[Topic Officiel] Xbox 360

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar trunksultra » 19 Mar 2007, 11:02

papinade91 a écrit:trunksultra,
as tu désactivé le pare feu dans l'interface de ta Livebox?
as tu testé ta connexion Xbox Live dans l'interface System/Tester la connexion multimedia/ de la X360?
as tu mis "automatique" pour ton adresse IP dans l'interface System/Modifier Parametres/ ?

Ca devrait résoudre tes soucies
Post ici ta réponse, c'est le topic du Xbox Live :wink:

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 95&start=0

H.S:
c'est quoi la Saint Patrick' Day ? :shock:
Ma Gamer Card à changer :mrgreen:

C'est bon ca marche, merci beaucoup!! :D
J'ai un peu galéré a établir la liaison livebox/360 mais ca y est enfin: c'était juste un petit bouton à l'arrière de la livebox qui était la solution :mrgreen:
Alors ca y est, je m'éclate comme une bête à pes sur le live: c'est excellent =D>
Et le principe du gamertag, de classement est vraiment très bien foutu =D>
Bref, je m'éclate 8)
D'ailleurs, n'hésitez pas à me rentrer dans vos amis :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Mar 2007, 11:41

Olympien a écrit:
Metiss-ino a écrit:en faîte un responsable de micromania m'a juste dit que la 360 est superbe pour le online et tt ce qui se ralie avec le PC ; même texture que la PS3 .

Sauf que la PS3 aura des jeux beaucoup plus long que Xbox360 .. :?

et moi un responsable de Surcouf m'a dit que Gears of Wars c'était un jeu pour gamin :lol:

Bah ils fument de la bonne chez Surcouf dis moi. :roll:

:ptdr:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 19 Mar 2007, 12:23

meidhi a écrit:Metiss-ino, moi je ne croirais pas trop ce que raconte les vendeurs de Micromania...
Ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que ce n'est pas à cause du support du jeu(un jeu remplit tres tres rarement un DVD double couche) que les jeux Next-Gen sont court actuellement...mais à cause des devellopeurs eux meme et des editeurs car les jeux Next Gen sont tres cher à produire...
Vous verrez que GRAW2 ne sera pas plus long sur PS3 que sur sur Xbox360 par exemple...

mais avec la technologie du Blue-ray c'est obliger que la contenance d'un jeu est plus grande sur PS3 que sur 360 .

Maintenant on aura des jeux sur PS3 long qu'on aura jamais sur nos 360 DVD :roll: :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 19 Mar 2007, 12:42

Freejack a écrit:
Olympien a écrit:
Metiss-ino a écrit:en faîte un responsable de micromania m'a juste dit que la 360 est superbe pour le online et tt ce qui se ralie avec le PC ; même texture que la PS3 .

et moi un responsable de Surcouf m'a dit que Gears of Wars c'était un jeu pour gamin :lol:

et encore ca c'est rien, vu le temps que je passe à Surcouf à force je connais les vendeurs mais putain à chaque fois j'en entends des nouvelles :ptdr:
ex : le jour où j'ai acheté la Bobox chez eux, je demande au vendeur quel jeu je peux prendre (j'aime bien tendre la perche). Et là le mec me sort : "avec le capteur de mouvement de la manette je vous conseille de prendre Top Spin 2" :lol:
j'étais :shock: mais j'ai pas pris le temps de le corriger, du coup il a du la ressortir sa connerie :lol:

Autre truc : un vendeur de disque dur qui m'a dit y'a un ou deux an que le S-ATA n'avait aucun avenir =D>
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fr33j4cK » 19 Mar 2007, 13:12

Olympien, c'est des winners là-bas, je connais bien. :mrgreen:

Pour tout ce qui est matos informatique, mieux vaut aller chez les chinois de Montgallet (à condition de bien connaître). :wink:

Revenons-en à l'actualité de la 360 :

Halo 3 en trois éditions

Microsoft nous informe que Halo 3, la prochaine killer'ap à destination de sa next-gen, sortira en trois éditions : Standard, Limitée et Légendaire. A propos de cette dernière, sachez qu'elle sera vendue avec un casque de Spartan ainsi que deux disques dédiés aux bonus (en espérant que le tout profite pour une fois de sous-titres français, chose encore trop rare dans le monde du jeu vidéo quand il s'agit de contenu additionnel).

Le premier comprendra des images exclusives des coulisses du jeu, ainsi que des vidéos, dont un documentaire en haute définition du making-of Halo 3, de nombreux petits films sous forme de documentaires en haute définition décrivant le processus de développement du jeu sans oublier les tous premiers concepts du jeu et leur évolution durant le processus de développement. Le disque inclura également un outil de calibrage pour le son et l'image qui permettra aux joueurs de profiter de l'ambiance acoustique Home Cinéma et de l'image haute définition.

Le second disque bonus, exclusif à l'Edition Légendaire, contiendra les cinématiques entièrement remasterisées de Halo : Combat Evolve et de Halo 2 agrémentées des commentaires des développeurs, ainsi qu'un documentaire sur une journée de vie chez Bungie. Cette édition comprendra également un story-board original et collector de Halo 3 de Lee Wilson, représentant les moments-clés et les scènes capitales de la production cinématique de Halo.

L'Edition Limitée s'offrira quant à elle une boîte collector en métal brillant (un grand classique la boîte en metal !), le premier disque bonus de l'Edition Légendaire ainsi qu'une fiction et un art-book Halo.

Enfin, l'Edition Standard comprendra uniquement le jeu (beau cadeau), lui aussi présent dans les deux autres éditions sus-nommées, cela va de soi. Pas de prix annoncé pour l'instant.

Source : News JV.COM du 19/03/2007
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 19 Mar 2007, 14:13

Freejack a écrit:Olympien, c'est des winners là-bas, je connais bien. :mrgreen:

Pour tout ce qui est matos informatique, mieux vaut aller chez les chinois de Montgallet (à condition de bien connaître). :wink:

ouais quand c'est pour toi c'est très bien, quand t'achètes pour une boite tu peux pas te permettre, facture pourrie, SAV my ass, pas de garantie...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 19 Mar 2007, 14:35

Olympien a écrit:
Freejack a écrit:
Olympien a écrit:

et encore ca c'est rien, vu le temps que je passe à Surcouf à force je connais les vendeurs mais putain à chaque fois j'en entends des nouvelles :ptdr:
ex : le jour où j'ai acheté la Bobox chez eux, je demande au vendeur quel jeu je peux prendre (j'aime bien tendre la perche). Et là le mec me sort : "avec le capteur de mouvement de la manette je vous conseille de prendre Top Spin 2" :lol:
j'étais :shock: mais j'ai pas pris le temps de le corriger, du coup il a du la ressortir sa connerie :lol:

Autre truc : un vendeur de disque dur qui m'a dit y'a un ou deux an que le S-ATA n'avait aucun avenir =D>

:shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Olympien » 19 Mar 2007, 14:38

Boudoum, véridique :lol:
j'aime bien les lancer sur les sujets comme ca, t'en as toujours qui te lâchent une big connerie. j'ai aussi eu du "la DDR2 ca disparaitra en un ou 2 mois", "la fibre optique, n'y comptez pas avant 2013, source sure de France Telecom", "les TomTom ne sont pas les plus pratiques" ou alors un joli petit "pour les jeux du 5.1 ca vous servira pas à grand-chose" :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 19 Mar 2007, 15:03

Perso je taff dans le commerce informatique et meme chez mes collegues j'en entend des belles.
La meilleure c'est un des vendeurs de mon taff qui a ramené sa PS3 qu'il a acheté au Japon, il est venu au magasin avec son pote ce la raconter, il l'a branché en peritel sur un plasma :ptdr:
Et les autres "Wouhaaa c'est du jamais vu... terrible la PS3, la X360 est à des années lumieres..." je les ai remballés en 2 minutes, jes les avaient tous à dos :mrgreen: Et je lui est demandé ou était le cable HDMI... il m'a dit doucement 'Il est pas fournis..." j'ai bien rigolé ce jour la.

Sinon Freejack,
je viens d'acheter Crackdown 8) et il y a la béta de Halo 3 dedans en Multi, elle sera bientot disponible dans l'interface de Crackdown, c'est une offre limité. Ca doit commencer dans un mois, j'ai hate :aime: :aime: :aime:

Trunkunsultra,
tkt je savais que tu allais pas te prendre la tete pour la connect c'est super simple.
Je vais te rajouter dans la liste des Omliver aillant le Xbox Live, quand tu veux pour jouer ensemble ,bienvenue à toi :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Mar 2007, 15:09

papinade91 a écrit:Sinon Freejack,
je viens d'acheter Crackdown 8) et il y a la béta de Halo 3 dedans en Multi, elle sera bientot disponible dans l'interface de Crackdown, c'est une offre limité. Ca doit commencer dans un mois, j'ai hate :aime: :aime: :aime:

Je sais, je l'ai acheté le jour de sa sortie. :)

Par contre, je suis en cours de reconstruction de ligne chez Orange, pour passer en 18 Mégamax.

Donc pas de net jusqu'à samedi prochain. :evil:

Le bon côté de la chose c'est que je passe en formule sans engagement.

Dès que j'en ai marre, je file chez FREE sans frais de résiliation. :twisted:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 19 Mar 2007, 15:49

Metiss-ino a écrit:
meidhi a écrit:Metiss-ino, moi je ne croirais pas trop ce que raconte les vendeurs de Micromania...
Ce que les gens ont du mal à comprendre c'est que ce n'est pas à cause du support du jeu(un jeu remplit tres tres rarement un DVD double couche) que les jeux Next-Gen sont court actuellement...mais à cause des devellopeurs eux meme et des editeurs car les jeux Next Gen sont tres cher à produire...
Vous verrez que GRAW2 ne sera pas plus long sur PS3 que sur sur Xbox360 par exemple...

mais avec la technologie du Blue-ray c'est obliger que la contenance d'un jeu est plus grande sur PS3 que sur 360 .

Maintenant on aura des jeux sur PS3 long qu'on aura jamais sur nos 360 DVD :roll: :cry:

Si bien sur...mais en trois ou quatre DVD comme Blue dragon par exemple!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 19 Mar 2007, 17:50

meidhi,
ca ne dérangait personne sur playstation pour les FF... ou autre gros RPG, pareil pour Shen Mue Sur Dreamcast.
La c'est la X360 alors cela :shock:
Si tous les jeux demanderaient 4 DVD Double Couche je voudrais bien, c'est pas du tout le cas.
Oblivion combien de DVD? 1 seul.
Blue Dragon? 4 DVD, en plus tu changes de DVD tous les 10 ou 15H de jeux et encore...

Encore des propos inutile pour tailler la X360 qui fait ces preuves.
D'ailleurs je viens de commencer Crackdown, qu'elle exclus !!!
C'est une bombe ce jeux, je susi choqué par la fluidité du jeu, les explosions, la vraie guerilla qu'il y a dans cette ville :shock:
La possibilité de faire évoluer son perso à tous les niveaux c'est énorme, j'ai hate de sauter de batiments en batiments :mrgreen:
Grosse sensation de liberté c'est énorme.
Les créateurs de GTA, redonnent un nouveau souffle à ce genre.
A moi les Archievements now 8)
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Mar 2007, 20:17

Youhou !

Finalement ma gueulante auprès d'Orange ce week-end a porté ses fruits.

Ma ligne est de nouveau opérationnelle. :P

papinade91, tu verras c'est grave jouissif de sauter de bâtiments en bâtiments dans cette immense ville.

Et pour ce qui est de l'action, c'est clair que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

D'ailleurs, j'ai déjà éliminé 5 chefs de gangs des Los Muertos. 8)
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 19 Mar 2007, 22:29

Et vous en pensez quoi de GRAW 2 ?

