[Topic officiel] PlayStation 3

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Enterthewutang » 20 Mar 2007, 19:50

déjà prévu ça, notamment pour tester Gran Turismo et compagnie, mais bon, pour le jour de lancement, prende un jeu c'est obligatoire :mrgreen:, par contre pour l'achat du deuxième yes, je ferais en fonction des démos.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 20 Mar 2007, 19:53

pauletakalou, non mais genre tu peux acheter le jeu l'aprem :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fr33j4cK » 20 Mar 2007, 20:01

benny_b a écrit:les mec ils arrivent à critiquer une console sans l avoir vu :? et sans y avoir jouer :lol:

svp evité de poluer le topic si c est pour rien dire merci :wink:

J'y ai joué.

Pour le moment, seul Formula One m'a mit une claque. :P

Le reste, je m'attendai à mieux vu tout le lobying fait autour de la console. :o

Pour le moment, c'est beaucoup trop cher pour pas grand chose. :?

Doit faire ses preuves. :roll:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 20 Mar 2007, 20:09

je viens de voir virtua fighter 5 et franchement niveau graphisme je reste impressionner. Heureusement que la wii est un nouveau concept sinon elle serait plus que larguer
user_154

Messagepar Enterthewutang » 20 Mar 2007, 20:13

nico2mars a écrit:pauletakalou, non mais genre tu peux acheter le jeu l'aprem :|

Heu, à part si t'as une connexion 20 mégas, la démo tu l'as pas tout de suite, et puis imagine tu kiff le jeu et quand tu l'achètes le jeu dure 10h, faut voir les différents comptes-rendu des sites et voir ce qui concordent, et en fonction de ça, ACHAT !!!! :D
Pour l'instant, formula one tient la corde avec des textures tout simplement parfaites, dommage que ce soit les pilotes et écuries de la saison précédente, faudrait une mise à jour quoi.

Sinon oblivion, les graphismes ont (beaucoup) changés par rapport à la version pc?
Modifié en dernier par Enterthewutang le 20 Mar 2007, 20:24, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 20 Mar 2007, 20:17

helboy a écrit:vodevil +1
papinade91 t'as des actions chez microsoft, c'est pas possible autrement. C'est le topic ps3 ici. Et puis tant mieux si DMC sort sur plusieurs support Ca permettre a tous les joueurs de pouvoir y jouer.
TU cherches la petite bete dans la moindre Petite phrase.

Non aucune, pour DMC c'est pas simplement "bien comme ca tous le monde pourra y jouer". La X360 a fait brillé Capcom et vendus énormément de Dead Rising et de Lost Planet, vu qu'il y a du potenciel et des acheteurs ils sortent DMC.
C'est markéting, DMC comme pas mal d'exclus faisaient vendre pleins de play à l 'époque.
La tous posseseurs de 360 par exemple ne sera pas obligés d'acheter la ps3 pour y jouer.
Donc moin de ventes de consoles et de softs vu que le marché sera divisé.

benny_b a écrit:les mec ils arrivent à critiquer une console sans l avoir vu :? et sans y avoir jouer :lol:

svp evité de poluer le topic si c est pour rien dire merci :wink:

Depuis sa sortie j'ai du y jouer une dizaine de fois sur écran HD.
GT HD, Résistance, Motorstorm... j'ai deja vu, testé et mon pote à deja revendu Résistance et Motorstorm "Rue Voltaire" à Paris pour les connaissseurs...
Elle n'a rien inventé c'est tous ce que je vois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 20 Mar 2007, 20:30

pauletakalou, enfin si tu arrives pas à prendre une démo de environ 600mo en 15 ou 20minutes, espère pas jouer sur le Net :?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 20 Mar 2007, 20:34

nico2mars a écrit:pauletakalou, enfin si tu arrives pas à prendre une démo de environ 600mo en 15 ou 20minutes, espère pas jouer sur le Net :?

Bah si il faut je changerais de FAI, mais actuellement un film en torrent je l'ai en 1h30 donc...
Les jeux ça devrait être 45min, j'espère. :roll: :roll:

Sinon, vous savez pas si des magasins mettent en vente les jeux demain ou après-demain..?
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 20 Mar 2007, 20:36

pauletakalou,
Oblivion c'est le meme graphiquement que sur X360.
Ca a toujours été le probleme des F1, un an de retard sur le présent. Si il commencait la saison en Aout ou septembre ca ne causerait pas de probleme pour les développeurs. Le meme soucie que WE le PES Jap qui sort avant le début des championnats européen, du coup tu peux pas savoir qui va etre transféré.

Evites de parler de P2P un conseil pour toi :wink:
Sinon ca n'a rien à voir avec du P2P, quand tu télécharges sur le market place du X360 ou sur le Playstore. Tu télécharges direct sur un serveur à aucun moment des gens téléchargent sur ton dur... si Sony fait ca c'est le début de la fin de son réseau.
En gros sur le live quand tu télécharges toute ta bande passante est prise.
C'est super rapide!!!! Et meme si tu coupes le téléchargement et bien rien ne t'empeches de reprendre la ou ca c'est arreté... De la balle =D>
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 20 Mar 2007, 20:43

papinade91 a écrit:pauletakalou,
Oblivion c'est le meme graphiquement que sur X360.
Ca a toujours été le probleme des F1, un an de retard sur le présent. Si il commencait la saison en Aout ou septembre ca ne causerait pas de probleme pour les développeurs. Le meme soucie que WE le PES Jap qui sort avant le début des championnats européen, du coup tu peux pas savoir qui va etre transféré.

non oblivion c est pas le même, ils ont profiter de l annee en plus pour mettre a jour leurs shaders etc....(et la difference est qd même visible)

sinon pour la f1, les jeux de sony n ont jamais eu un an de retard (la preuve, f106 est sortie en juin 2006 sur ps2.......)
seulement je crois savoir que sony n a pas les droits pour la saison 2007 (et cela aurait etait de toute maniere trop juste pour sortir un jeu estampille 2007 pour le lancement)
il me semble qu'EA a aqcuit la licence, et que le jeu sera multiplatteforme (x360, ps3 et wii)
reste plus qu a esperer que le jeu soit de bonne facture, car si la plupart des f1 de sony etait mediocre, la version ps3 est elle plutot sympathique.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 20 Mar 2007, 20:50

pauletakalou a écrit:Je sais toujours pas quel jeu je vais prendre #-o #-o
Motorstorm aurait été bien mais le mode multi seulement dispo online, c'est crad.
Formula one? Nba 2K7?
C'est trop de pression.

benny_b a écrit:pauletakalou, pareil je voulais prendre Résistance mais la ils m ont refroidis :evil: aidez moi :cry:

Vous ne trouvez pas quoi prendre parmi ce line-up ? :lol:
Vous abusez là.
Franchement, les tests et les démo de F1 CE m'ont bluffés. Ce sera le jeu que je vais prendre. Le 2è jeu, ca peut attendre encore.

Sinon, prennez Motorstorm, ca décoiffe, ca change des courses sur bitume. Ca va cartonner online à 12 !!

Ou alors Resistance si vous êtes fans de ce genre de FPS. C'est LE jeu next-gen, avec Motorstorm qui annonce clairement le passage à une nouvelle génération de jeu. Et c'est jouable à 32 online !!

nico2mars a écrit:Ceux qui sont indécis sur les jeux à acheter, si vous avez une connection internet, pourquoi vous prenez pas que la console le 23?
Je m'explique, vous installez la PS3 tranquillou, vous téléchargez toutes les démos sachant que les meilleurs jeux du line-up y sont, et vous faites votre avis, non? :wink:

Oui, c'est un bon plan pour se faire une idée mais il faut prendre de la marge sachant que les démos ne sont pas des versions finales.

pauletakalou a écrit:Heu, à part si t'as une connexion 20 mégas, la démo tu l'as pas tout de suite, et puis imagine tu kiff le jeu et quand tu l'achètes le jeu dure 10h, faut voir les différents comptes-rendu des sites et voir ce qui concordent, et en fonction de ça, ACHAT !!!! :D

N'oublies pas qu'y aura le "téléchargement en arrière-plan" avec le firmware 1.6. T'es plus obligé d'attendre la fin du dl comme pour les US et Jap avant.
Et la plupart des démo tourne autour de 500-600 Mo, ca dure pas une journée non plus ^^
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 20 Mar 2007, 20:54

SphonX a écrit:
Ou alors Resistance si vous êtes fans de ce genre de FPS. C'est LE jeu next-gen, avec Motorstorm qui annonce clairement le passage à une nouvelle génération de jeu. Et c'est jouable à 32 online !!

rassures-moi, t'as voulu dire "...sur PS3".
Non parceque :lol: sinon
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Alto13 » 20 Mar 2007, 20:56

Salut, juste pour dire que je suis toujours partagé entre les deux consoles qui se valent quand même pas mal (surtout la zéphir). Et Papinade sans vouloir te manquer de respect : si ton but est de convertir les gens à la 360 tu me fait plutôt l'effet inverse...un tel acharnement...

