Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Mar 2007, 22:20

Olympien a écrit:j'ai l'air de plaisanter là ?

ptdrr ptdrr ptdrr

12 Mar 2007, 22:23

Faute avouée, faute pardonnée ? :oops:

Pour revenir au topic, 2 petites vids :

Army of Two (automne 2007):
http://www.gametrailers.com/player.php? ... 8&type=wmv

Conan the Barbarian (2008)
http://www.gametrailers.com/player.php? ... 6&type=wmv
Modifié en dernier par SphonX le 12 Mar 2007, 22:24, modifié 1 fois.

12 Mar 2007, 22:24

SphonX, tu veux un rouge aussi ?

12 Mar 2007, 22:25

Olympien, pas une galette mais dans un verre, volontiers :wink:

12 Mar 2007, 22:26

SphonX, de toute façon il peut pas te cartonner olympien il est impuissant 8)

12 Mar 2007, 22:27

dire que pendant un moment certains ont cru que c'etait un homme viril :ptdr:

12 Mar 2007, 22:29

Boobie_the_Chicken, y a pas de mal ;)
C'est vrai que l'image de sa signature impressionne :mrgreen:

12 Mar 2007, 22:32

la ps3 ce sera pas pour tout de suite pour moi.
j'ai la x360, je vais l'user, et si vraiment la ps3 en vaut la peine, je la prendrai, sinon si c'est sensiblement pareil je garderai la 360

12 Mar 2007, 22:36

:mrgreen:

(p'tain vous pouvez pas les laisser marroner 5 minutes. mais j'crois que mika il a mordu ca va :mrgreen: oh mika reviens ca va je déconnait)

Boobie_the_Chicken a écrit:SphonX, de toute façon il peut pas te cartonner olympien il est impuissant 8)

il est étonnant de voir un animal ne détenant pas d'organe sexuel parler d'impuissance 8)

12 Mar 2007, 22:36

Ryo Saeba, pour ca, il faut la tester et voir ce que ca donne, in visu.

12 Mar 2007, 22:38

Olympien a écrit::mrgreen:

(p'tain vous pouvez pas les laisser marroner 5 minutes. mais j'crois que mika il a mordu ca va :mrgreen: oh mika reviens ca va je déconnait)

Boobie_the_Chicken a écrit:SphonX, de toute façon il peut pas te cartonner olympien il est impuissant 8)

il est étonnant de voir un animal ne détenant pas d'organe sexuel parler d'impuissance 8)

Très franchement ça va, j'ai pas mordu car je me dis que vous êtes tellement réglo que j'aurai reçu un mp :wink:

Mais je finissais mon dessert et là je vais matter l'épisode 5 de 24 - saison 2 8)

12 Mar 2007, 22:40

SphonX a écrit:Ryo Saeba, pour ca, il faut la tester et voir ce que ca donne, in visu.

oui, j'attendrai qu'un pote l'ai, ou en lisant les avis divers au fur et a mesure :wink:

12 Mar 2007, 22:43

mika a écrit:
Olympien a écrit::mrgreen:

Très franchement ça va, j'ai pas mordu car je me dis que vous êtes tellement réglo que j'aurai reçu un mp :wink:

Mais je finissais mon dessert et là je vais matter l'épisode 5 de 24 - saison 2 8)

Ca sert a rien, Bauer il meurt à la fin de la saison 2 8)

12 Mar 2007, 22:44

mika, tu es à la bourre, on est à la saison 5 ^^

Ryo Saeba, que veux-tu qu'il te dise d'autre ton pote à part te conseiller de l'acheter :mrgreen:

12 Mar 2007, 22:45

J'ai à la droite de chacun de tes posts 3 biscottes de couleurs différentes : c'est ça mon organe sexuel sur ce forum 8)

12 Mar 2007, 22:56

Boobie_the_Chicken a écrit:

J'ai à la droite de chacun de tes posts 3 biscottes de couleurs différentes : c'est ça mon organe sexuel sur ce forum 8)

c'est petit :mrgreen:

12 Mar 2007, 22:56

SphonX a écrit:mika, tu es à la bourre, on est à la saison 5 ^^

Ryo Saeba, que veux-tu qu'il te dise d'autre ton pote à part te conseiller de l'acheter :mrgreen:

il peut dire qu'au final la x360 est suffisante.
Faudra vraiment qu'elle soit nettement supérieur à la 360 pour que je la prenne

12 Mar 2007, 22:58

Ryo Saeba, tu vas pas attendre longtemps, dans ce cas. Au plus tard cet été ^^

12 Mar 2007, 23:00

SphonX a écrit:Ryo Saeba, tu vas pas attendre longtemps, dans ce cas. Au plus tard cet été ^^

ouai pour acheter une série défectueuse et claquer + de 600€ :lol:
je vais attendre quelque tps, j'ai le tps de tte façon :wink:

12 Mar 2007, 23:04

Ryo Saeba, justement, tu éviteras les 500.000 premières machines vendues et dans 1 mois 1/2, tu vas craquer tellement ton pote te harcèle tout le temps ^^
Sujet verrouillé