Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Mar 2007, 12:20
nico6711 a écrit:papinade91 a écrit:pauletakalou a écrit:papinade91 a écrit:benny_b a écrit:ThralL,
par contre j ai qu une manette
Et en plus elle vibre pas (55€)
Les 50€ sont justifiés par la reconnaissance de mouvements, uniquement, le prix de la wiimote et du nunchunk sont les mêmes, ce qui est logique.
Y'a la reconnaissance de mouvements sur la manette xbox?
Non parcequ'elle coûte 45€ mais elle ne l'a pas, c'est très cher, preuve que sony n'escroque personne sur sa manette.
Ca va devenir une Wii en HD alors
Et puis si je veux secouer une manette je m'achete la Wii
Meme si sur X360 un tel system était amené à sortir, je ne l'acheterais pas.
Donc pour 55€ tu n'a plus de vibration, c'est une régression et pas une évolution.
En plus une fois que la batterie de ta chere manette est morte tu n'as plus qu'à l'a jeter ou sinon la brancher avec un cable ou au mieu l'exposer dans ton salon... La batterie ne s'extrait pas sur la PS3, sur 360 pour 15€ tu as une batterie neuve.
la batterie fait 30h de jeu faut déjà les faire et puis tu peux continuer à jouer pendant que tu recharche la batterie
( je parle de la PS3)
Mais non
Je te parle de la durée de vie de la batterie, qui à une usure comem toute batterie.... téléphone portable, ordinateurs portables... une batterie ca n'a pas une durée de vie illimité!!!
Et sur 360 aussi tu as le kit "Play and Charg"...
Modifié en dernier par
papinade91 le 26 Mar 2007, 12:21, modifié 1 fois.
26 Mar 2007, 12:21
[Infos] De nouveaux titres Xbox 360 pour la PS3 !?
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texte | le 25 mars 2007 à 19h19, par Steven - Faire connaitre cette news sur scoopeoFaire connaître cette news sur FuzzVotez pour cette news sur wikio
On le savait, la mode est aux titres multiplateformes. Après Enchanted Arms, Oblivion ou encore Saints Row, d’autres titres annoncés comme exclusifs à la Xbox 360 pourraient finalement voir le jour sur PlayStation 3. Selon les sources de cette information, des annonces allant dans ce sens devraient avoir lieu dans les semaines à venir. Les regards se tournent bien évidemment sur Capcom et son Lost Planet.
Enfin, notons que la dernière édition du PlayStation Magazine US affirme, une nouvelle fois, que Bioshock verra bien le jour sur la console de Sony. La nouvelle n’étonnera personne puisque les rumeurs affirmant cela pullulent depuis des mois.
http://ps3.playfrance.com/news-infos-de ... a-ps3.html
26 Mar 2007, 12:23
Psychoboy91,
normal sur leur boitier respectif ce n'ai pas marqué "Exclusif X360"
26 Mar 2007, 12:25
pauletakalou, mais t'es vraiment borné ma parole.
Nunchuck + Wiimote = 50 €
Pad PS3 = 55 €
La différence, et elle est de taille, c'est que concernant la Wii, tu as un périphérique de commande dans chaque main.
Ce qui constitue une plus grande immersion dans le jeu.
Bouger une manette que tu tiens à 2 mains dans tous les sens, je vois vraiment pas ce que ça peut apporter en terme de gameplay.
D'ailleurs sur Motocross Madness c'était loin d'être fun.
Ca ne justifie pas à mes yeux un coût de 55 €
Modifié en dernier par
Fr33j4cK le 26 Mar 2007, 12:27, modifié 1 fois.
26 Mar 2007, 12:27
Elle est relou cette guerre là "moi j'ai la mieux" "la mienne se vend mieux" "la mienne elle a des exclus"...sans déconner ça sert à quoi?
Vous cherchez à vous persuader que le lourd investissement que vous avez consenti pour votre console n'a pas été vain?
Chacun son choix : Wii, 360 ou PS3, si chaque acheteur y trouve son compte et s'éclate avec sa console ça sert à quoi d'aller voir ce qui se passe chez le voisin?