Sinon anecdote marrante un pote me raconte qu'il essaye une play à micromania, 2 manettes à fil, il croit jouer à la ps2 jusqu'à ce que le type lui annonce que c'est la ps3 (VF5) :mrgreen: D'après lui c'était des graphismes de ps2.
Enfin faut pas lui en vouloir il a une wii :lol:
C'est censé être un beau jeu ?
Alto13
Newbie

Messagepar SphonX » 20 Mar 2007, 21:06

Olympien, oui, sur PS3 bien entendu ;)
Ce sont les 2 jeux qui vont donner le tempo de tout ce qui va arriver par la suite.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 20 Mar 2007, 21:16

psycho,
pour les F1 ca a souvent été à cheval sur le début de saison les sorties du jeu.

Sinon Oblivion graphiquement est identique aux version PC et X360.

TES IV : Oblivion en images sur Playstation 3 par Jeuxvideo.fr
Publié Lundi 26 Fevrier 2007 par Renaud | Concerne : PS3
Déjà disponible sur PC et Xbox 360, The Elder Scrolls IV : Oblivion arrivera le 22 mars prochain sur la nouvelle console de Sony. Identique aux versions précédemment citées, cet épisode Playstation 3 intégrera directement Knights Of The Nine. En attendant de pouvoir découvrir le monde de Tamriel, voici donc venir quelques nouvelles captures.

http://www.jeuxvideo.fr/iv-oblivion-ima ... 70305.html

Alto13,
je donne juste un avis de gamer, je ne suis pas la pour convertir qui que ce soit, le meilleur étant d'avoir chacunes des plateformes et d'acheter les meilleurs jeux dessus ou plutot "ses préférés", l'essentiel et la réalité c'est les jeux.

Sinon pour VF5 moi aussi j'ai été :shock: par l'aliasing et le scintillement de certaines textures, j'ai envie de voir la version X360 pour voir. La prochaine génération de jeu sur PS3 sera forcément meilleure.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 20 Mar 2007, 21:30

papinade91, pour oblivion, mouais, y a deja qq comparatif sur les forums us qui trainent et qui montre une version ps3 plus fignolé, enfin on a separé les topics pour eviter de sombrer dans ce genre de delires

sinon les f1 sont toujours sortis pendant l ete de la même saison
f12006 sur ps2 est sortie le 26/07/06 sur ps2

f1 2007 sortirais a la fin de l annee et sera realisé par EA sur ps3/x360 et wii (sony n aurait plus la licence exclusive)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 21 Mar 2007, 00:26

psycho a écrit:papinade91, pour oblivion, mouais, y a deja qq comparatif sur les forums us qui trainent et qui montre une version ps3 plus fignolé, enfin on a separé les topics pour eviter de sombrer dans ce genre de delires

sinon les f1 sont toujours sortis pendant l ete de la même saison
f12006 sur ps2 est sortie le 26/07/06 sur ps2.

f1 2007 sortirais a la fin de l annee et sera realisé par EA sur ps3/x360 et wii (sony n aurait plus la licence exclusive)

Meme pour le F1 sony n'a plus l'exclu? :shock:
Grosse 1ere, encore une bonne raison de patienter, mais bon si c'est EA qui s'en occupe #-o, espéront qu'ils s'inspirent pas de "F1 Career"

Je parlais surtout des licenses sur play à l'époque, sur PS2 j'ai pas trop accrochés les F1, le must restera à jamais F1 97 sur la "play", dommage que Bizzarre Création s'occupe plus de la série. #-o
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 21 Mar 2007, 00:51

psycho a écrit:sinon les f1 sont toujours sortis pendant l ete de la même saison
f12006 sur ps2 est sortie le 26/07/06 sur ps2

Tu voulais dire Formula One 06 qui est sorti le 26/07/06 et édité par Sony CE.

Sinon, je veux bien un petit lien qui annonce un éventuel "F1 2007" pour la fin d'année comme tu le dis et avec la perte de l'exclusivité de la licence FIA, parce que je n'ai aucun jeu de F1 sur le planning d'EA Sports cette année ... ou alors j'ai manqué une news ;)

A noter que le dernier jeu de F1 édité par EA Sports était un certain F1 2002 et c'était passé inaperçu sur PS2.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 21 Mar 2007, 01:05

SphonX,
EA Sports c'est naz, il n'y a que la gamme EA Sports Big qui cartonne donc... F1 version EA je veux meme pas test :mrgreen: #-o
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 21 Mar 2007, 02:16

Oblivion est identique sur les deux supports et si ça ne te suffit pas,lis l'interview dans l'actu precedante d'un responsable de Bethesda qui dit que c'est exactement la meme chose...

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0001 ... ctueux.htm
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café