Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2007, 12:36

flashylami, voici la situation de la villa :

Situation
Etage : 2, dans une habitation de 2 Etage(s)
Vue sur Mer de côté.
Altitude : 200 m.
Orientation Sud-Est.
Plage : 200 m

La villa est donc sur le bord d'une falaise haute de 200 m qui surplombe la plage... Ca doit être assez spécial, la descente en rappel pour aller se baigner ! :D

Sinon, c'est vrai que cest pas cher du tout...

09 Mar 2007, 12:40

parait qu'il fait tres tres chaud au mois d'aout labas

09 Mar 2007, 12:45

Dagobert a écrit:flashylami, voici la situation de la villa :

Situation
Etage : 2, dans une habitation de 2 Etage(s)
Vue sur Mer de côté.
Altitude : 200 m.
Orientation Sud-Est.
Plage : 200 m

La villa est donc sur le bord d'une falaise haute de 200 m qui surplombe la plage... Ca doit être assez spécial, la descente en rappel pour aller se baigner ! :D

Sinon, c'est vrai que cest pas cher du tout...

Ta,ta,ta . La villa possede un plongeoir,mauvaise langue va :D

Puisqu'on est dans le voyages , moi je reve depuis tout petit de faire un safari au Kenya, s'il y a un Kenyan sur omlive,qu'il se fasse connaitre.

Non serieusement, j'ai regardé les prix, est c'est pas donné malheureusement :cry: :cry: :cry:

Peut etre pour mon mariage ? :|

09 Mar 2007, 12:47

tu av faire un road trip sur les trace de Cedric Bardon ?

09 Mar 2007, 12:48

:lol: toujours le mots pour rire sonny, (tas cherche longtemps ?)

09 Mar 2007, 13:28

EL MAGNIFICO, 8 secondes et demi 8)

*je vois deja venir les détourneurs de post avec leurs assinuations sur une quelconque rapidité sessouelle. en arriver la ne ferait que montrer que vous etes des amateurs du détournement 8) *

09 Mar 2007, 13:38

:lol:

09 Mar 2007, 18:10

flashylami, Moi aussi c'est vol avec escale a dusseldorf en allemagne, mais c'est beaucoup moins chere. Part de paris si tu as la possibilité. Tu as trouver sur quel site ??

Pour ce qui est du prix nous on compte y rester 2 semaines, et si tu te demerde bien avec les 600€ dont tu parle, tu vit deux semaines la bas :wink:

Je sais que tu est un amateur de tout ce qui est alcoolisé, sache qu'une bouteille de sky en boite la bas c'est ~10€ et les meufs qui te collent au cul avec. 8)

09 Mar 2007, 18:14

Tout le monde s'en fout mais je vais en Alsace ce soir.

Voila pour ce qui souhaite me voir, je serais à l'aéroport à Marignane.

8)

09 Mar 2007, 20:32

Je sais que tu est un amateur de tout ce qui est alcoolisé, sache qu'une bouteille de sky en boite la bas c'est ~10€ et les meufs qui te collent au cul avec. Cool

J'ai entendu parler de ca aussi :D

09 Mar 2007, 20:39

seleçao_OM, 10€ la bouteille de sky en boite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon c'est decidé je pars la bas :mrgreen:

09 Mar 2007, 21:17

Quand j'étais à Bogotà la bouteille de Smirnoff était à 8€. A deux ca a fait mal :D :oops:

10 Mar 2007, 01:19

flashylami, Pour crocher la bas faut faire les grossistes, 4*4 vitres teintées en arrivant à la boite, vous faites genre vous etes des stars 8)

Ou alors autre bon plan, vous vous faites passer pour des gens de la Télé, les meufs adorent.

Bref tout ceci est bien joli mais il faut encore que je me trouve une piaule :lol:
Répondre