Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Mar 2007, 23:07

oui mais mon pote c'est papinade :mrgreen:

12 Mar 2007, 23:09

Ryo Saeba, ah oui, RDV en 2010 alors :pong:

12 Mar 2007, 23:23

Perso si j'avais la xbox 360 je la garerai et je prendrai la PS three (redesign plus petit) dans 3 ans. Tu ratera peu de jeu vu que presque tous sont multi et les exclus PS3 dans 3 ans ben elle seront à 15€ :wink:

La génération précédente la question se posait un peu plus parce que le multi plateforme était moins habituel et la ps2 récoltait toutes les exclues.
PS3 / Xbox360 c'est presque devenue equivalent a choisir entre une carte 3D nvidia ou ATI, passé les détails, c'est kif kif.

12 Mar 2007, 23:50

Alto13, n'espères pas trop la version "mini" de la PS3 quand même. Celle-ci ne risque pas de voir le jour vu ce qu'il a dans la PS3, qui est déjà bien plus grosse que l'ancienne PS2.

12 Mar 2007, 23:58

SphonX, vu comment ils ont diminué la ps2 en pstwo, alors qu'elle était bien bien grosse... on verra mais ca m'etonnerait pas qu'on voit une psthree, qui fasse deux fois de haut une pstwo

13 Mar 2007, 00:04

Ryo Saeba, bah le problème c'est qu'il faudra toujours, entre autres, de gros ventilo parce que la PS3 chauffe beaucoup. Et ca, ca prend de la place.
Menfin, on verra bien.

Tu auras peut-être déjà la version PS3 actuelle à ce moment-là ^^

13 Mar 2007, 00:41

Y'en a ici qui continuent à tailler sans raisons au lieu d'être objectifs. :o

En particulier l'auteur de ce topic qui ne respecte même pas ses propres directives. #-o

Faites ce que je dis, mais ne faites surtout pas ce que je fais... :roll:

Merci de ne pas interpréter mes propos comme une provocation,
mais simplement comme un constat.

En passant j'ai pas pu tester Formula One ce soir, ce sera normalement pour vendredi. :wink:

13 Mar 2007, 00:53

Freejack, tu pourras tester le F1 sur PS3 ?

13 Mar 2007, 01:16

Alto13 a écrit:Perso si j'avais la xbox 360 je la garerai et je prendrai la PS three (redesign plus petit) dans 3 ans. Tu ratera peu de jeu vu que presque tous sont multi et les exclus PS3 dans 3 ans ben elle seront à 15€ :wink:

La génération précédente la question se posait un peu plus parce que le multi plateforme était moins habituel et la ps2 récoltait toutes les exclues.
PS3 / Xbox360 c'est presque devenue equivalent a choisir entre une carte 3D nvidia ou ATI, passé les détails, c'est kif kif.

Moi je serais toi, je prendrais la version micro de la snes sur mobile avec le jeu wario land en téléchargement sur le site de SFR pour 1,5€. Exclusivité nintendo, tu le trouveras pas sur l'émulateur Séga. Et puis je parle même pas du design de la SNES dans un téléphone, ca c'est du lourd 8)

13 Mar 2007, 01:40

SphonX a écrit:mika, tu es à la bourre, on est à la saison 5 ^^

je sais mais jusque là j'ai réussi à éviter tous les spoils.

et encore que là c'ets la 6 qui est diffusée :wink:

bon je viens d'en matter 4, mais c'est vraiment excellent là =D>

EDIT : désolé pour le HS :oops:

13 Mar 2007, 01:56

Boudoum a écrit:Freejack, tu pourras tester le F1 sur PS3 ?

Boudoum, à la FNAC des Champs-Elysées ou celle du Forum des Halles. :wink:

13 Mar 2007, 02:39

Freejack a écrit:
Boudoum a écrit:Freejack, tu pourras tester le F1 sur PS3 ?

Boudoum, à la FNAC des Champs-Elysées ou celle du Forum des Halles. :wink:

oh oh, en voila une info interessante :mrgreen:

13 Mar 2007, 02:40

Ryo Saeba a écrit:oui mais mon pote c'est papinade :mrgreen:

:wink:
2010 ? En y réfléchissant bien, je n 'acheterais pas une console pour 4 ou 5 jeux. Et puis si c'est pour qu'elle prenne la poussiere comme la PS2 ca sert à rien de l'acheter, encore moin à 600€ sans le cable HDMI :ptdr: sans vibration et surtout le principal sans jeux!

