Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:OSBLC a écrit:Zobi1 a écrit:OSBLC a écrit:Zobi1 a écrit:OSBLC, Pas la peine en ce moment tu post tous les jours
tout les jours mais assez peu tout de meme, je ne suis plus le foodeur de mes debut.
heuresement pour nous
malheuresement le peu que tu fais est toujours aussi chiant et ennuyeux a souhait
tu trouve le post que tu viens de mettre (comme beaucoup d'autre que tu mets) interessant ?
ils ne vallent pas beaucoup plus que les miens
Faut suivre la tendance générale du topic. Ca fait tache si on fait mieux
la femme de l autre a écrit:OSBLC a écrit:Zobi1 a écrit:OSBLC a écrit:Zobi1 a écrit:OSBLC, Pas la peine en ce moment tu post tous les jours
tout les jours mais assez peu tout de meme, je ne suis plus le foodeur de mes debut.
heuresement pour nous
malheuresement le peu que tu fais est toujours aussi chiant et ennuyeux a souhait
tu trouve le post que tu viens de mettre (comme beaucoup d'autre que tu mets) interessant ?
ils ne vallent pas beaucoup plus que les miens
Faut suivre la tendance générale du topic. Ca fait tache si on fait mieux
Zobi1 a écrit:OSBLC, un militaire qui parle d'intéligence
OSBLC a écrit:Ah en effet c'est pire que ce que je pensais.
je ne parle evidement pas que de ce sujet, qui je l'avou est un talc mais sur le forum en general, vous poster n'importe quoi sans jamais faire avancez aucun debat et vous permettez la critique.
c'est poutant clair dans ce que j'ecris, je parle des post en general, mais bon, peut etre que vous n'avez pas l'intelligence requise pour comprendre.
la femme de l autre a écrit:OSBLC a écrit:Ah en effet c'est pire que ce que je pensais.
je ne parle evidement pas que de ce sujet, qui je l'avou est un talc mais sur le forum en general, vous poster n'importe quoi sans jamais faire avancez aucun debat et vous permettez la critique.
c'est poutant clair dans ce que j'ecris, je parle des post en general, mais bon, peut etre que vous n'avez pas l'intelligence requise pour comprendre.
Ahhh c'est dommage! t'as inversé le "ez" et le "er" [mode Jodko ON]
Pour le reste, bah... ça dépend du sujet du topic non?
Sinon j'adooooore étaler mon intelligence sur le net, ça me valorise
OSBLC a écrit:Zobi1 a écrit:OSBLC, un militaire qui parle d'intéligence
Eh oui, c'est revolu l'epoque ou on prenait nimporte qui a l'armée.
c'est la seule chose que tu es trouvée a dire ?
tu es donc d'accord sur ce que je dit, la plupart de tes posts sont inutiles.
Zobi1 a écrit:OSBLC a écrit:Zobi1 a écrit:OSBLC, un militaire qui parle d'intéligence
Eh oui, c'est revolu l'epoque ou on prenait nimporte qui a l'armée.
c'est la seule chose que tu es trouvée a dire ?
tu es donc d'accord sur ce que je dit, la plupart de tes posts sont inutiles.
faut croire que non quand on voit que t'a étais pris
la femme de l autre a écrit:Allez! Faites vous un calin! On n'est que sur un site internet hein!
darkmall a écrit:rhooo c'est chaud ici!!! sinon pourquoi avoir créé un TALC pour une pub... qui est sympat en tous cas (je n'avais pas eu l'occasion de la voir à la TV, alors merci quand même à l'initiateur de ce sujet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités