19 Mar 2007, 11:02
papinade91 a écrit:trunksultra,
as tu désactivé le pare feu dans l'interface de ta Livebox?
as tu testé ta connexion Xbox Live dans l'interface System/Tester la connexion multimedia/ de la X360?
as tu mis "automatique" pour ton adresse IP dans l'interface System/Modifier Parametres/ ?
Ca devrait résoudre tes soucies
Post ici ta réponse, c'est le topic du Xbox Live
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 95&start=0
H.S:
c'est quoi la Saint Patrick' Day ?![]()
Ma Gamer Card à changer
19 Mar 2007, 11:41
Olympien a écrit:Metiss-ino a écrit:en faîte un responsable de micromania m'a juste dit que la 360 est superbe pour le online et tt ce qui se ralie avec le PC ; même texture que la PS3 .
Sauf que la PS3 aura des jeux beaucoup plus long que Xbox360 ..
et moi un responsable de Surcouf m'a dit que Gears of Wars c'était un jeu pour gamin
19 Mar 2007, 12:23
meidhi a écrit:Metiss-ino, moi je ne croirais pas trop ce que raconte les vendeurs de Micromania...
Ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que ce n'est pas à cause du support du jeu(un jeu remplit tres tres rarement un DVD double couche) que les jeux Next-Gen sont court actuellement...mais à cause des devellopeurs eux meme et des editeurs car les jeux Next Gen sont tres cher à produire...
Vous verrez que GRAW2 ne sera pas plus long sur PS3 que sur sur Xbox360 par exemple...
19 Mar 2007, 12:42
Freejack a écrit:Olympien a écrit:Metiss-ino a écrit:en faîte un responsable de micromania m'a juste dit que la 360 est superbe pour le online et tt ce qui se ralie avec le PC ; même texture que la PS3 .
et moi un responsable de Surcouf m'a dit que Gears of Wars c'était un jeu pour gamin
Bah ils fument de la bonne chez Surcouf dis moi.![]()
19 Mar 2007, 13:12
Halo 3 en trois éditions
Microsoft nous informe que Halo 3, la prochaine killer'ap à destination de sa next-gen, sortira en trois éditions : Standard, Limitée et Légendaire. A propos de cette dernière, sachez qu'elle sera vendue avec un casque de Spartan ainsi que deux disques dédiés aux bonus (en espérant que le tout profite pour une fois de sous-titres français, chose encore trop rare dans le monde du jeu vidéo quand il s'agit de contenu additionnel).
Le premier comprendra des images exclusives des coulisses du jeu, ainsi que des vidéos, dont un documentaire en haute définition du making-of Halo 3, de nombreux petits films sous forme de documentaires en haute définition décrivant le processus de développement du jeu sans oublier les tous premiers concepts du jeu et leur évolution durant le processus de développement. Le disque inclura également un outil de calibrage pour le son et l'image qui permettra aux joueurs de profiter de l'ambiance acoustique Home Cinéma et de l'image haute définition.
Le second disque bonus, exclusif à l'Edition Légendaire, contiendra les cinématiques entièrement remasterisées de Halo : Combat Evolve et de Halo 2 agrémentées des commentaires des développeurs, ainsi qu'un documentaire sur une journée de vie chez Bungie. Cette édition comprendra également un story-board original et collector de Halo 3 de Lee Wilson, représentant les moments-clés et les scènes capitales de la production cinématique de Halo.
L'Edition Limitée s'offrira quant à elle une boîte collector en métal brillant (un grand classique la boîte en metal !), le premier disque bonus de l'Edition Légendaire ainsi qu'une fiction et un art-book Halo.
Enfin, l'Edition Standard comprendra uniquement le jeu (beau cadeau), lui aussi présent dans les deux autres éditions sus-nommées, cela va de soi. Pas de prix annoncé pour l'instant.
Source : News JV.COM du 19/03/2007
19 Mar 2007, 14:13
Freejack a écrit:Olympien, c'est des winners là-bas, je connais bien.![]()
Pour tout ce qui est matos informatique, mieux vaut aller chez les chinois de Montgallet (à condition de bien connaître).
19 Mar 2007, 14:35
Olympien a écrit:Freejack a écrit:Olympien a écrit:Metiss-ino a écrit:en faîte un responsable de micromania m'a juste dit que la 360 est superbe pour le online et tt ce qui se ralie avec le PC ; même texture que la PS3 .
Bah ils fument de la bonne chez Surcouf dis moi.![]()
et encore ca c'est rien, vu le temps que je passe à Surcouf à force je connais les vendeurs mais putain à chaque fois j'en entends des nouvelles
ex : le jour où j'ai acheté la Bobox chez eux, je demande au vendeur quel jeu je peux prendre (j'aime bien tendre la perche). Et là le mec me sort : "avec le capteur de mouvement de la manette je vous conseille de prendre Top Spin 2"![]()
j'étaismais j'ai pas pris le temps de le corriger, du coup il a du la ressortir sa connerie
![]()
Autre truc : un vendeur de disque dur qui m'a dit y'a un ou deux an que le S-ATA n'avait aucun avenir =D>
19 Mar 2007, 14:38
19 Mar 2007, 15:03
19 Mar 2007, 15:09
papinade91 a écrit:Sinon Freejack,
je viens d'acheter Crackdownet il y a la béta de Halo 3 dedans en Multi, elle sera bientot disponible dans l'interface de Crackdown, c'est une offre limité. Ca doit commencer dans un mois, j'ai hate
![]()
![]()
19 Mar 2007, 15:49
Metiss-ino a écrit:meidhi a écrit:Metiss-ino, moi je ne croirais pas trop ce que raconte les vendeurs de Micromania...
Ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que ce n'est pas à cause du support du jeu(un jeu remplit tres tres rarement un DVD double couche) que les jeux Next-Gen sont court actuellement...mais à cause des devellopeurs eux meme et des editeurs car les jeux Next Gen sont tres cher à produire...
Vous verrez que GRAW2 ne sera pas plus long sur PS3 que sur sur Xbox360 par exemple...
mais avec la technologie du Blue-ray c'est obliger que la contenance d'un jeu est plus grande sur PS3 que sur 360 .
Maintenant on aura des jeux sur PS3 long qu'on aura jamais sur nos 360 DVD![]()
19 Mar 2007, 17:50
19 Mar 2007, 20:17
19 Mar 2007, 22:29
Et vous en pensez quoi de GRAW 2 ?
19 Mar 2007, 22:32
19 Mar 2007, 22:35
19 Mar 2007, 22:40
Freejack a écrit:Youhou !
Finalement ma gueulante auprès d'Orange ce week-end a porté ses fruits.
Ma ligne est de nouveau opérationnelle.![]()
papinade91, tu verras c'est grave jouissif de sauter de bâtiments en bâtiments dans cette immense ville.
Et pour ce qui est de l'action, c'est clair que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
D'ailleurs, j'ai déjà éliminé 5 chefs de gangs des Los Muertos.
20 Mar 2007, 00:14
20 Mar 2007, 07:04
Devil May Cry 4 sur Xbox 360 et PC
Capcom vient d'annoncer à la surprise générale que Devil May Cry 4, prévu à l'origine exclusivement sur PlayStation 3, sortira également sur Xbox 360 et PC. Jouable pour la première fois dans une version démo à l'occasion du Tokyo Game Show 2006, Devil May Cry 4 sortira en simultané sur Xbox 360 et PlayStation 3, puis sur PC dans les semaines qui suivront. Capcom profite également du moment pour nous rappeler que sa série Devil May Cry s'est écoulée à plus de 6.8 millions d'exemplaires depuis sa création en 2001.
Ace Combat 6 sur Xbox 360
La sortie imminente du prochain numéro du magazine Famitsu est l'occasion pour certaines personnes bien informées de dévoiler quelques informations croustillantes sur les dernières annonces des développeurs nippons. Après Capcom avec Devil May Cry 4, ce serait au tour de Namco d'annoncer le développement sur Xbox 360 de Ace Combat 6, nouvel épisode d'une franchise jusqu'alors réservée aux consoles Sony et à la GBA.
20 Mar 2007, 10:16