:?:
Modifié en dernier par Metiss le 20 Mar 2007, 14:12, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar meidhi » 19 Mar 2007, 22:32

papinade91, regarde mes anciens Posts et tu verras que j'ai cité exactement le meme argument que toi par le passé...
Je disais exactement la meme chose,que ce systeme me derangeait pas du tout etc...et je pense avoir prouvé par le passé que j'etais loin d'etre un anti-Xbox360 ni PS3!!!
C'est fou ce que tu as la memoire courte!!!!

CrackDown...Ouais c'est marrant 5 minutes et c'est bien chiant de se faire canarder tout le long du jeu par tout le monde de partout!!!
On se fait tirer dessus par des gars qui sont à 1Km alors qu'on leur a rien fait...C'est archiRepetitif et quitte a joué à un jeu arcade,je prefere Just Cause!
Modifié en dernier par meidhi le 19 Mar 2007, 22:35, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Fr33j4cK » 19 Mar 2007, 22:35

Oh les gars ! Calmos, c'est pas OK Coral ici. :o
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 19 Mar 2007, 22:40

meidhi,
je ne t'ai pas bien compris :shock:
Je suis de ton avis tu as du mal interpreter mon post, je te cite parce que je suis d'accord avec toi à propos de la durée de vie d'un jeu sur 4 DVD. Relis mon post tu as mal saisis :wink:

sinon Crackdown, c'est pas simplement tuer... c'est l'ambiance global du jeu cette sensation de super héros au capacité surhumaine, la réalisation est nickel et j'avoue que c'est tres défoulant :wink:

Freejack a écrit:Youhou !

Finalement ma gueulante auprès d'Orange ce week-end a porté ses fruits.

Ma ligne est de nouveau opérationnelle. :P

papinade91, tu verras c'est grave jouissif de sauter de bâtiments en bâtiments dans cette immense ville.

Et pour ce qui est de l'action, c'est clair que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

D'ailleurs, j'ai déjà éliminé 5 chefs de gangs des Los Muertos. 8)

Terrible c'est vrai, la il a bien évoluer mon perso,j'ai squatté tout à l'heure et la je vais m'y remettre.
J'en suis à trois chefs de gangs, il a pas mal évoluer en agilité et en puissance 8)
Que c'est bon d'etre aussi rapide et surpuissant, à sauter de batiment en batiment, c'est beaucoup moi répétitif que State of Emergency et tu est beaucoup plus libre que dans GTA, dans le sens ou tu nettoies la ville dans le sens que tu désirs. Apres il y a pleins de mini challenge à remporter pour tout débloquer, va falloir tourner pour tout trouver :mrgreen:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 20 Mar 2007, 00:14

Pas de soucis Papinade...C'etait juste un Quiproquo!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 20 Mar 2007, 07:04

Devil May Cry 4 sur Xbox 360 et PC
Capcom vient d'annoncer à la surprise générale que Devil May Cry 4, prévu à l'origine exclusivement sur PlayStation 3, sortira également sur Xbox 360 et PC. Jouable pour la première fois dans une version démo à l'occasion du Tokyo Game Show 2006, Devil May Cry 4 sortira en simultané sur Xbox 360 et PlayStation 3, puis sur PC dans les semaines qui suivront. Capcom profite également du moment pour nous rappeler que sa série Devil May Cry s'est écoulée à plus de 6.8 millions d'exemplaires depuis sa création en 2001.

Ace Combat 6 sur Xbox 360
La sortie imminente du prochain numéro du magazine Famitsu est l'occasion pour certaines personnes bien informées de dévoiler quelques informations croustillantes sur les dernières annonces des développeurs nippons. Après Capcom avec Devil May Cry 4, ce serait au tour de Namco d'annoncer le développement sur Xbox 360 de Ace Combat 6, nouvel épisode d'une franchise jusqu'alors réservée aux consoles Sony et à la GBA.

Devil May Cry :aime: :aime: :aime:

J'adore cette franchise. Les exclus sautent comme des petits pains du côté de chez Sony. 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshin66 » 20 Mar 2007, 10:16

Le + de crackdown c'est aussi de pouvoir faire la campagne en coop sur le live.
Image
Kenshin66
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café