Modérateur: Modérateurs
benny_b a écrit:les mec ils arrivent à critiquer une console sans l avoir vu et sans y avoir jouer
svp evité de poluer le topic si c est pour rien dire merci
nico2mars a écrit:pauletakalou, non mais genre tu peux acheter le jeu l'aprem
helboy a écrit:vodevil +1
papinade91 t'as des actions chez microsoft, c'est pas possible autrement. C'est le topic ps3 ici. Et puis tant mieux si DMC sort sur plusieurs support Ca permettre a tous les joueurs de pouvoir y jouer.
TU cherches la petite bete dans la moindre Petite phrase.
benny_b a écrit:les mec ils arrivent à critiquer une console sans l avoir vu et sans y avoir jouer
svp evité de poluer le topic si c est pour rien dire merci
nico2mars a écrit:pauletakalou, enfin si tu arrives pas à prendre une démo de environ 600mo en 15 ou 20minutes, espère pas jouer sur le Net
papinade91 a écrit:pauletakalou,
Oblivion c'est le meme graphiquement que sur X360.
Ca a toujours été le probleme des F1, un an de retard sur le présent. Si il commencait la saison en Aout ou septembre ca ne causerait pas de probleme pour les développeurs. Le meme soucie que WE le PES Jap qui sort avant le début des championnats européen, du coup tu peux pas savoir qui va etre transféré.
pauletakalou a écrit:Je sais toujours pas quel jeu je vais prendre
Motorstorm aurait été bien mais le mode multi seulement dispo online, c'est crad.
Formula one? Nba 2K7?
C'est trop de pression.
benny_b a écrit:pauletakalou, pareil je voulais prendre Résistance mais la ils m ont refroidis aidez moi
nico2mars a écrit:Ceux qui sont indécis sur les jeux à acheter, si vous avez une connection internet, pourquoi vous prenez pas que la console le 23?
Je m'explique, vous installez la PS3 tranquillou, vous téléchargez toutes les démos sachant que les meilleurs jeux du line-up y sont, et vous faites votre avis, non?
pauletakalou a écrit:Heu, à part si t'as une connexion 20 mégas, la démo tu l'as pas tout de suite, et puis imagine tu kiff le jeu et quand tu l'achètes le jeu dure 10h, faut voir les différents comptes-rendu des sites et voir ce qui concordent, et en fonction de ça, ACHAT !!!!
SphonX a écrit:
Ou alors Resistance si vous êtes fans de ce genre de FPS. C'est LE jeu next-gen, avec Motorstorm qui annonce clairement le passage à une nouvelle génération de jeu. Et c'est jouable à 32 online !!
psycho a écrit:papinade91, pour oblivion, mouais, y a deja qq comparatif sur les forums us qui trainent et qui montre une version ps3 plus fignolé, enfin on a separé les topics pour eviter de sombrer dans ce genre de delires
sinon les f1 sont toujours sortis pendant l ete de la même saison
f12006 sur ps2 est sortie le 26/07/06 sur ps2.
f1 2007 sortirais a la fin de l annee et sera realisé par EA sur ps3/x360 et wii (sony n aurait plus la licence exclusive)
psycho a écrit:sinon les f1 sont toujours sortis pendant l ete de la même saison
f12006 sur ps2 est sortie le 26/07/06 sur ps2
f1 2007 sortirais a la fin de l annee et sera realisé par EA sur ps3/x360 et wii (sony n aurait plus la licence exclusive)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités