28 Mar 2007, 20:54
30 Mar 2007, 18:29
Thomas a écrit:http://www.rockstargames.com/IV/
J-1 avant le trailer de GTA IV
30 Mar 2007, 18:35
30 Mar 2007, 18:35
30 Mar 2007, 18:40
03 Avr 2007, 17:04
[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.
Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.
Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »
Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.
03 Avr 2007, 17:22
03 Avr 2007, 17:24
Rocca a écrit:et je peux parler de la amstrad ou moi?
03 Avr 2007, 19:31
pauletakalou a écrit:[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.
Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.
Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »
Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.
Playfrance.Com
C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.
03 Avr 2007, 19:55
pauletakalou a écrit:[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.
Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.
Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »
Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.
Playfrance.Com
C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.
03 Avr 2007, 21:02
03 Avr 2007, 22:00
04 Avr 2007, 00:06
pauletakalou a écrit:[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.
Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.
Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »
Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.
Playfrance.Com
C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.
12 Avr 2007, 00:00
12 Avr 2007, 08:22
12 Avr 2007, 08:47
papinade91 a écrit:Pas de nouvelles de Sphonx?
C'est inquiétant quand meme, depuis la sortie de la PS3, aucunes news
Sinon pour les posseseurs de ps3, il y a motorstorm à 38€ sur priceminister entre autre.
http://www.priceminister.com/navigation ... ?t=1810140
12 Avr 2007, 09:41
12 Avr 2007, 10:34
Dessno a écrit:J'ai une wii a vendre avec Zelda au passage
12 Avr 2007, 18:32
12 Avr 2007, 19:06