Modérateur: Modérateurs
lancement catastrophique en comparaison de la PS2 y'a quelques années ...
J'etais 100% play, jusqu'a ce que je tourne sur XBOX 1.
Serieux, cette console etait de la balle face a la play 2
Joystick plus ergonomique, graphisme un brin meilleurs, temps de chargement a des années lumieres du cd ps2.
Bien sur crosoft c'est le mal, mais cette console etait la meilleure (et qu'on viennent pas me parler de super mario sur la nintendo, c'est pas les meme gamerz)
La WII est hors compet, elle se situe encore et toujours sur l'innovation du gameplay.
La 360 a pris la place de leader a mon avis, et sony ne sera pas de taille sur cette niche ultra compétitive a gros volume financier. Meme si ils vont vendre malgré tout des consoles (en depit du lancement foireux, ils ont certainement un certain nombre de commandes)...
Sony est dans la merde globalement, et son produit phare n'est plus leader. Goliath a pris la place, david a joué sur un autre tableau et casse tout. Sony a perdu cette manche (ptet la guerre?)
helboy a écrit:ryo saeba si c'est un barbecue
franchement 600 euro faut pas l'oublier sans rien avec le cout de la vie actuelle,ils ont craqué sony.
certes, elle doit etre terrible la console mais le prix meme pas en reve.
Oulien a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html
4 personnes pour 1000 consoles a la fnac Champs elysées...
vidéo sympa tout de meme
Rocca a écrit:Olympien, a quel niveau?
je trouve la pluspat des reactions ridicules car il s agit juste de consoles
après je reproche pas aux gens de donner leur avis, sans non plus faire les rageux comme j'en vois?
moi je donne mon avis neutr sur la ps3 car je m'en branle , j'ai pas de préférence
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités