nico6711 a écrit:la batterie fait 30h de jeu faut déjà les faire et puis tu peux continuer à jouer pendant que tu recharche la batterie ( je parle de la PS3)papinade91 a écrit:pauletakalou a écrit:papinade91 a écrit:benny_b a écrit:ThralL, par contre j ai qu une manette
Et en plus elle vibre pas (55€)
Les 50€ sont justifiés par la reconnaissance de mouvements, uniquement, le prix de la wiimote et du nunchunk sont les mêmes, ce qui est logique.
Y'a la reconnaissance de mouvements sur la manette xbox?
Non parcequ'elle coûte 45€ mais elle ne l'a pas, c'est très cher, preuve que sony n'escroque personne sur sa manette.
Ca va devenir une Wii en HD alors
Et puis si je veux secouer une manette je m'achete la Wii
Meme si sur X360 un tel system était amené à sortir, je ne l'acheterais pas.
Donc pour 55€ tu n'a plus de vibration, c'est une régression et pas une évolution.
En plus une fois que la batterie de ta chere manette est morte tu n'as plus qu'à l'a jeter ou sinon la brancher avec un cable ou au mieu l'exposer dans ton salon... La batterie ne s'extrait pas sur la PS3, sur 360 pour 15€ tu as une batterie neuve.
Mais non
Je te parle de la durée de vie de la batterie, qui à une usure comem toute batterie.... téléphone portable, ordinateurs portables... une batterie ca n'a pas une durée de vie illimité!!!
Et sur 360 aussi tu as le kit "Play and Charg"...