Lolo_DV a écrit:Nicodoc, hééé voui, je me souviens encore de l'enchaînement poings-pied de Lau Chan ou la grosse prise abusée du catcheur ...
Et Dural aussi ...
AAahhhhh le catcheur...lol
Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Nicodoc, hééé voui, je me souviens encore de l'enchaînement poings-pied de Lau Chan ou la grosse prise abusée du catcheur ...
Et Dural aussi ...
Nicodoc a écrit:Lolo_DV a écrit:TEST DE VF5
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Ca par exemple, ça me fait déplorer que la PS3 soit tant chère.
Je suis un grand drogué de jeux de combat ...
Quand je pense au tout premier virtua fighter sorti sur Saturn...
Lolo_DV a écrit:Toshinden avec le vieux avec des griffes qui roulait sur la boule ...
Mais pour moi les meilleurs jeux de combat c'est les 2D (surtout les KOF).
Lolo_DV a écrit:Et j'ai rien contre les jeux moches ou gamin seulement je trouve pas ça normal que ça devienne la norme et que Nintendo arrivent (c'est eux le diable en fait ) à convaincre que c'est comme ça.
Non mais vraiment ...
Et c'est la norme pour qui veut ... j'aime bien les jeux Nintendo mais je ne m'amuserai jamais à avoir le handicap mental de penser qu'un jeu laid est un jeu de qualité.
meidhi a écrit:Arretez de données des adresses DNS à Benny B alors que chaque Cas a des adresses differentes:est il sur un reseau domestiquedans ce cas plusieurs IP,Utilise t il un routeur?A t il desactivé le HDCP automatique?Est ce qu' il a mis un Bail permanent pour avoir une IP Fixe selon l'Adresse mac?...
Bref,ce genre de truc c'est au cas par cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités