Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:zythoun, t'es sur que la PS2 est sortie a 300€ ? pasque c'est le prix que j'avait payé et je me souvien avoir attendu une chute de prix.
Sony c'est des cake, pour combler leur retard ils auraient du faire plein de stock et brader la PS3 à 200/250 € , ainsi le retard dans le parc aurait etait vite comblé et ils se rattraperaient sur les ventes de jeux.
Shinjuku a écrit:Donc au final: premium pack (499€)+Wi-Fi (80€)+HD DVD (200€) etc. faites vos comptes...
Coyote a écrit:Et surtout, les premières séries ont toujours des défauts !
Boudoum a écrit:Sur Xbox360, Ghost Recon parait tt simplement exceptionnel
Boudoum a écrit:Je suis dans un dilemne, xbox360 ou PS3, il faut que je fasse vite avant que ma copine me casse les bonbons pr prendre la Wii
user_154 a écrit:on question me traverse l'esprit depuis un moment : Pourquoi les consoles deviennent-elles de plate-forme multimédia plutôt que de rester des simples consoles de base comme autrefois.
Oulien a écrit:Salut Man deja bcp de tes exclus n'en sont absolument pas
ex: nba07, Resistance, Guitar Heroes (contenu si peu different), spiderman3, monster madness...
Oulien a écrit:Concernant cette console, je l'acheterai p-e dans 3 ou 4 ans, qd des jeux enfin interressant seront sortis... parce que ce line ou les mgs, pes ou autres gt ... Les memes jeux depuis 10 ans chez sony mais en plus beau. Et Alors???? qu'apporte cette console au jeu???
Oulien a écrit:Ensuite 600€ pour la console 230€ pour une manette et 2 jeux avec. plus 40€ pour un cable HD (un comble pour une soit disante console HD de devoir l'acheter a part sinon 480i obligatoire)€. Donc 870€ pour commencer si on l'écran HD déjà... il n'y a pas quelque chose de dérangeant dans ce prix??? qd on sait qu'au japon on la trouve a 159€ en version 20Go!!!!!
Oulien a écrit:Autre argument qui ne me la fait pas acheter, une 360 propose une meme qualité graphique voir bcp mieux (pour le moment p-e) pour bcp moins cher et avec bcp plus de jeux.
Oulien a écrit:Egalement, la réputation sur la fiabilité douteuse de Sony n'est plus a faire et j'ai bien peur que la PS3 suivent les chemins des ps1 , 2 et psp. Donc Fuir les premiers modeles seraient judicieux.
Oulien a écrit:Derniere chose: l'image que tu proposes n'est évidemment pas une image ingame, Sony a toujours fait comme ca, rappelle toi la sortie de la ps2 et la sois disante image de final fantasy le film qui serait un screen de jeu.
trunksultra a écrit:fukusan a écrit:Et encore le jeu sera peut-être multi-plateforme
Sérieux?
Là ca fera mal pour Sony mais je ne pense pas qu'ils "casseraient" cet accord moral, on va dire, de réserver MGS à la PS3...
trunksultra a écrit:SphonX a écrit:Et emmener ta cop' pour la tester aussi
Petit malin...
fukusan a écrit:SphonX, Resident Evil 4 devait être une exclue. Ca a fait un carton sur gamecube mais pourtant le jeu est multiplateforme au final.
IGN UK Ratings for MotorStorm (PS3)
Rating Description
out of 10 click here for ratings guide
7.5 Presentation
Aside from the basic one-player run and online modes there’s little else to explore, although the ticket system introduces the different elements of the game well.
9.0 Graphics
Whether you’re gawping at the superbly-realised tracks or drooling over the insane detail of the cars, MotorStorm’s sharp visuals will make your jaw hit the floor.
9.0 Sound
The ‘live’ versions of rock classics that pound away in the background match the action perfectly, while the guttural grunt of your mud-buster is suitably meaty.
8.5 Gameplay
This is off-roading at its most visceral, a high-octane racing epic that really does push your driving skills to the limit. The AI can be a bit much sometimes, though.
8.0 Lasting Appeal
Grabbing gold in all 21 tickets will take some doing, then there’s the brilliantly simple but infinitely enjoyable online mode to get stuck into. No split-screen is disappointing.
9.0 Outstanding OVERALL
(out of 10 / not an average)
Une petite question : Sony a-t-il copié Nintendo et Microsoft pour créer le PS HOME ?
Voici une piste pour vous faire une opinion (regardez bien la date du post) Wink
Alto13 a écrit:T'aura tenue trois pages avant de craquer papinade. Pense à prendre tes cachets...
papinade91 a écrit::ptdr:
on arrete de chambrer on a dit
psycho a écrit:papinade91 a écrit::ptdr:
on arrete de chambrer on a dit
.....tu demandes une separation des topics afin d eviter des gueguerre inutiles, et tu ne trouves rien de mieux que venir l entretenir ensuite sur le topic ps3.....
serieux papinade91, amuse toi avec ta 360, postes tes news sur le topic et evitent de troller.
tu peux pas laisser les gens interesse par la ps3 tranquille?
je sais pas quel age tu as...p-e que ca peux excuser ce comportement puerile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités