Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Mar 2007, 13:19

papinade91, si t'avais lu l'un des premiers post du topic, on est pas là pour débatter de PS3 VS 360, y'a déjà un topic là dessus... :roll:

PS : j'adore l'objectivité de la video, elle est dispo sur le site d'xbox, les gars ont très bien pu ne pas mettre la PS3 en fullHD ou encore ne pas régler le contraste ou la luminosité de la même façon
Enfin, trève de discussions là dessus et revenons au VRAI sujet :wink:
Modifié en dernier par zythoun le 11 Mar 2007, 13:26, modifié 1 fois.

11 Mar 2007, 13:25

zythoun a écrit:papinade91, si t'avais lu l'un des premiers post du topic, on est pas là pour débatter de PS3 VS 360, y'a déjà un topic là dessus... :roll:

y'avait :lol:

11 Mar 2007, 13:28

Aureck, exact y'avait, c'est même lui qui a demandé de fermer le topic... va essayer de lui trouver des excuses maintenant :mrgreen:

11 Mar 2007, 14:40

zythoun,
je n'ai pas critiquer ou tailler la PS3 la?
J'ai poster une vidéo de NBA Street Home version PS3 et X360 il y a un comparatif je n'ai rien inventer. C'est donc bien en rapport avec la PS3
Pareil pour les récompenses de l'année, il y a Guitare Hero, Okami donc cela concerne aussi Sony.

Maintenant je suis l'actualité de la PS3 et je serais donc quotidiennement sur ce topic.

11 Mar 2007, 15:38

meidhi a écrit:
Une petite question : Sony a-t-il copié Nintendo et Microsoft pour créer le PS HOME ?

Voici une piste pour vous faire une opinion (regardez bien la date du post) Wink

Qui te dit que Nintendo et Microsoft n'a pas imaginé tout ce qu'ils ont fait avant meme que Sony n'y reflechisse....Ton Lien ne veut rien dire dans ce cas là....
Je te rapelle que Second Life dans sa version française existe depuis 1994...et qu'en plus,vus le echecs des MMORPG sur consoles+le succes de Second Life qui est deja tres bien implantée et qui ne demande pas une console à 600 euros pour fonctionner+la lourdeur de l'interface et son utilité dans une console de jeux où une simple liste d'amis est suffisant pour se reunir pour jouer à un jeu sans avoir besoin de se trouver sur une Map gigantesque ne feront peut etre,je dis bien peut etre,qu'un gadget là où tout le monde s'attend à une revolution!
Maintenant,l'attention de Sony est louable dans le sens où c'est les seuls à faire ça et que c'est gratuit (jusqu'a une certaine limite) =D>

Je te dis pourquoi j'ai mis ce lien.
Les déclarations des dirigeants de Nintendo et de Microsoft sous-entendaient que c'était de la copie de ce qu'il y a déjà sur leur console respective (ne parlons même pas de ce qu'on voit sur les forums notamment ici ^^).
Microsoft n'a pas inventé le service online, Nintendo n'a pas inventé les avatars customisables et Sony n'a pas inventé le monde virtuel en 3D. Tout ca n'a pas été breveté et c'est une pratique courante que d'améliorer ce qu'il y a chez les concurrents, dans n'importe quel domaine d'ailleurs ;)

meidhi a écrit:Personne ne connait l'Etat des reservations vu que je vais peut etre me reserver la mienne Lundi et je n sais pas si il yen aura pour tout le monde...

A l'heure actuelle, les magasins continuent de recevoir des resa. Et hier-même, un responsable Fnac a assuré qu'il y aura une "certaine quantité" disponible en rayon pour ceux qui n'ont pas résevé. Par contre, il a conseillé de venir le 23 pour être sûr d'en avoir. Normal :)

A peu près le même discours chez Micromania où ils seront livrés du même nombre de PS3 que de résa + une vingtaine / trentaine pour les rayons selon les magasins.

11 Mar 2007, 15:55

Chez Microsoft, c'est qd meme les rois du "copiage industriel", ca n'empeche pas qu'ils sont qd meme n°1 sur les OS, alors qu'ils ont sorti qd meme pas mal de boulets.

Meme si Sony a copié Microsoft, ca change quoi ? je comprends pas cette gueguerre inutile, du moment qu'ils font une bonne console c'est l'essentiel ama

11 Mar 2007, 16:35

Maintenant je suis l'actualité de la PS3 et je serais donc quotidiennement sur ce topic.

Simplement si c'est pour balancer des...
Cette fois si c'est NBA Home qui est comparé entre la version X360 et PS3.
Avantage net à la X360 au niveaux des détails de la luminosité meme les animations sont mieux. Il y a pas photo comme pour NBA 2K7, Call of Duty 3, Fight Night, Oblivion etc... :pong:

... et bien ça n'excèdera pas 2 ou 3 jours :roll:

C'est quand meme pas compliqué à comprendre ! On arrete avec la guéguerre à 2 balles qui fait passer les joueurs de jeux vidéo pour des débiles profonds :?

11 Mar 2007, 17:07

Boobie_the_Chicken,
Rien de mal la dedans.
Mais bon je ferais attention la prochaine fois.
2 jeux sur 2 plateformes différentes c'est la meilleur facon de comparer non?

11 Mar 2007, 17:10

papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
Rien de mal la dedans.
Mais bon je ferais attention la prochaine fois.
2 jeux sur 2 plateformes différentes c'est la meilleur facon de comparer non?

Le but du précédent topic était de comparer les consoles. On a vu ce que ça donnait donc là on s'en tient aux caractéristiques, jeux et infos sur les consoles. Marre de la propoagande pro-untel ou anti-machin.

11 Mar 2007, 17:35

ouai c clair c'est un topic senser parler de la console arretter d'etre medisant :evil:

11 Mar 2007, 18:15

Boobie_the_Chicken,
ok plus de comparaison.
Perso je suis pas pro quoi que ce soit #-o
La playstation je l'ai eu à sa sortie la PS2 à 3000fr (480 €) aussi.
J'aurais la ps3 mais pas à sa sortie ca ne fait pas de moi un anti sony.
Je kiff plus la **** depuis sa sortie en 2002 c'est tout.

11 Mar 2007, 18:21

Pour revenir à la PS3, j'ai pas trop compris ce que Little Big Planet a d'original, il me semble que c'est un jeu de plateforme classique non ?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur le principe de ce jeu ...

Vous me dites si je me trompe, mais apparemment on fait soit même un niveau que l'on peut ensuite parcourir, puis on a la possibilité de le diffuser ensuite online pour que tout le monde puisse le tester. En gros, c'est un mix entre le Professeur Tim, Lost Vikings et Lemmings, ce jeu.

11 Mar 2007, 19:35

Vodevil, en fait LITTLE BIG PLANET est axé essentiellement sur la créativité des joueurs. Ce sont les joueurs qui créent le jeu en quelque sorte en fabricant eux-même les levels.

Le plus dur c'est d'apprendre à utiliser tous les items pour créer les niveaux. Il y a une foultitude de combinaisons possibles. Plus on apprend à se servir des items, plus on en débloque.
On peut créer en solo ou en coop mais je pense que le travail d'équipe prime dans ce genre de jeu.

Après, c'est tout à fait ca, on peut diffuser son propre niveau sur le PSN pour le faire tester par les autres.
Y aura bien sûr quelques niveaux déjà crées par les devs qu'on peut déjà parcourir.

On a la possiblité aussi de créer et customiser son perso avec les items.

Voilà tout ce qu'on sait pour le moment. Il faut voir comment ca se présente car ca risque de lasser (créer, publier, jouer, re-jouer, re-créer ... ec ...) même si chaque niveau est unique.

Par contre, d'après la vidéo-présentation, il y a un classement des niveaux les plus joués. Il y aura sans doute une quelconque récompense (points ou nouveaux items ...) pour les meilleures Teams.
Aussi, on a vu que les mecs pouvaient uploader leurs propres fichiers (photos perso ...) pour garnir les niveaux. C'est sympa.

11 Mar 2007, 20:08

SphonX, Faut voir, le principe peu être intéressant même si comme tu le dis, certainement lassant à la longue.

Je viens de mater une vidéo, je pense que faire un niveau à la fois fun et original sera assez compliqué pour les néophites.

11 Mar 2007, 20:22

A propos de Motorstorm ...

Evolution Studios nous offre au final un jeu diablement prenant et fun à souhait qui se dote en plus d'une réalisation graphique de haut vol, d'une ambiance survoltée et d'un gameplay au point. Cette version light s'en tire admirablement bien et on ose à peine imaginer ce que sera la version européenne avec, en tête de liste, son mode de jeu en réseau.

Son mode réseau ??? Ils parlent du on-line je suppose.

11 Mar 2007, 20:24

Vodevil, bah je sais pas, tu as vu cet article où ? (à part DTC)
Quelle version US / JAP / PAL ?

11 Mar 2007, 20:46

Version européenne d'après ce qu'ils disent. :wink:

http://www.playfrance.com/test-ps3-motorstorm.html

11 Mar 2007, 20:51

Vodevil, ah oui, c'est en effet une version européenne mais c'est une version avancée du jeu, pas la définitive.
Ils feront le test de la version finale d'ici une dizaine de jours, je crois.

Mais ne te fais pas de soucis, c'est bien du mode online dont ils parlent ;)

11 Mar 2007, 20:53

ok plus de comparaison.

Et dans la catégorie "mauvaise foi, mon amie", the winner is... :ptdr:

11 Mar 2007, 21:03

pascalouch a écrit:
ok plus de comparaison.

Et dans la catégorie "mauvaise foi, mon amie", the winner is... :ptdr:

Je préfère rien dire... :roll: