Modérateur: Modérateurs
Thomas a écrit:Ryo Saeba a écrit:fukusan a écrit:pascalouch a écrit:Bon, dernier avertissement avant que tous les topics consoles soient lockés. Merci.
Le topic Nintendo est clean
bah ouai, y a personne dessus
Et pourtant:
1 - Nintendo DS Lite - 121471
2 - Wii - 67070
3 - PSP - 43769
4 - PlayStation 3 - 21635
5 - PlayStation 2 - 13321
6 - Xbox 360 - 2910
7 - Game Boy Advance Micro - 727
8 - Game Boy Advance Sp - 557
9 - GameCube - 367
10 - Nintendo DS - 159
11 - Game Boy Advance - 9
Chiffres jap de la semaine passée
benny_b a écrit:j ai la play3 mais j ai un souci j ai fais la mise a jour 1.6 mais le truc c est que j arrive plus a me connecté(cable ethernet) sa me met probleme reseaux 80130182 sa me soule quelqu un peut m aidez
Et pourtant,elle se vends,il n'ya rien à dire Nintendo c'est les rois du Marketing!!!
meidhi a écrit:Thomas a écrit:Ryo Saeba a écrit:fukusan a écrit:pascalouch a écrit:Bon, dernier avertissement avant que tous les topics consoles soient lockés. Merci.
Le topic Nintendo est clean
bah ouai, y a personne dessus
Et pourtant:
1 - Nintendo DS Lite - 121471
2 - Wii - 67070
3 - PSP - 43769
4 - PlayStation 3 - 21635
5 - PlayStation 2 - 13321
6 - Xbox 360 - 2910
7 - Game Boy Advance Micro - 727
8 - Game Boy Advance Sp - 557
9 - GameCube - 367
10 - Nintendo DS - 159
11 - Game Boy Advance - 9
Chiffres jap de la semaine passée
La Wii est un paradoxe:
-Console Obsolete techniquement
-Cher(250 euros +un Couple Nuunchuk-Wiimote+1jeux=quasiment 400 euros)
-et avec absolument aucun jeux d'interessant(hormis Zelda et encore)...
Ma Wii,je n'y joue plus et la plupart de mes potes non plus...Un veritable syndrome Raclette(console qu'on sort une fois dans l'Année!)
Et pourtant,elle se vends,il n'ya rien à dire Nintendo c'est les rois du Marketing!!!
Oulien a écrit:meidhi,
je ne dirais pas syndrome raclette, meme si une raclette de temps en temps ca tue.
Je dirais que c'est une console Multiplayer. Hormis Zelda les jeux sont trés portés sur le multi, je n'y joue jamais seul (RedSteel est a chier). Par contre Wii sport, Wii play et surtout lapins crétins sont vraiment extraordinaire entres potes.
D'ailleurs la wii est LA console qu'on allume en fin de soirée qd on est franchement explosé.
meidhi a écrit:Oulien a écrit:meidhi,
je ne dirais pas syndrome raclette, meme si une raclette de temps en temps ca tue.
Je dirais que c'est une console Multiplayer. Hormis Zelda les jeux sont trés portés sur le multi, je n'y joue jamais seul (RedSteel est a chier). Par contre Wii sport, Wii play et surtout lapins crétins sont vraiment extraordinaire entres potes.
D'ailleurs la wii est LA console qu'on allume en fin de soirée qd on est franchement explosé.
Tu as calculé le prix d'une partie à quatre sur Wii?
3 wiimote +3Nunchuuk=180 euros +60 euros le jeu =250 euros + le prix de la Wii;250 euros=500 euros la partie à quatre!
A ce prix là,je prefere une raclette!
Ca reste donc une tres bonne console de Party Games tres cher!
les gens en conclu que si c'est moche, c'est que c'est du pur gameplay.
,les jeux dessus ne m'interesse pas des masses en tant que Gamer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités