC traditionnel est vendu aux alentours des 80 dollars. Le lecteur HD-DVD, lui, ne serait toujours pas intégré puisque, selon la source du magazine, "le format n'a toujours pas fait ses preuves".

Sur la lancée de Game Informer, Engadget a lui aussi confirmé l'arrivée prochaine du nouveau modèle via ses propres sources – et a pu dénicher quelques détails supplémentaires sur la machine. Selon le site, le nouveau modèle, surnommé Xbox 360 Elite, serait dans un premier temps vendu aux côtés des versions Premium et Core existantes en tant qu'édition limitée, de l'ordre de 200.000 exemplaires. A terme, il serait prévu que la nouvelle architecture remplace la version Premium actuelle dans la finition blanche classique, "grosso modo à la fin de l'été ou à l'automne". Engadget précise enfin que les modèles Elite chauffent moins et que l'inclusion du module Wi-Fi ne serait pas prévue pour le moment, bien que "cela puisse toujours changer".

http://www.overgame.com/items/20179_xbo ... black.html

21 Mar 2007, 21:09

Vodevil,
c'est pas nouveau comme news, ca fait un moment que l'on en parle :wink:
Elle sort le 16 mai il me semble, chez Score Gamers j'ai vu le listing interne de mes propres yeux, sous le meme nom Xbox Elite.
Une bonne nouvelle pour les futurs jeux en Full HD (pour les posseseurs de dalles de plus de 32", les défaults sur les grandes dalles ce voient plus facilement)), sinon je la prefere en blanche "Apple Style".

21 Mar 2007, 22:00

Deg, si j'avais su ça en décembre, j'aurais attendu...
Si les consoles deviennent comme des PCs et qu'ils font en acheter une nouvelle tout les ans... :?

Sinon, le truc HDMI là...c'est vraiment utile? (j'y connais rien)
Je compte m'acheter une TV FullHD...pas d'une taille gigantesque, ça me servirait?

21 Mar 2007, 22:40

pour le full HD, a moins d'etre fan de cinema et avoir un lecteur HD DVD ou blue ray, pour l'instant sa ne sert pas a grand chose.

le HDMI est un plus mais pas indispensable.

21 Mar 2007, 22:49

Alors la full HD n'est utile que pour écran superieur à 42 pouces, et le HDMI est surtout utile sur la full HD. Le HDMI a surtout l'avantage d'être numerique donc contrairement au YUV indépendant de la qualité du cable (quasiement) donc image parfaite correspondance pixel à pixel (console/TV) donc zéro défaut.
M'enfin faut pas se leurrer pour l'utilisateur moyen avec sa tv HD ready, non puriste, aucune différence.
Le disque 120go à moins que le systeme de video à la demande marche très bien ça me semble très gros.

En fait cet nouvelle version aura surtout l'avantage à mon avis de faire baisser la premium.

21 Mar 2007, 23:26

Alto13 a écrit:Alors la full HD n'est utile que pour écran superieur à 42 pouces, et le HDMI est surtout utile sur la full HD. Le HDMI a surtout l'avantage d'être numerique donc contrairement au YUV indépendant de la qualité du cable (quasiement) donc image parfaite correspondance pixel à pixel (console/TV) donc zéro défaut.
M'enfin faut pas se leurrer pour l'utilisateur moyen avec sa tv HD ready, non puriste, aucune différence.
Le disque 120go à moins que le systeme de video à la demande marche très bien ça me semble très gros.

En fait cet nouvelle version aura surtout l'avantage à mon avis de faire baisser la premium.

un post trés interessant !. :wink:

22 Mar 2007, 03:07

Alto13,
c'est totalement ca.
Le YUV ayant une résolution max de 1368x720. D'ou l'utilisation du HDMI qui gère 1920x1080 en numérique, le VGA le sort mais en analogique et ne transporte pa le son.
Le seul bémol avec le HDMI c'est le protocole anti copie HDCP...

Pour les démos, bandes annonces mise à jours le 20G suffit, surtout quand on partage les MP3 et photos avec son PC, pas besoin de stocké sur la console.
Pour la vidéo à la demande c'est une bonne idée d'augmenter le HDD mais en meme temps je pense que Microsoft à fait ca maintenant juste pour embeter Sony, plus de "il y a pas de HDMI, elle a 60G la PS3..."
La il y a du HDMI meme si les 3/4 l'utiliseront pas et 120G soit le double de la PS3 pour les arguments de ventes faudra trouver autre chose maintenant...
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Mar 2007, 11:04, modifié 1 fois.

22 Mar 2007, 08:46

Bon, en gros c'est juste un moyen d'enmerder la PS3 cette nouvelle console? :P
Pas très intéréssant alors, cava, je suis plus aussi dégouté qu'hier

22 Mar 2007, 09:25

papinade91 a écrit:Alto13,
c'est totalement ca.
Le YUV aillant une résolution max de 1368x720. D'ou l'utilisation du HDMI qui gère 1920x1080 en numérique, le VGA le sort mais en analogique et ne transporte pa le son.
Le seul bémol avec le HDMI c'est le protocole anti copie HDCP...

Pour les démos, bandes annonces mise à jours le 20G suffit, surtout quand on partage les MP3 et photos avec son PC, pas besoin de stocké sur la console.
Pour la vidéo à la demande c'est une bonne idée d'augmenter le HDD mais en meme temps je pense que Microsoft à fait ca maintenant juste pour embeter Sony, plus de "il y a pas de HDMI, elle a 60G la PS3..."
La il y a du HDMI meme si les 3/4 l'utiliseront pas et 120G soit le double de la PS3 pour les arguments de ventes faudra trouver autre chose maintenant...

ReWaW :shock:

22 Mar 2007, 09:51

Je viens de finir King Kong .. Waouaahhh
Court mais intense.

Je vous le conseil surtout pour 14 euros en occas.

Je me suis aussi remis a Test drive Unlimited, au niveau champion, c'est tout de suite plus facile de se faire de la thune rapidement.

22 Mar 2007, 09:52

PS :
sur xbox-mag.net, ils ont sorti une news sur DUKE NUKEM FOREVER

I WANT TO BELIEVE IT !!!!!

22 Mar 2007, 09:58

Kaveen, ouaip j'ai lu quelque part que le projet était de nouveau d'actualité, et qu'il serait exclusif XBOX 360. 8)

Faut que je retrouve la source now. :roll:

COME GET SOME !! :P

22 Mar 2007, 11:19

Freejack,
alors Crackdown?
j'ai exterminé les los muertos, j'ai 4 étoiles en puissance et 3 en conditions physique, tir et explosif.
Trop terrible sérieux, l'ambiance ca shoot et explose dans tous les sens, c'est old school comme jeu et sérieux contrairement à ce que j'ai pu entendre il n'est pas répétitif, il y a pleins de chose à débloquer. Le moteur Havok fait des merveille en profondeur d'affichage, les explosions la fluidité et la rapidité du Héros.

Petite vidéo
http://www.jeuxvideo.tv/crackdown-video-32696.html

22 Mar 2007, 11:42

j'viens de me prendre un petit Viva Pinata Collector sur Cdiscount à 33€ :shock:

22 Mar 2007, 13:00

Olympien,
un bon moment à passer :wink:
J'ai débloquer 460 Gamer Score (23 succes)
C'est beau et on ce prend vite au jeu, reproduire gérer les especes, optimiser le jardin. Difficile d'y revenir après l'avoir squatté c'est vrai, je te conseil de pas le lacher un moment.
On peut s'envoyer des especes et des items par le Xbox Live :wink:

22 Mar 2007, 13:33

J'ai besoin de vos conseils, je compte acheter cette télé http://www.grosbill.com/1/40412/SAMSUNG%20LE26R71B%20-%2066%20cm-%20HD%20Rea#avis

Vu que je comprend un peu rien niveau prise, qualité d'image...je voulais savoir si c'était un bon choix pour jouer sur XBOX360?
S'il fallait acheter des prises suplémentaires pour la console? Si y'avais toute les prises nécessaire a un bon jeu avec cette télé?...'fin dites moi tout ce que vous pouvez pour me renseigner parce que je comprend RIEN :D

Merciii

22 Mar 2007, 14:15

LoRdZ a écrit:J'ai besoin de vos conseils, je compte acheter cette télé http://www.grosbill.com/1/40412/SAMSUNG%20LE26R71B%20-%2066%20cm-%20HD%20Rea#avis

Vu que je comprend un peu rien niveau prise, qualité d'image...je voulais savoir si c'était un bon choix pour jouer sur XBOX360?
S'il fallait acheter des prises suplémentaires pour la console? Si y'avais toute les prises nécessaire a un bon jeu avec cette télé?...'fin dites moi tout ce que vous pouvez pour me renseigner parce que je comprend RIEN :D

Merciii

Oui tres bon choix ,une sortie HDMI,VGA,Resolution maximale pour un ecranHD et en plus c'est SAMSUNG,tu peux l'acheter les yeux fermés,fait moi confiance :wink:

22 Mar 2007, 14:17

LoRdZ, je pense que c'est un excellent choix, il y a d'ailleurs un mode game que je trouve interessant
j'ai pu tester une X360 d'un pote dessus est c'est excellent.
Modifié en dernier par Boudoum le 22 Mar 2007, 14:18, modifié 1 fois.

22 Mar 2007, 14:17

LoRdZ, j'ai la même en 58cm, c'est nickel. :wink:

22 Mar 2007, 14:32

pour les LCD, taper lcd compare sur google.

un tres bon site ou on peut trouver son LCD au meilleur prix sur le net .

Pour crackdown, sa me saoule d'avoir ma 4eme etoile en conduite.
Je prend jamais de vehicule d'habitude.
Sujet verrouillé