Modérateur: Modérateurs
Alto13 a écrit:Perso si j'avais la xbox 360 je la garerai et je prendrai la PS three (redesign plus petit) dans 3 ans. Tu ratera peu de jeu vu que presque tous sont multi et les exclus PS3 dans 3 ans ben elle seront à 15€
La génération précédente la question se posait un peu plus parce que le multi plateforme était moins habituel et la ps2 récoltait toutes les exclues.
PS3 / Xbox360 c'est presque devenue equivalent a choisir entre une carte 3D nvidia ou ATI, passé les détails, c'est kif kif.
SphonX a écrit:mika, tu es à la bourre, on est à la saison 5 ^^
Ryo Saeba a écrit:oui mais mon pote c'est papinade
zythoun a écrit:Alto13 a écrit:Perso si j'avais la xbox 360 je la garerai et je prendrai la PS three (redesign plus petit) dans 3 ans. Tu ratera peu de jeu vu que presque tous sont multi et les exclus PS3 dans 3 ans ben elle seront à 15€
La génération précédente la question se posait un peu plus parce que le multi plateforme était moins habituel et la ps2 récoltait toutes les exclues.
PS3 / Xbox360 c'est presque devenue equivalent a choisir entre une carte 3D nvidia ou ATI, passé les détails, c'est kif kif.
Moi je serais toi, je prendrais la version micro de la snes sur mobile avec le jeu wario land en téléchargement sur le site de SFR pour 1,5€. Exclusivité nintendo, tu le trouveras pas sur l'émulateur Séga. Et puis je parle même pas du design de la SNES dans un téléphone, ca c'est du lourd
Olympien a écrit:zythoun a écrit:Alto13 a écrit:Perso si j'avais la xbox 360 je la garerai et je prendrai la PS three (redesign plus petit) dans 3 ans.
Tu ratera peu de jeu vu que presque tous sont multi et les exclus PS3 dans 3 ans ben elle seront à 15€
Moi je serais toi, je prendrais la version micro de la snes sur mobile avec le jeu wario land en téléchargement sur le site de SFR pour 1,5€. Exclusivité nintendo, tu le trouveras pas sur l'émulateur Séga. Et puis je parle même pas du design de la SNES dans un téléphone, ca c'est du lourd
Alto13 a écrit:mdr le lapsus
C'est dans la politique de Sony de réduire les consoles il l'on fait pour ps1 et 2 et viennent de l'annoncer pour psp. Donc quitte à attendre que les jeux et la consoles baissent autant prendre la version plus petite. Parce que j'ai beau pas la conduire, j'ai pas de parking sous la TV
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités