[Topic officiel] PlayStation 3

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar timac77 » 28 Mar 2007, 20:54

Thomas, GTA :P

Sa aussi il est dans ma liste 8)

Vous voyez quoi de nouveau? le vol de sac main? :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 12:52

Messagepar svinzinho » 30 Mar 2007, 18:29

Thomas a écrit:http://www.rockstargames.com/IV/


J-1 avant le trailer de GTA IV :)


Sony a pas l'exclu sur GTA?
svinzinho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2037
Enregistré le: 12 Juil 2004, 23:46
Localisation: au ciel ...

Messagepar Kaveen » 30 Mar 2007, 18:35

non, GTA 4 sera aussi sur Xbox 360
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Banni
Banni
 
Messages: 7893
Enregistré le: 01 Fév 2003, 03:03
Localisation: Arcachon 33

Messagepar benny_b » 30 Mar 2007, 18:35

svinzinho, non y a que le premier je crois ou ils l ont eu
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Avatar de l’utilisateur
benny_b
Assidu
Assidu
 
Messages: 2323
Enregistré le: 04 Juil 2005, 09:37
Localisation: valence

Messagepar ZiZiR » 30 Mar 2007, 18:40

Désolé du petit H.S mais ...


Ya pas de femmes ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar Enterthewutang » 03 Avr 2007, 17:04

[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Avatar de l’utilisateur
Enterthewutang
Assidu
Assidu
 
Messages: 2363
Enregistré le: 08 Nov 2006, 15:12
Localisation: Montevrain

Messagepar user_154 » 03 Avr 2007, 17:22

est-ce qu'il y a une différence entre la ps3 européene, japonaise et américaine car j'ai un client qui m'a dit que la version européenne était bridée sans vraiment savoir ce qui il avait de différent.

Au passage une seule vente sur la semaine dernière.

vive la ds et la wii dans mon mag :lol: . Les 21 wii sont parties en 5h :shock:
user_154
 

Messagepar Calvin92 » 03 Avr 2007, 17:24

Rocca a écrit:et je peux parler de la amstrad ou moi?

Image
Calvin92
Assidu
Assidu
 
Messages: 4413
Enregistré le: 21 Fév 2005, 01:11

Messagepar fukusan » 03 Avr 2007, 19:31

pauletakalou a écrit:
[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.


Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent....
Aimons nous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
fukusan
Habituel
Habituel
 
Messages: 5834
Enregistré le: 25 Nov 2004, 00:58

Messagepar D-Dro » 03 Avr 2007, 19:55

pauletakalou a écrit:
[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.

Tout comme MGS2 à l'époque :)
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3460
Enregistré le: 21 Nov 2003, 23:41

Messagepar Alto13 » 03 Avr 2007, 21:02

La wii c'est hallucinant, je viens de vendre celle d'un pote (qui va prendre la ps3) à 290€ :shock: elle est partie en deux heures.
Alto13
Newbie
 
Messages: 179
Enregistré le: 19 Avr 2006, 11:09

Messagepar Dessno » 03 Avr 2007, 22:00

J'ai une wii a vendre avec Zelda au passage :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12112
Enregistré le: 24 Nov 2003, 21:37
Localisation: 60110

Messagepar papinade91 » 04 Avr 2007, 00:06

pauletakalou a écrit:
[Infos] Kojima s’exprime à nouveau sur MGS4
| le 3 avril 2007 à 13h46, par Steven - Lors du GO3 qui a ouvert ses portes il y a quelques jours, Hideo Kojima a tenu un discours devant une centaine de personnes pour expliquer sa vision du jeu vidéo et donner quelques détails sur l’orientation prise dans Metal Gear Solid 4. L’homme a tout d’abord démarré son discours par un bref récapitulatif de l’histoire de sa série qui fête déjà ses 20 ans ! En 1987, Metal Gear apparaissait sur MSX dans un titre en 2D qui posait déjà les bases de l’aspect infiltration cher à Hideo Kojima. Depuis la création de la série, Kojima a toujours, selon ses dires, travaillé dur pour apporter des éléments nouveaux à chaque épisode.

Pour Metal Gear Solid 4, Hideo Kojima a ainsi indiqué qu’il a du penser à une idée totalement nouvelle car le concept en place avait fait son temps dans sa structure actuelle. Pour cela, le créateur de la série a imaginé qu’il fallait garder le concept de la furtivité mais le placer dans une situation inédite. C’est ainsi qu’est venue l’idée de la zone de conflit / de guerre dans laquelle devra évoluer Solid Snake au cours de cette nouvelle aventure. En résumé, MGS4 approfondi encore le concept de « cache-cache » dans une nouvelle situation.

Dans MGS4, Snake sera donc placé au milieu d’un conflit opposant deux armées distinctes. Kojima explique que le héros pourra utiliser cette situation à son avantage. « Dans les précédents Metal Gear, Snake pénétrait dans les environnements ennemis, ainsi chaque individu était un ennemi de Snake. Cette fois, c’est une zone de combats, ainsi vous avez le pays A ou le pays B, et Snake pourrait interférer sur l’un ou l’autre des pays. Cela ne signifie pas nécessairement que chaque individu est un ennemi pour Snake. Ceci crée une nouvelle tension en jouant à ce nouveau cache-cache. »

Hideo Kojima a également tenu à confirmer, une nouvelle fois, que Metal Gear Solid 4 était un titre prévu exclusivement pour la PlayStation 3 et conçu pour tirer parti des spécificités (Cell, BluRay) de la console. Enfin, le créateur a indiqué que la puissance de la PS3 ne serait pas seulement employée pour avoir de plus beaux graphismes mais également pour l’introduction d’éléments psychologiques. « Je vais également utiliser la puissance du processeur de la PS3 pour, non seulement ce que vous pouvez voir, mais également les effets psychologiques, ou les batailles psychologiques, qui peuvent affecter votre gameplay ».
Metal Gear Solid 4 est attendu pour la fin de l'année 2007 au Japon sur Playstation 3.

Playfrance.Com

C'était évident mais certains utopistes pensaient qu'il deviendrait multi-plateforme ( ptdrr quand on sait que kojima adore sony), on a la confirmation que non, le jeu devrait sortir chez nous pour avril 2008.


Faut pas oublier que Metal Gear Solid 2 Substance est sortie sur Xbox alors qu'il devait etre exclusif à la PS2.
Je pense que cette déclaration est faite pour rassurer Sony.
"Si tu veux jouer à MGS4 il faut la PS3"
6 mois après ils sera disponible sur X360, d'ailleur Kojima a bien dit récemment qu'il tournerait sans aucun probleme sur X360.

Image

Il est sortit le 06 novembre 2002 aux States pas longtemp apres la sortie, soit 8 mois apres MGS2 Sons of Liberty qui est sortie en mars 2002.
Tant mieu qu'il sorte sur plusieurs plateformes, ce sont les gamers qui vont etre content. Konami aussi, ca fais plus de royalties pour amortir les couts de dévelopement.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
Avatar de l’utilisateur
papinade91
Assidu
Assidu
 
Messages: 4439
Enregistré le: 14 Nov 2005, 08:45

Messagepar papinade91 » 12 Avr 2007, 00:00

Pas de nouvelles de Sphonx?
C'est inquiétant quand meme, depuis la sortie de la PS3, aucunes news :shock:

Sinon pour les posseseurs de ps3, il y a motorstorm à 38€ sur priceminister entre autre.

http://www.priceminister.com/navigation ... ?t=1810140
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
Avatar de l’utilisateur
papinade91
Assidu
Assidu
 
Messages: 4439
Enregistré le: 14 Nov 2005, 08:45

Messagepar mika » 12 Avr 2007, 08:22

peut-être qu'il en a eu marre et qu'il ne poste plus ;)
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7130
Enregistré le: 26 Mai 2003, 17:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar FRED MASTER » 12 Avr 2007, 08:47

papinade91 a écrit:Pas de nouvelles de Sphonx?
C'est inquiétant quand meme, depuis la sortie de la PS3, aucunes news :shock:

Sinon pour les posseseurs de ps3, il y a motorstorm à 38€ sur priceminister entre autre.

http://www.priceminister.com/navigation ... ?t=1810140


Bizzare c'est clair,je pense qu'il etait tellement decu en jouant à la PS3 qu'il c'est jetté dans la seine :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
FRED MASTER
Assidu
Assidu
 
Messages: 3168
Enregistré le: 19 Avr 2006, 12:55
Localisation: Alsace

Messagepar papinade91 » 12 Avr 2007, 09:41

mika,
je ne pense pas

FRED MASTER,
au moment ou la péniche elle est passé :?: :?

C'est inquiétant quand meme, du coup il y a plus personne qui fait vivre ce topic.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
Avatar de l’utilisateur
papinade91
Assidu
Assidu
 
Messages: 4439
Enregistré le: 14 Nov 2005, 08:45

Messagepar skylolo13 » 12 Avr 2007, 10:34

Dessno a écrit:J'ai une wii a vendre avec Zelda au passage :mrgreen:


Je te fait une offre à 200 euros, et c'est du cash 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
Avatar de l’utilisateur
skylolo13
Habituel
Habituel
 
Messages: 9272
Enregistré le: 28 Jan 2005, 11:01
Localisation: Les Pennes Mirabeau

Messagepar benny_b » 12 Avr 2007, 18:32

j ai recu le mail aujourd hui 8)
je vais avoir casino royal en blue-ray =D> :mrgreen:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Avatar de l’utilisateur
benny_b
Assidu
Assidu
 
Messages: 2323
Enregistré le: 04 Juil 2005, 09:37
Localisation: valence

Messagepar Enterthewutang » 12 Avr 2007, 19:06

Toi aussi t'as reçu, vu que j'ai déjà le film, je vais le vendre direct neuf. 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Avatar de l’utilisateur
Enterthewutang
Assidu
Assidu
 
Messages: 2363
Enregistré le: 08 Nov 2006, 15:12
Localisation: Montevrain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités