Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:On peut tirer d'autres enseignements à partir de cela egalement:
-la DS s'avere etre encore un super succes
-la Xbox360 se vend mieux que la PS3 alors qu'elle a un An de plus
-la PS2 se vend plus que la PS3 avec 7 ans de retard et plus que la Xbox360 avec 6 ans de retard!
-Là bas,la Psp se vend bien
flashylami a écrit:Petite question pour les pros de la technologie.
J'ai un plasma avec une resolution 1024*1024 mais il n'est pas HD ready
Qu'est ce que peux donner la PS3 dessus si je me décidais à l'acheter
Tour-Eiffel : il y aura 1000 consoles de dispo sans résa sur un bateau-péniche
Champs-Elysées : à partir de 12h, 2 concours se dérouleront jusqu’à 23h sur les jeux Motorstorm et Formula One. A 23h, les deux vainqueurs des concours gagneront chacun 300€ en bont d’achat ! Pas mal pour bien commencer ses achats PS3 ou autre !
Dans le même temps , on pourra tester Resistance : Fall of a man toute la journée.
Et pour être sur de bien chouchouter les fans, un tirage au sort sera organisé toute la journée avec aussi 300€ à la clé !
En plus de proposer la totalité des jeux prévus au lancement de la console ainsi que des accessoires, la FNAC offrira aux 500 premiers acheteurs (250 en réservation et 250 pour les consoles non réservées) une plaque collector indiquant le numéro de la console. En gros celui qui achètera la première PS3 en magasin aura la joie (et la preuve) d’avoir été le PREMIER gamer français à l’avoir acheté dès sa sortie !
flashylami a écrit:Ryo Saeba, mouais deja je refuse d'avoir une télé dans ma chambre donc j'ai que deux pieces et a part mettre la télé dans ma cuisine
Et puis je sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a passer plus de 20 minutes sur un jeu
Je m'étais acheté la wii, j'ai joué 3 fois à zelda et basta alors je me demande si c'est bien nécessaire d'acheter la PS3
je vais attendre 3 ou 4 mois voir les jeux qu'il peut y avoir
Fnac Lille : 00h01
Fnac Rennes : 00h01
Fnac Rouen : 07h30
Fnac Reims : 00h01
Fnac Saint-Etienne : 00h01
Fnac Nancy : 00h01
Fnac Bordeaux : 00h01
Fnac Grenoble : 00h01
Fnac Bourges : 00h01
Fnac Montpellier : 00h01
Fnac Strasbourg : 00h01
Fnac Belfort : 09h00
Fnac Toulon : 08h30
Fnac Pau : 09h00
Fnac Noisy-le-grand : 00h01
Fnac Val d’Europe : 00h01
Fnac Marseille : 08h30
non tu peux jouer sur un tube en 420p, il y a pas de probleme.
Au mois d'aout elle aura pas baissée, mais il y aura certainement les V2 qui seront sorties en aout donc un peux plus fiable, c'est bien d'attendre. En plus il y a pas de gros jeux à la sortie ou sinon ils sont deja dispo chez la concurence.
Sinon il y a pas du tout de mode Online pour Virtua Tennis 3 sur PS3
nasri77 a écrit:non tu peux jouer sur un tube en 420p, il y a pas de probleme.
420p qu'est ce que c'est ?
desolé jsuis nul en technologie tout saAu mois d'aout elle aura pas baissée, mais il y aura certainement les V2 qui seront sorties en aout donc un peux plus fiable, c'est bien d'attendre. En plus il y a pas de gros jeux à la sortie ou sinon ils sont deja dispo chez la concurence.
Ok dans ce cas la jvais surement attendreSinon il y a pas du tout de mode Online pour Virtua Tennis 3 sur PS3
Je ne suis pas tres branché tennis dans les jeux , j'espere que les futurs PES seront online et ne votn pas merdé comme sur la PS2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités