Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Mar 2007, 18:53

Nicodoc a écrit:
papinade91 a écrit:normal la ps3 e eu le temp de produire des consoles pour ne pas etre en pénurie.
La Wii et la X360 aurait pu largement atteindre les 200000, le soucie c'est qu'il y a eu une rupture assé rapide ils ont pas pu alimenté tous le monde.

Sinon désactives le firewall de ta 9box ensuite en auto c'est obligé que ca fonctionne.

Et oui c'est aussi ça bien vendre une console...en prévoir assez pour satisfaire tout le monde...et vous cherchez encore une fois des excuses quand vous avez pas un record ou je ne sais quoi (je précise encore et toujours que je n'ai aucune console et suis donc neutre)

Cherche pas, il est con.

27 Mar 2007, 18:54

Thomas a écrit:
Nicodoc a écrit:
papinade91 a écrit:normal la ps3 e eu le temp de produire des consoles pour ne pas etre en pénurie.
La Wii et la X360 aurait pu largement atteindre les 200000, le soucie c'est qu'il y a eu une rupture assé rapide ils ont pas pu alimenté tous le monde.

Sinon désactives le firewall de ta 9box ensuite en auto c'est obligé que ca fonctionne.

Et oui c'est aussi ça bien vendre une console...en prévoir assez pour satisfaire tout le monde...et vous cherchez encore une fois des excuses quand vous avez pas un record ou je ne sais quoi (je précise encore et toujours que je n'ai aucune console et suis donc neutre)

Cherche pas, il est con.

lol, j'ai pas été aussi loin...

27 Mar 2007, 18:55

Nicodoc,
on s'en fout des records, ca prouve que tu n'as pas compris.
Seul les jeux sont important.
Et puis 11 Millions de X360 vendus à travers le monde c'est deja une réussite.
Je te rappelle que Sony a fixer comme objectif d'avoir un parc de PS3 de 6Millions de consoles au soir 31 Mars, nous sommes le 27 mars et la PS3 n'as pas franchit les 3 Millions.
Résultats les records c'est bien, mais les objectifs c'est mieu.

Publié Vendredi 16 Mars 2007 par Kévin | Concerne : PS3
Malgré la difficulté éprouvée par la PS3 à s'imposer au Japon et aux Etats-Unis, Sony vient de reconfirmer son objectif pour la fin de l'année fiscale. Le constructeur nippon a récemment annoncé que 6 millions de PS3 seront bel et bien diffusées à travers le globe d'ici le 31 mars 2007. La marque compte évidemment sur le lancement européen pour atteindre ce chiffre.

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-objectif-actu-71151.html

http://www.vgcharts.org/
Modifié en dernier par papinade91 le 27 Mar 2007, 18:56, modifié 1 fois.

27 Mar 2007, 18:55

Thomas, tu vas pas faire long feu si tu continues :roll:

28 Mar 2007, 15:28

On tente la réouverture une toute dernière fois. ON NE PARLE ICI QUE DE LA PLAYSTATION 3. TOUT CEUX QUI AIMENT LA XBOX ONT UN TOPIC ADEQUAT. TOUT DERAPAGE CONCERNANT UNE SUPREMATIE D'UNE CONSOLE SUR UNE AUTRE ENTRAINERA UN ROUGE IMMEDIAT ET SANS PREAVIS

28 Mar 2007, 15:45

et je peux parler de la amstrad ou moi?

28 Mar 2007, 15:47

Rocca a écrit:et je peux parler de la amstrad ou moi?

crée ton topic console old school :lol:

sinon pour ceux qui l'ont, formula one est il bon ?
car les formula one ont tjrs été plutot merdique par rapport aux f1 live, mais vu qu'ea a plus la licence y a plus de f1 live.

J'ai vu des images et vidéos, ça à l'air plutot bon et beau ?

28 Mar 2007, 15:49

y a un pes version ps3 ou faut jouer avec les vieux?

y a t ıl un jeu de foot ps3?

y a des images?

28 Mar 2007, 15:52

Rocca a écrit:y a un pes version ps3 ou faut jouer avec les vieux?

y a t ıl un jeu de foot ps3?

y a des images?

pas avant octobre nov pour un pes sur ps3 :wink:

28 Mar 2007, 15:53

Ryo Saeba,

et je peux parler ps2 ??*

jusqu a quand sony sortira des jeux sur ps2?

28 Mar 2007, 16:02

Rocca a écrit:Ryo Saeba,

et je peux parler ps2 ??*

jusqu a quand sony sortira des jeux sur ps2?

ca fera comme la play1, les jeux sortiront encore pendant 1 an ou 2, apres ils delaisseront ptit a ptit la ps2 je pense.

28 Mar 2007, 16:11

Comment se présente le jeu en réseau ? C'est par le jeu qu'on y accède ou par le menu de la ps3 ? Et il y a une friend list ? On peu discuter avec un clavier ? Après pour jouer ensemble ça se passe comment ?
Enfin voilà quoi questions basiques :wink:

28 Mar 2007, 17:03

Alors que la presse relayait, il y a encore quelques jours, le ratage de la soirée de lancement à Paris, beaucoup n’hésitaient pas à qualifier le lancement de la console en Europe de bide. Depuis, des estimations rassurantes sont tombées, suivies de bons retours auprès de certains vendeurs pour finir sur les premiers chiffres de ventes qui commencent peu à peu à être révélés. Nous apprenions ainsi, hier matin, que la PS3 venait de battre le record du meilleur lancement en Angleterre avec 165.000 unités écoulées en deux jours. Les résultats semblent également bons dans les autres pays d’Europe avec par exemple le Portugal ou 90 % du stock initial a été vendu. Les pays du Benelux (54.000 consoles livrées) ne sont pas en reste puisque la Belgique affichait un taux de ventes avoisinant les 80 %. En Australie, environ 20.000 machines (un bon score pour le territoire) ont été écoulées durant les premières 48 heures alors que la console faisait un carton en Nouvelle Zélande. Côté jeux, la satisfaction semble également au rendez-vous puisque des titres comme Resistance et MotorStorm se placent aux deux premières places du top des ventes en Angleterre et que certains revendeurs indiquent un ratio de 2 à 3 jeux pour chaque console.

Sur la zone contrôlée par SCEE, regroupant tous les pays d’Europe mais aussi l’Australie ou encore la Russie, il se serait écoulé un peu plus de 550.000 exemplaires de la console en 3 jours. Un chiffre confirmé il y a quelques heures par la BBC qui annonce que Sony a désormais écoulé 600.000 unités de sa console dans la zone, un record. Plus de détails sur la répartition des ventes dans les prochains jours.

Plutôt positifs ces résultats finalement :mrgreen:

28 Mar 2007, 17:07

papinade91 toi t'as au moins la 360 :ptdr:
C'est quoi ces délires de cours de récré "mon père, il est plus fort que le tien...."
nemenems tu as bien fait d'intervenir, faut pas exagérer.

28 Mar 2007, 17:08

Ca me semble beaucoup 500000 console en quelques jours, c'est pas noel #-o

28 Mar 2007, 17:58

helboy a écrit:papinade91 toi t'as au moins la 360 :ptdr:
C'est quoi ces délires de cours de récré "mon père, il est plus fort que le tien...."
nemenems tu as bien fait d'intervenir, faut pas exagérer.

Pourquoi tu rajoutes de l'huile sur le feu? :roll:
Ou tu parles de la PS3 dans ce post?
tu n'as pas compris les consignes?
Tu vas certainement vite les comprendre 8)

28 Mar 2007, 18:22

http://www.rockstargames.com/IV/

J-1 avant le trailer de GTA IV :)

28 Mar 2007, 18:24

papinade91 t'es pathétique mon pauvre.avant de dire certaines choses, essaie de les appliquer a toi meme et le topic ne s'en portera que mieux.

28 Mar 2007, 19:46

fukusan, en plus à 600 euros !

Bon, si quelqu'un pouvait me prêter 700 euros, non pas que je veuilles me prendre des jeux, mais je pars pas de 0 sur mon compte :cry:

28 Mar 2007, 20:49

iamaseb, on ne prête qu'aux riches :fier:
Sujet verrouillé