26 Mar 2007, 12:29
Nicodoc a écrit:Elle est relou cette guerre là "moi j'ai la mieux" "la mienne se vend mieux" "la mienne elle a des exclus"...sans déconner ça sert à quoi?
Vous cherchez à vous persuader que le lourd investissement que vous avez consenti pour votre console n'a pas été vain?
Chacun son choix : Wii, 360 ou PS3, si chaque acheteur y trouve son compte et s'éclate avec sa console ça sert à quoi d'aller voir ce qui se passe chez le voisin?
+1000
26 Mar 2007, 12:31
Bon on va arrêter de venir poster ici si c'est pour voir des réactions pareilles.
Depuis quand n'a t'on plus le droit de donner son avis sur un produit ?
26 Mar 2007, 12:32
Nicodoc,
c'est pas ca le soucie. Depuis la nuit des temps les consoles, ordinateurs, jeux video ont toujours eu de grosses rivalitées.
Apres il faut avouer que Sony n'a jamais hésité à exposer les carences ou les limites de ses concurents à tous les niveaux. Aujourd'hui il y a un gros concurent qui a des atouts à faire valoir et qui le fait bien.
Comme je dis aujourd'hui, les critiques que la presse et les gamers font à l'encontre de Sony c'est juste un effet boomerang, en gros c'est bien les déclarations mais maintenant il faut assumer.
26 Mar 2007, 12:42
Euh ouais si vous voulez...
Sauf que là vous donnez plus un avis mais vous cherchez carrement à prouver que la votre est mieux (je parle pas que pour les possesseurs de 360)
Moi je suis neutre, pour le moment j'en ai aucune et c'est pas prévu que j'en achete alors je regarde ça de loin et c'est l'impression que ça donne...
Quand à l'histoire des consoles, je connais tres bien les rivalités, depuis la NES j'ai quasiment eu toutes les consoles (oui oui même le mega-cd et la saturn de Sega)...faut juste savoir que de ces guéguerres et rivalités il n'y aura toujours qu'un seul vainqueur....le joueur
26 Mar 2007, 12:48
Nicodoc,
+1 c'est pour ca que cette rivalité est interessante sur cette génération, des 2 cotés ca va sortir de gros jeu et ils vont ce bouger le ***.
Nous en tant que gamers on est ravis d'avoir plus de qualité.
26 Mar 2007, 12:49
Freejack,
STP reviens
On fait une bouffe je viens de m'acheter une nouvelle pierrade (je ne dirais pas le prix
)
26 Mar 2007, 12:55
Et j'ai rien contre les jeux moches ou gamin seulement je trouve pas ça normal que ça devienne la norme et que Nintendo arrivent (c'est eux le diable en fait ) à convaincre que c'est comme ça.
Non mais vraiment ...
Et c'est la norme pour qui veut ... j'aime bien les jeux Nintendo mais je ne m'amuserai jamais à avoir le handicap mental de penser qu'un jeu laid est un jeu de qualité.
26 Mar 2007, 13:26
Nicodoc a écrit:Elle est relou cette guerre là "moi j'ai la mieux" "la mienne se vend mieux" "la mienne elle a des exclus"...sans déconner ça sert à quoi?
+1
De tte façon, ca a été dit et redit, et chaque semaine, ca repart avec les memes arguments de petite bite.
J'ai du mal a croire qu'il y en a qui ont plus de 18 ans sur ces topics.
26 Mar 2007, 13:27
bon sérieux on va arrêter de critiquer la PS3, on tire pas sur une ambulance, et puis comme dit Nicodoc c'est une guéguerre inutile et fatiguante pour ceux qui viennent chercher des infos sur la Pierrad...Playstation3.
et puis bon tout le monde sait que la Xbox360 est mieux
26 Mar 2007, 13:31
Olympien, carton bleu
26 Mar 2007, 13:44
TEST DE VF5
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Ca par exemple, ça me fait déplorer que la PS3 soit tant chère.
Je suis un grand drogué de jeux de combat ...
26 Mar 2007, 13:53
Quand je pense au tout premier virtua fighter sorti sur Saturn...
26 Mar 2007, 13:57
Nicodoc, hééé voui, je me souviens encore de l'enchaînement poings-pied de Lau Chan ou la grosse prise abusée du catcheur ...
Et Dural aussi ...