Freejack,
laisses on croirait réver...

13 Mar 2007, 06:15

zythoun a écrit:
Alto13 a écrit:Perso si j'avais la xbox 360 je la garerai et je prendrai la PS three (redesign plus petit) dans 3 ans. Tu ratera peu de jeu vu que presque tous sont multi et les exclus PS3 dans 3 ans ben elle seront à 15€ :wink:

Moi je serais toi, je prendrais la version micro de la snes sur mobile avec le jeu wario land en téléchargement sur le site de SFR pour 1,5€. Exclusivité nintendo, tu le trouveras pas sur l'émulateur Séga. Et puis je parle même pas du design de la SNES dans un téléphone, ca c'est du lourd 8)

:ptdr:

13 Mar 2007, 12:06

Olympien a écrit:
zythoun a écrit:
Alto13 a écrit:Perso si j'avais la xbox 360 je la garerai et je prendrai la PS three (redesign plus petit) dans 3 ans. :shock: #-o
Tu ratera peu de jeu vu que presque tous sont multi et les exclus PS3 dans 3 ans ben elle seront à 15€ :wink:

Alto13, une console de jeux on joue avec, on ne la conduit pas. :roll:

Image

:ptdr: :ptdr:

13 Mar 2007, 14:50

fukusan a écrit:La PS3 risque d'être un gros succès, comme au Japon :mrgreen:

Y'en a des stocks la bas parait il encore..... :lol:

13 Mar 2007, 16:50

Infos en vrac en ce mardi 13 mars ;)

GOD OF WAR III a été annoncée lors du lancement de GoW II aux US.

Une démo spéciale de GT HD Concept a été présentée lors du Nissan Motor Sports Exhibition 2007 au Japon ce week-end. Une nouvele caisse : la GT-R concept Xanavi Nizmo Z 2003 était ainsi jouable. Les visiteurs du show ont pu aussi visionner un nouveau trailer mettant en scène la toute nouvelle Nissan Skyline GT-R Concept car.
Vivement qu'on aura des vids et pourquoi pas avoir la nouvelle caisse téléchargeable sur le Store.

Image

Charts UK (4 au 10 mars) :

1 (-) TOM CLANCY'S GHOST RECON: WARFIGHTER 2 UBISOFT (FRANCE) RED STORM UBISOFT
2 (1) FINAL FANTASY XII SQUARE ENIX SQUARE ENIX SQUARE ENIX EUROPE
3 (-) GRAND THEFT AUTO: VICE CITY STORIES ROCKSTAR LEEDS ROCKSTAR TAKE 2
4 (5) SONIC AND THE SECRET RINGS SONIC TEAM SEGA SEGA
5 (2) CRACKDOWN REALTIME WORLDS MICROSOFT MICROSOFT
6 (3) THE SIMS 2: SEASONS MAXIS EA GAMES ELECTRONIC ARTS
7 (4) FIFA 07 EA CANADA EA SPORTS ELECTRONIC ARTS
8 (6) PRO EVOLUTION SOCCER 6 KONAMI DIGITAL ENTERTAINMENT KONAMI KONAMI
9 (8 ) DR KAWASHIMA'S BRAIN TRAINING NINTENDO NINTENDO NINTENDO
10 (9) THE SIMS 2 AMAZE ENTERTAINMENT EA GAMES ELECTRONIC ARTS

(-) Nouvelle entrée
( ) Classement de la semaine précédente

13 Mar 2007, 17:00

mdr le lapsus #-o
C'est dans la politique de Sony de réduire les consoles il l'on fait pour ps1 et 2 et viennent de l'annoncer pour psp. Donc quitte à attendre que les jeux et la consoles baissent autant prendre la version plus petite. Parce que j'ai beau pas la conduire, j'ai pas de parking sous la TV :roll:

13 Mar 2007, 17:16

Alto13 a écrit:mdr le lapsus #-o
C'est dans la politique de Sony de réduire les consoles il l'on fait pour ps1 et 2 et viennent de l'annoncer pour psp. Donc quitte à attendre que les jeux et la consoles baissent autant prendre la version plus petite. Parce que j'ai beau pas la conduire, j'ai pas de parking sous la TV :roll:

13 Mar 2007, 17:18

Alto13, c'est fou comme tu peux être suceptible ma parole. :roll:

Keep cool man. :mrgreen:
Modifié en dernier par Fr33j4cK le 13 Mar 2007, 17:20, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé