[Topic officiel] PlayStation 3

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar flashylami » 23 Mar 2007, 11:53

Olympien, bah ca peut marcher aussi pour ceux qui ont la collection complete des JOYPAD , CONSOLE + et Onze Mondial :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Olympien » 23 Mar 2007, 11:55

flashylami a écrit:Olympien, bah ca peut marcher aussi pour ceux qui ont la collection complete des JOYPAD , CONSOLE + et Onze Mondial :ptdr:

nan Onze Mondial je crois pas, je pencherais plutot pour le Journal de Mickey et But Transferts :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 23 Mar 2007, 11:57

je suis éffaré de voir des gens s'extasier a ce point sur le flop d'une console etqu 'il existe une rivalité entre défenseurs de la Xbox et ceux de la play :shock:

putain les mecs ce sont des consoles de jeux :!:

sinon le flop est super surprenant, une console a 600 euros je comprends pas du tout pourquoi tout le monde ne se jette pas dessus #-o
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Olympien » 23 Mar 2007, 11:58

Rocca a écrit:je suis éffaré de voir des gens s'extasier a ce point sur le flop d'une console etqu 'il existe une rivalité entre défenseurs de la Xbox et ceux de la play :shock:

putain les mecs ce sont des consoles de jeux :!:

sinon le flop est super surprenant, une console a 600 euros je comprends pas du tout pourquoi tout le monde ne se jette pas dessus #-o

tu trouves pas qu'y a comme une contradiction dans ton post ? :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 23 Mar 2007, 12:00

Olympien, a quel niveau?
je trouve la pluspat des reactions ridicules car il s agit juste de consoles

après je reproche pas aux gens de donner leur avis, sans non plus faire les rageux comme j'en vois?

moi je donne mon avis neutr sur la ps3 car je m'en branle , j'ai pas de préférence
Rocca

Messagepar Olympien » 23 Mar 2007, 12:02

Rocca, bah je sais pas, tu dis que c'est hallucinant de tailler une console qui se plante mais à la fin t'ironises sur le fait que la console ne se vende pas du fait de son prix...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 23 Mar 2007, 12:04

Olympien, le pire c'est que je crois qu'il n'ironise pas
Il pense peut etre qu'on est resté aux francs et que la console ne fait que 600 francs :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rocca » 23 Mar 2007, 12:05

Olympien, y a tailler et ltailler

ca ceux qui se seguent sur la peniche et qui sont heureux du flop et ceux qui trouvent que le prix est trop élevé et que ca explique le flop

sérieux moi j'ai eu la 1 et la 2 je joue plus trop au console c'est vrai, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu des consoles valant la moitié du salaire moyen d'un francais

je sais pas si c'est strategique ou pas mais c'est évident que ca pouvait pas partir comme des petits pains
Rocca

Messagepar flashylami » 23 Mar 2007, 12:08

Rocca, tu t'es donc mal expliqué

tu voulais en fait dire qu'a 600 euros tu comprends tout a fait pourquoi les gens ne se jettent pas dessus
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rocca » 23 Mar 2007, 12:11

flashylami, non non c'etait de l'ironie mais ca a flopé comme la play :mrgreen:

après ca peut etre une mega stratégie

les mecs la veulent cette play 3 mais elle est trop cher donc elle donne envie mais c'est tout ,dans n mois si ca passe a 500 euros tout le monde se jettera dessus malgré le fait que ca soit trop cher car ca sera tjs 100 euros de moins que le prix de base
Rocca

Messagepar Olympien » 23 Mar 2007, 12:13

Rocca a écrit:Olympien, y a tailler et ltailler

ca ceux qui se seguent sur la peniche et qui sont heureux du flop et ceux qui trouvent que le prix est trop élevé et que ca explique le flop

sérieux moi j'ai eu la 1 et la 2 je joue plus trop au console c'est vrai, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu des consoles valant la moitié du salaire moyen d'un francais

je sais pas si c'est strategique ou pas mais c'est évident que ca pouvait pas partir comme des petits pains

je pense pas qu'il y ait des gens "heureux" du flop, mais simplement réaliste quand à la campagne de communication de Sony, et qui trouvent important de souligner que c'est bien de promettre monts et merveille dans les pubs mais que si ton produit est en retard d'un an, mal packagé, excessivement cher et avec un line-up désolant le mieux est quand même de faire profil bas. Et eux qui organisent une soirée sous la Tour Eiffel en attendant 5000 personnes :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Invité » 23 Mar 2007, 12:22

Enfin, tout est relatif.
Les soirées d'hier a Paris ont été un fiasco, mais le nombre de résa de PS3 est largement superieur à ceux de la X360 donc...
Fiasco total pour le lancement parisien de la PS3 !
Par Nil Sanyas, rédaction de PC INpact

La PlayStation 3 est enfin sortie en Europe. Disponible un peu avant l'heure dans certains pays européens, la console dernière génération de Sony a connu un lancement particulièrement sage en France hier soir aux douze coups de minuit. Du moins si l'on se fie au fiasco de l'échantillon parisien d'hier : que ce soit à la FNAC des Champs-Élysées ou sur la « péniche » de la même enseigne, dotée pourtant de 1000 consoles, l'ambiance sentait le flop.

Selon INpact Virtuel (et ses confrères), la soirée événement de Sony n'a pas montré l'effervescence qu'avait pu susciter sa grande soeur, la PlayStation 2, lors de sa sortie en 2000 sur les trois grands marchés mondiaux.

Hier, Georges Fornay, qui représente Sony Computer France, affirmait pourtant que le lancement de la PS3 était un véritable succès, puisque 60 % des 100 000 consoles disponibles en France étaient déjà réservées.

« Pour la France, les compteurs sont au vert. Nous avons enregistré pas loin de 60 000 réservations contre 40 000 Xbox 360
et 75 000 Wii vendues lors du lancement respectif de ces consoles. Ceux qui disaient que la console est trop chère en sont pour leurs frais : en France, la PS3, c'est déjà un succès. Et nous comptons éviter les phénomènes de pénurie : nous mettrons sur le marché européen un million de PS3, dont plus de 150 000 en France. »

Un début prometteur effectivement, notamment comparé aux concurrents de Sony, pourtant moins chers. Mais comment expliquer le couac parisien (en attendant d'en savoir plus sur les autres villes françaises) remarqué par des centaines de journalistes présents pour rapporter, photographier et filmer l'évènement ?

Acheter une PS3 pour la revendre le double de son prix sur eBay ne sera peut-être pas possible cette fois-ci...
Invité

Messagepar Kenshin66 » 23 Mar 2007, 12:22

Lancement de la PS3 : retour de bâton

On l'a déjà dit dans une autre news, la PS3 a été lancée en Europe. Tout le monde, Sony en premier, s'attendait à un grand délire consumériste, pourtant, les échos ne sont pas tous aussi positifs. Le lancement français étant cité en exemple un peu partout à travers le globe comme un véritable flop. La grande fête organisée au pied de la tour Eiffel a en effet déçu jusqu'au service d'ordre. En dépit de réservations que l'on annonçait florissantes (même si NextGen.biz parle de 5 pré-commandes à la FNAC Bastille), les chiffres varient selon les sources, pour tourner autour de 30 à 50 personnes venues faire l'acquisition d'une console. Sur 1000 machines mises en place hier soir, seule une poignée a quitté les rayons. Animations annulées, intervention potache de Microsoft dont la photo est en train de faire le tour du monde et surtout désertion du public, le lancement parisien de la PS3 s'est transformé en ce qu'un responsable de la FNAC qualifie chez LCI de "non-événement". Bien sûr, ce qui ne peut être vu que comme un flop médiatique majeur ne peut pas préfigurer pour autant de ce qui attend Sony en Europe, mais conjugué aux ventes américaines et japonaises qui refusent toujours de décoller, il est clair que la situation devient critique pour Sony. Et si la France fait office d'exemple particulièrement désastreux, les premiers échos européens et australiens ne sont pas tous roses, même si les sources restent à cette heure trop floues pour que l'on puisse en tirer des conclusions. Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3 à Londres, ville où le lancement semble s'être mieux déroulé. Un sujet qui risque de revenir fréquemment dans les news ces prochains jours.

jeuxvideo.com
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar dlb1664 » 23 Mar 2007, 12:25

Kenshin66 a écrit:Prêt à tout pour faire venir, Sony offrait carrément des TV HD et un retour en taxi pour l'achat d'une PS3 à Londres

:shock:

Je capte pas là à tout le monde ???
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kenshin66 » 23 Mar 2007, 12:30

La soirée de lancement PS3 fait un flop

Par TRUNKS, Gamekult.com
Événement, posté le vendredi 23 mars 2007 à 11h 32

| |
Contrairement aux émeutes qu'avait provoqué la sortie de la PS2 sur les Champs Elysées fin 2000, la soirée de lancement de la PlayStation 3 sur la Seine organisée par Sony n'a finalement pas attiré les foules. Alors qu'un millier de consoles étaient disponibles sur le bâteau réservé par la marque et que, selon un vigile, il fallait "se préparer à une affluence de 3.000 personnes", il ne s'est vendu qu'une cinquantaine d'exemplaires de la machine. Au cours de cette soirée terne où le personnel de sécurité, la presse, et les commerciaux étaient finalement bien plus nombreux que les clients, Microsoft s'est aussi invité à la fête en faisant passer un bateau sur la Seine sur lequel on pouvait lire "Xbox 360 loves you". Une méthode marketing à laquelle le géant américain a déjà eu recours en 2005 lorsqu'il avait parasité un lounge dédié à promouvoir la PSP. La Fnac des Champs Elysées quant à elle, ouverte à minuit pour l'occasion, a enregistré environ 300 ventes sur un stock là aussi de 1.000 unités. D'humeur généreuse au Royaume-Uni, Sony a aussi été jusqu'à offrir des télévisions HD Bravia 46 pouces (117 cm) avec retour en taxi à la centaine de clients présents hier soir à la soirée de lancement du Virgin Megastore de Londres. Une démarche onéreuse (250.000 livres, soit 370.000 euros) qui n'a toutefois pas empêché les journalistes présents sur place de constater que la boutique semblait "étrangement vide".
Sources : LCI.fr/BBC.co.uk/Eurogamer

Putain,je l'aurai acheter la PS3 juste pour avoir l'écran HD et aprés revendu direct.
Image
Kenshin66
Newbie

Messagepar Olympien » 23 Mar 2007, 12:39

Kenshin66 a écrit:La soirée de lancement PS3 fait un flop

Par TRUNKS, Gamekult.com
Événement, posté le vendredi 23 mars 2007 à 11h 32

| |
Contrairement aux émeutes qu'avait provoqué la sortie de la PS2 sur les Champs Elysées fin 2000, la soirée de lancement de la PlayStation 3 sur la Seine organisée par Sony n'a finalement pas attiré les foules. Alors qu'un millier de consoles étaient disponibles sur le bâteau réservé par la marque et que, selon un vigile, il fallait "se préparer à une affluence de 3.000 personnes", il ne s'est vendu qu'une cinquantaine d'exemplaires de la machine. Au cours de cette soirée terne où le personnel de sécurité, la presse, et les commerciaux étaient finalement bien plus nombreux que les clients, Microsoft s'est aussi invité à la fête en faisant passer un bateau sur la Seine sur lequel on pouvait lire "Xbox 360 loves you". Une méthode marketing à laquelle le géant américain a déjà eu recours en 2005 lorsqu'il avait parasité un lounge dédié à promouvoir la PSP. La Fnac des Champs Elysées quant à elle, ouverte à minuit pour l'occasion, a enregistré environ 300 ventes sur un stock là aussi de 1.000 unités. D'humeur généreuse au Royaume-Uni, Sony a aussi été jusqu'à offrir des télévisions HD Bravia 46 pouces (117 cm) avec retour en taxi à la centaine de clients présents hier soir à la soirée de lancement du Virgin Megastore de Londres. Une démarche onéreuse (250.000 livres, soit 370.000 euros) qui n'a toutefois pas empêché les journalistes présents sur place de constater que la boutique semblait "étrangement vide".
Sources : LCI.fr/BBC.co.uk/Eurogamer

Putain,je l'aurai acheter la PS3 juste pour avoir l'écran HD et aprés revendu direct.

:shock:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 23 Mar 2007, 12:51

là je l'aurai bien prise :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moundir33 » 23 Mar 2007, 13:18

je pense pas qu'il y ait des gens "heureux" du flop,

si si je te jure. Lit bien touts les posts et tu verras qu'il y en a qui prennent du plaisir à un eventuel echec de Sony. A croire qu'ils sont cadres sup' chez Microsoft
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 23 Mar 2007, 13:22

gob a écrit:là je l'aurai bien prise :mrgreen:

Putain moi ossi :mrgreen:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 23 Mar 2007, 13:29

moi je l ai 8) et elle est magnifique

les mauvaises langue sont prié de quitter le topic :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café