Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Mar 2007, 20:03

:shock: Devil may Cry :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:? va falloir économiser parce que les 70 punch à chaque jeux ..

20 Mar 2007, 20:22

Freejack a écrit:
Ace Combat Set for 360
Another series switches sides.
by IGN Staff
March 20, 2007 -

As if yesterday's news of Devil May Cry's defection from the Sony exclusivity camp didn't put enough mega in the ton, word has reached us of another big PlayStation franchise that's making its way to the 360. This week's Famitsu is home to first details and screens for Ace Combat 6. That's right, following Ridge Racer 6's 360 debut back in 2005, Bandai Namco has decided to bring another "6" to the 360. Will Tekken be next?

The full name of this latest entry in Japan's most popular console flight game is Ace Combat 6: Kaiho e no Senbi. Ace Combat 04 director Hiroyuki Ichiyanagi is serving as the game's producer, with Ace Combat 04 planner and Ace Combat 5 main planner Natsuki Isaki taking on directorial responsibilities.

Outside of the obvious improvement in visual quality that one would expect from the jump into the next generation, Ace Combat 6 will feature a few new gameplay systems. The biggest new inclusion appears to be the Dynamic Mission system, which allows for dynamically changing, large scale battles. During missions, you fight along side a number of ally pilots and squads whom you can send them off to perform separate tasks. Success in some of these mini-missions may be required in order to clear a stage, but this isn't always the case. As you clear tasks, new ones will present themselves, expanding the battle in new ways. The game supports up to six tasks simultaneously.

Also on tap for Ace Combat 6 are some options for the beginner pilots out there. The game includes options for a simplified control scheme, as well as settings that keep you flying even if you manage to crash your plane into the ground.

Xbox Live support will also play a big part in the game -- not surprising, considering how great the online play in Ridge Racer 6 turned out. We can look forward to online battle royal and team battle. Or, if everyone is feeling friendly, a cooperative play option lets all human players group together to take on a powerful enemy force. We don't have specifics just yet on how many players the game will support simultaneously.

Bandai Namco is also including a ranking mode, and even has plans for downloads. The downloads will actually be kicking off well before the game's release. On Friday, the marketplace will take delivery of themes and icons, which we'd suggest you download immediately to show off your excitement of more "6" games coming to the Xbox 360.

Ace Combat 6 hits the Japanese Xbox 360 later this year. There's no word in Famitsu on a PS3 version, so for now, we're going to assume this is a 360 exclusive.

Selon toutes vraissemblances, Ace Combat 6 sortirait donc exclusivement sur XBOX 360. 8)

Reste à voir si cette info sera confirmée dans les prochains jours par Namco Bandaï. :roll:

J'ai toujours réver d'un Ace Combat en Live 8)
Ca va etre monstrueux les duels aériens :shock:
Microsoft n'a pas finit de nous surprendres :wink:
Par contre c'est pour 2008, mais il y a de quoi faire avant 8)

20 Mar 2007, 20:57

pour ceux qui hesitent encore a craquer pour cette belle machine (mis a part la fiabilité grrrrr...y a rien a jeter)
une offre special fnac
X360 + PES6 + 1 an de Live à 420 euros

20 Mar 2007, 21:08

J'hesite sincerement aussi , PS3 X360. Ce qui me fait choisir la PS3 c'est l'exclusivité qu'elle possede sur certain jeu :? mais la play m'a toujours paru bonne sauf dans GTA ou on pouvait rentrer dans des murs ou genre on etait sur une route apres y a la mer qui apparait :shock: #-o (c'etait une anecdote des temp de gamer OSF je sais :mrgreen: )

Ensuite les images de Devil May Cry (un jeux que je compte avoir ayant eu tout le serie 8) ) sont de la PS3 non?

20 Mar 2007, 21:15

nasri77, en terme d exclu, je serais tente qd même de donner un chtit avantage a la ps3....garce au grd nombre et talentueux studios interne de la marque et au soutien japonnais, la santé de la x360 au japon l handicape sans doute mais ca reste a voir (un jeux comme dragon quest ou final fantasy est pour le moment pas tres envisageable)

Concernant les tiers, nulle doute que l on va retrouver la plupart des grandes licences sur les 2 becanes a qq exception pres
concernant l image de DMC, ca n a pas grande importance, ils utilisent un moteur 3D generique qui est fait pour fonctionner sur PS3/X360 et PC, des jeux comme Lost planet sur 360 l'utilise deja, il risque d y avoir peu de differences entre les 2 versions (p-e qu avec le temps)

20 Mar 2007, 21:24

nasri77 a écrit:J'hesite sincerement aussi , PS3 X360. Ce qui me fait choisir la PS3 c'est l'exclusivité qu'elle possede sur certain jeu :? mais la play m'a toujours paru bonne sauf dans GTA ou on pouvait rentrer dans des murs ou genre on etait sur une route apres y a la mer qui apparait :shock: #-o (c'etait une anecdote des temp de gamer OSF je sais :mrgreen: )

