Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Mar 2007, 20:54

Thomas, GTA :P

Sa aussi il est dans ma liste 8)

Vous voyez quoi de nouveau? le vol de sac main? :mrgreen:

30 Mar 2007, 18:29

Thomas a écrit:http://www.rockstargames.com/IV/


J-1 avant le trailer de GTA IV :)


Sony a pas l'exclu sur GTA?

30 Mar 2007, 18:35

non, GTA 4 sera aussi sur Xbox 360

30 Mar 2007, 18:35

svinzinho, non y a que le premier je crois ou ils l ont eu

30 Mar 2007, 18:40

Désolé du petit H.S mais ...

benny_b a écrit:http://www.dailymotion.com/visited/search/mca/video/x15601_mouloudia-vs-usma-final-2006

Ya pas de femmes ? :mrgreen:

03 Avr 2007, 17:04

[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.

03 Avr 2007, 17:22

est-ce qu'il y a une différence entre la ps3 européene, japonaise et américaine car j'ai un client qui m'a dit que la version européenne était bridée sans vraiment savoir ce qui il avait de différent.

Au passage une seule vente sur la semaine dernière.

vive la ds et la wii dans mon mag :lol: . Les 21 wii sont parties en 5h :shock:

03 Avr 2007, 17:24

Rocca a écrit:et je peux parler de la amstrad ou moi?

Image

03 Avr 2007, 19:31

pauletakalou a écrit:
[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.


Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent....

03 Avr 2007, 19:55

pauletakalou a écrit:
[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.

Tout comme MGS2 à l'époque :)

03 Avr 2007, 21:02

La wii c'est hallucinant, je viens de vendre celle d'un pote (qui va prendre la ps3) à 290€ :shock: elle est partie en deux heures.

03 Avr 2007, 22:00

J'ai une wii a vendre avec Zelda au passage :mrgreen:

04 Avr 2007, 00:06

pauletakalou a écrit:
[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.


Faut pas oublier que Metal Gear Solid 2 Substance est sortie sur Xbox alors qu'il devait etre exclusif à la PS2.
Je pense que cette déclaration est faite pour rassurer Sony.
"Si tu veux jouer à MGS4 il faut la PS3"
6 mois après ils sera disponible sur X360, d'ailleur Kojima a bien dit récemment qu'il tournerait sans aucun probleme sur X360.

Image

Il est sortit le 06 novembre 2002 aux States pas longtemp apres la sortie, soit 8 mois apres MGS2 Sons of Liberty qui est sortie en mars 2002.
Tant mieu qu'il sorte sur plusieurs plateformes, ce sont les gamers qui vont etre content. Konami aussi, ca fais plus de royalties pour amortir les couts de dévelopement.

12 Avr 2007, 00:00

Pas de nouvelles de Sphonx?
C'est inquiétant quand meme, depuis la sortie de la PS3, aucunes news :shock:

Sinon pour les posseseurs de ps3, il y a motorstorm à 38€ sur priceminister entre autre.

http://www.priceminister.com/navigation ... ?t=1810140

12 Avr 2007, 08:22

peut-être qu'il en a eu marre et qu'il ne poste plus ;)

12 Avr 2007, 08:47

papinade91 a écrit:Pas de nouvelles de Sphonx?
C'est inquiétant quand meme, depuis la sortie de la PS3, aucunes news :shock:

Sinon pour les posseseurs de ps3, il y a motorstorm à 38€ sur priceminister entre autre.

http://www.priceminister.com/navigation ... ?t=1810140


Bizzare c'est clair,je pense qu'il etait tellement decu en jouant à la PS3 qu'il c'est jetté dans la seine :ptdr:

12 Avr 2007, 09:41

mika,
je ne pense pas

FRED MASTER,
au moment ou la péniche elle est passé :?: :?

C'est inquiétant quand meme, du coup il y a plus personne qui fait vivre ce topic.

12 Avr 2007, 10:34

Dessno a écrit:J'ai une wii a vendre avec Zelda au passage :mrgreen:


Je te fait une offre à 200 euros, et c'est du cash 8)

12 Avr 2007, 18:32

j ai recu le mail aujourd hui 8)
je vais avoir casino royal en blue-ray =D> :mrgreen:

12 Avr 2007, 19:06

Toi aussi t'as reçu, vu que j'ai déjà le film, je vais le vendre direct neuf. 8)
Sujet verrouillé