Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Avr 2007, 13:46

Y'a pas une âme charitable qui taff dans un magasin de jeux-vidéo genre micromania ou scoresgames et qui pourrait m'avoir nba 2k7 sur ps3 moitié prix par exemple... :oops: :oops: :oops:
Je rêve de ce jeu, notamment les online avec Gilbert Arenas :oops:
Aller, je suis gentil, je l'échange contre formula one championship edition...
AIDEZ-MOI, je rêve de ce jeu, mais mon porte-feuille en rêve moins. :cry: #-o

26 Avr 2007, 13:49

pauletakalou a écrit:Y'a pas une âme charitable qui taff dans un magasin de jeux-vidéo genre micromania ou scoresgames et qui pourrait m'avoir nba 2k7 sur ps3 moitié prix par exemple... :oops: :oops: :oops:

chez score-games, ils reprennent tes jeux 20€ (peut importe lequel) si celui que t'achetes figure dans leur top 10 de la console (ps3 ici en l'occurence).

Perso, j'avais pgr3 (que j'avais eu pour 9€ a l'achat de ma xbox360) et top spin2 (acheté 21€ sur x360 en occaz), j'ai réussi a leur refilé pour 40€ en tout (donc benef de 40 - (21+9) = 10€), bref NBA 2k7 coutait 59€ chez scoregames, mais avec ça je l'ai payé que 19€

26 Avr 2007, 14:18

pauletakalou a écrit:Y'a pas une âme charitable qui taff dans un magasin de jeux-vidéo genre micromania ou scoresgames et qui pourrait m'avoir nba 2k7 sur ps3 moitié prix par exemple... :oops: :oops: :oops:

Et dire qu'en regardant mon relevé de compte je me suis appercu que j'avais claqué pres de 120 euros en whisky et 53 euros en pizza a 6h du mat je serais serieusement pret a les vomir pour te payer ton jeu.
je suis sur que tu t'amuserais bien mieux #-o

Putain 53 euros de pizza :oops:

26 Avr 2007, 18:52

T'as les thunes pour acheter une PS3 à 600€ et tu chippotes pour un jeu :roll:
Je connais une console qui a un gros parc de jeux d'occaz.

flashylami,
faut faire gaffe au dépenses instinctives :roll:

moi aussi pendant la coupe du monde sur paname bien torché je me rappelle avoir dépensé 200€ dans la bouffe le cocol :roll:

26 Avr 2007, 19:16

pauletakalou, tu le vends combien formula 1 :mrgreen: dans l etat :? :mrgreen: 8)

26 Avr 2007, 19:19

benny_b,
60€ piece et main d'oeuvre :ptdr:

26 Avr 2007, 19:28

papinade91, :twisted: arrete je suis en pleine negociation 8)

26 Avr 2007, 19:36

benny_b,
Ok pas de soucie :wink:
Ca devrait pas dépassé 35€.

Sinon je veux bien faire un échange avec F1 1997 sur psone voir si il est mieu ou pas.

26 Avr 2007, 19:43

35€ pour toi benny, parce que t'es un friend sur le store, et encore je suis gentil, sur le net, je peux en tirer 40 voire 45(voir priceminister ou ebay.) 8)
Mais tant qu'à faire, j'essaye de trouver un vendeur qui peut le sortir d'un carton et me faire un prix. :oops: [-o< :yeahpeg:

Sinon papi, un parc de jeux au bout de 2 mois de sortie, forcément c'est pas énorme, comme la console dont tu parles...
:mrgreen:
Mais beaucoup de bons jeux arrivent là, comme nba 2k7, lair, etc.

ENVOYEZ DES SOUS, je veux shooter au buzzer avec arenas :!: :!: :!:

26 Avr 2007, 21:20

papinade91 a écrit:Sinon je veux bien faire un échange avec F1 1997 sur psone voir si il est mieu ou pas.

Et après tu nieras quand on te dira que tu n'arrêtes pas de "provoquer"... :roll: :roll: :roll: =D>

26 Avr 2007, 23:16

mika,
pense ce que tu veux apparement tu juges un jeu que sur les prouesses graphiques... #-o
Dans ce cas bien précis biensure que la version PS3 surclasse la version PSOne, il n'y a pas de débat la dessus.
Mais je parle bien de sensation de pilotage, de réalisme.
Et cette version 97 n'a aucun égal à ce niveau, ce n'était pas lassant d'y jouer pendant 1 an... enfin en 2000 j'y jouais encore c'est pour dire !

26 Avr 2007, 23:18

ah non mais j'avais pas trop saisi le sens de ton post alors, au temps pour moi ;)

26 Avr 2007, 23:25

mika, :wink:
en fait à l'époque c'était Blizzard qui avait la license.
Aujourd'hui c'est plus la meme team depuis un moment et le jeu n'est plus ce qu'il était.

27 Avr 2007, 12:34

papinade91, tu confonds Bizzare Creations avec Blizzard... :lol:

Honte à toi :mrgreen:

27 Avr 2007, 12:47

Freejack a écrit:papinade91, tu confonds Bizzare Creations avec Blizzard... :lol:

Honte à toi :mrgreen:

Faut confondre blizzard avec wizzards, pour shooter avec arenas dans nba 2k7 !! :arrow:

27 Avr 2007, 12:52

Freejack,
énorme le lapsus sur ce coup la effectivement :mrgreen: :wink:

27 Avr 2007, 12:54

pauletakalou, tu l'aimes ton Arenas !!!

un feu de paille je te dis !!

27 Avr 2007, 12:55

papinade91 a écrit:benny_b,
Ok pas de soucie :wink:
Ca devrait pas dépassé 35€.

Sinon je veux bien faire un échange avec F1 1997 sur psone voir si il est mieu ou pas.

:lol: :ptdr:

27 Avr 2007, 13:12

FRED MASTER,
toi tu me veux des problemes :mrgreen: :wink:

28 Avr 2007, 14:40

Est-ce que vous savez quelle est à l'heure actuelle l'offre la plus intéressante pour la PS3 ?

Ya quelques jours il y avait la PS3 + Motorstorm à 635€ sur Rueducommerce et j'avoue que je regrette un peu de ne pas l'avoir prise :cry:
Sujet verrouillé