Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:papinade91, si t'avais lu l'un des premiers post du topic, on est pas là pour débatter de PS3 VS 360, y'a déjà un topic là dessus...
meidhi a écrit:Une petite question : Sony a-t-il copié Nintendo et Microsoft pour créer le PS HOME ?
Voici une piste pour vous faire une opinion (regardez bien la date du post) Wink
Qui te dit que Nintendo et Microsoft n'a pas imaginé tout ce qu'ils ont fait avant meme que Sony n'y reflechisse....Ton Lien ne veut rien dire dans ce cas là....
Je te rapelle que Second Life dans sa version française existe depuis 1994...et qu'en plus,vus le echecs des MMORPG sur consoles+le succes de Second Life qui est deja tres bien implantée et qui ne demande pas une console à 600 euros pour fonctionner+la lourdeur de l'interface et son utilité dans une console de jeux où une simple liste d'amis est suffisant pour se reunir pour jouer à un jeu sans avoir besoin de se trouver sur une Map gigantesque ne feront peut etre,je dis bien peut etre,qu'un gadget là où tout le monde s'attend à une revolution!
Maintenant,l'attention de Sony est louable dans le sens où c'est les seuls à faire ça et que c'est gratuit (jusqu'a une certaine limite)
meidhi a écrit:Personne ne connait l'Etat des reservations vu que je vais peut etre me reserver la mienne Lundi et je n sais pas si il yen aura pour tout le monde...
Maintenant je suis l'actualité de la PS3 et je serais donc quotidiennement sur ce topic.
Cette fois si c'est NBA Home qui est comparé entre la version X360 et PS3.
Avantage net à la X360 au niveaux des détails de la luminosité meme les animations sont mieux. Il y a pas photo comme pour NBA 2K7, Call of Duty 3, Fight Night, Oblivion etc...
papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
Rien de mal la dedans.
Mais bon je ferais attention la prochaine fois.
2 jeux sur 2 plateformes différentes c'est la meilleur facon de comparer non?
pascalouch a écrit:papinade91 a écrit:Boobie_the_Chicken,
ok plus de comparaison.
Perso je suis pas pro quoi que ce soit
Et dans la catégorie "mauvaise foi, mon amie", the winner is...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités