Oulien a écrit:Alto13,
red steel a été descendu et à sa juste valeur, mais il est précurseur... un jeu comme WiiSport, je sais qu'on y jouera avec mes potes encore dans quelques années.
Un jeu pourri comme Resistance fall of man est beau mais c'est toujours pareil tu y joues les 9h qu'il faut pour finir le jeu et il ne sert plus a rien.
C'est ce concept la qui fait vendre la wii et pas la ps3.
Je respecte ton choix et tes goûts mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour une demo comme Wiisports...
Je rapelle que le jeu n'est qu'une demo et que par exemple,meme si tu t'eclate sur Wii Tennis,une fois que tu as compris que tout est question de timing et que la console se fiche que tu tape plus ou moins haut ou plus à gauche qu'a droite que tout se joue seulement sur le moment où tu fais le geste et bien je trouve le jeu moins interessant et moins technique qu'un Virtua Tennis 3 par exemple!
Ca reviendrait par exemple à faire un Virtua Tennis où l'angle des coups et sa puissance ne serait determiné que par le moment où tu appuierait sur le bouton...
Donc,pour moi,Virtua Tennis est meilleur que WiiSport et je comprends tout à fait que ce n'est pas le but de Nintendo de concurrencer VT3 sur ce coup!Wiisport n'est qu'une Demo technique alors attendons les vrais jeux Wii!
Maintenant,comparons ce qui est comparable...
Je prefere jouer à Resistance qu'à Red Steel,à COD3 sur Xbox360 que celui sur Wii,Splinter cell sur 360 celui sur Wii etc...
D'ailleurs Resistance c'est 9 heures en Solo mais c'est aussi un mode Online Monstrueux(40 joueurs en Ligne) qui allonge enormement la durée de vie alors que Wiisport c'est un solo quasiment inexistant...
La Wii est une console de Party Games qui ne joue tout simplement pas du tout dans la meme cour que la 360 ou la PS3!