Ensuite les images de Devil May Cry (un jeux que je compte avoir ayant eu tout le serie 8) ) sont de la PS3 non?

non c'est X360 8)

20 Mar 2007, 21:26

Metiss-ino, Sa veut dire que sur PS3 sa sera plus beaux redaface2

Non je rigole :wink:

Sa va etre surement equivalent mais les images sont :shock: =D>

20 Mar 2007, 21:27

nasri77, si tu prend une PS3 je t'apelle Le Pen sur le forum jusqu'à la fin de nos jours ! 8)

20 Mar 2007, 21:30

Metiss-ino, :beurk: lepen

sony (je ne parle pas de sonny donc pas de petite alusion) et moi on est fidele :mrgreen:
Et sincerement les jeux en exclu sur PS3 que je veux ne sont pas sur Xbox . :?

20 Mar 2007, 21:47

nasri77 a écrit:Metiss-ino, :beurk: lepen

sony (je ne parle pas de sonny donc pas de petite alusion) et moi on est fidele :mrgreen:

Devil May Cry 4
GTA
DEf Jam
Final Fantaisy

Dit à tonton les jeux que tu veux sur 360 ! ILs le seront .

20 Mar 2007, 22:03

dites moi j'etais fan de "Shenmue" sur la feu DreamCast 8) , est-ce que la XboX est succeptible de un jour sortir une suite ou est-ce qu'on peut faire un paralelle niveau jeu dreamcast - xbox ??

20 Mar 2007, 22:07

Metiss-ino a écrit:

Devil May Cry 4
GTA
DEf Jam
Final Fantaisy

God Of War
MGS
Heavenly sword

20 Mar 2007, 22:08

Boobie_the_Chicken,
non mais je prend pas les poulets .... :mrgreen:

20 Mar 2007, 22:50

RomanOM a écrit:dites moi j'etais fan de "Shenmue" sur la feu DreamCast 8) , est-ce que la XboX est succeptible de un jour sortir une suite ou est-ce qu'on peut faire un paralelle niveau jeu dreamcast - xbox ??

allo ? s'il vous plait , y'a quelqu'un ?

20 Mar 2007, 23:11

NASRI77, tu veut quoi comme jeux ?

y a plus trop d'ancienne license top en exclu sur la PS3.

Soit c passer sur la Xbox 360, soit c du multi plateforme

il reste quoi comme exclu ? Metal gear solid ( on parle d'un portage sur la 360 apres la PS3 ) Gran turismo ( juste beau comme d'hab mais on s'ennuie ferme )

et biensur Final fantasy mais pour combien de temps encore ??
Pour shenmue, j'ai surtout entendu parler d'un portage sur la Wii.

21 Mar 2007, 00:49

RomanOM,
oui logiquement le 3 sortira sur X360 :wink:
Si tu n'as pas fais le 2 cours vite chez un revendeur pour le trouver en occaz sur Xbox (la 1ere) !! 8)

Boobie_the_Chicken a écrit:
Metiss-ino a écrit:

Devil May Cry 4
GTA
DEf Jam
Final Fantaisy

God Of War
MGS
Heavenly sword

Non c'est un jeu "Sony computer" donc impossible c'est comme si tu disais Halo sur PS3 ou Mario sur X360 :mrgreen:
Par contre MGS c'est une certitude il sortira sur X360.

Metiss-ino a écrit:

Devil May Cry 4
GTA
DEf Jam
Final Fantaisy

Clair tu peux rajouter PES, Tomb Raider, Tekken, Virtua Fighter 5, Ace Combat 6, Sega Rally... et j'en oublie.

Sinon les exclus X360 Gears of War, Top Spin 2, Project Gotham Racing 3 er 4, Dead or Alive 4, Halo 3, Saints Row, Crackdown, Fable, Viva Pinata, Amped, Kaméo, Blue Dragon, Table Tennis, Rallysport Challenge, Mass Effect, Dead Rising... et j'en passe il y en a trop :mrgreen:

Alors c'est qui qui à les exclus dorénavant?

21 Mar 2007, 01:07

j'ai joué au 2eme shenmue mais j'ai préféré le premier voila merci pour ta réponse :wink:

21 Mar 2007, 01:23

RomanOM a écrit:j'ai joué au 2eme shenmue mais j'ai préféré le premier voila merci pour ta réponse :wink:

Moi aussi :wink:
Le scénario du 1er est magnifique c'est un chez d'oeuvre!!
Le 2 ce qui me ralentit et dans la compréhension du scénario c'est l'anglais pas traduit malheuresement :roll:

21 Mar 2007, 11:51

Gears of War VS R:FoM :wink:

21 Mar 2007, 19:47

Freejack a écrit:Gears of War VS R:FoM :wink:

Si il y en a encore qui pensent que Résistance est au niveai de Gears of War :mrgreen:
Au taff je leur ai fait voir ta vidéo et majoritairement GOW a été préféré.
J'ai un collegue qui m'a dit on dirait un FPS PC d'il y a 2 ans en parlant de Résistance :ptdr:
Sujet verrouillé