Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les perles d'ebay

07 Mar 2007, 19:44

En voyant le trophée de 93 sur ebay, je me suis dit, on pourrait rassembler sur ce topic toutes les perles d'ebay :

En voici quelques unes :

CGT

Accro ?

07 Mar 2007, 19:51

Une fois j'ai mis en vente une paire de chaussettes sales sur ebay en précisant qu'elles étaient bien salles, qu'elles puaient bien la transpi et bah pas manqué 3 enchérisseurs et 25€ pour une vieille paire achetée 5€ le lot de 6 paires :lol:

merci les fétichistes-pervers-pigeons :mrgreen:

07 Mar 2007, 19:51

Moonwalker, ta recu l'argent ?

07 Mar 2007, 19:58

y'a quelques mois quelqu'un s'était amusé à mettre en vente Piquionne :D

07 Mar 2007, 20:15

alexone, les ventes de perso de jeu MMORPG ou vente d'argent de ces jeux ou d'equipement de ces jeux sont plus que courant :)

07 Mar 2007, 20:24

sonny, oui mais le prix moins. :lol:

07 Mar 2007, 20:31

sonny, comme le dit seleçao_OM, il a fumé le mec !
Pour ceux qui s'y connaissent, les niveaux des persos en vente sont-ils exceptionnels ?

07 Mar 2007, 20:39

Le plus gros coup sur ebay que j'ai vu, c'était la vente de la boite hamburger de Pokora #-o

07 Mar 2007, 20:41

la femme de l autre a écrit:Le plus gros coup sur ebay que j'ai vu, c'était la vente de la boite hamburger de Pokora #-o

Le chewing gum de Britney est partit à un bon prix aussi je crois... Vive l'argent jeté par les fenêtres... :roll:

07 Mar 2007, 20:42

trunksultra, il doit y avoir ses cheveux aussi en ce moment :lol:

trunksultra a écrit:
la femme de l autre a écrit:Le plus gros coup sur ebay que j'ai vu, c'était la vente de la boite hamburger de Pokora #-o

Le chewing gum de Britney est partit à un bon prix aussi je crois... Vive l'argent jeté par les fenêtres... :roll:

j'arrive pas a comprendre les gens comme sa #-o
moi j'avais vu un maillot porter par tony parker après un match (pas lavé) partir a 300 000€

moi je vends des comptes ogame ! vive l'argent facile

07 Mar 2007, 20:43

alexone a écrit:sonny, comme le dit seleçao_OM, il a fumé le mec !
Pour ceux qui s'y connaissent, les niveaux des persos en vente sont-ils exceptionnels ?

après consultation d'un ami a fond des MMORPG il a estimé le compte du gars a 1000€

07 Mar 2007, 20:44

la femme de l autre a écrit:trunksultra, il doit y avoir ses cheveux aussi en ce moment :lol:

:ptdr:
Il y a aussi des perruques à des prix très compétitifs... :lol:

07 Mar 2007, 21:17

alexone a écrit:Pour ceux qui s'y connaissent, les niveaux des persos en vente sont-ils exceptionnels ?

Le perso principal est au maximum de partout, on peut difficilement faire mieux, le 2em, c'est un perso excellent si t'as pas l'extension, apres ya rien d'exceptionnel...

08 Mar 2007, 00:48

Moi le mieux que j'ai vu c'était la mise en vente d'un avion de chasse russe désarmé. Ca le fait de se ramener au taff à mac 2 :mrgreen:

08 Mar 2007, 00:52

zythoun a écrit:Moi le mieux que j'ai vu c'était la mise en vente d'un avion de chasse russe désarmé. Ca le fait de se ramener au taff à mac 2 :mrgreen:

et ton patron te demandera si t'as pas oublié ton amc3 ce matin devant la glace :mrgreen:

08 Mar 2007, 01:00

sonny a écrit:
zythoun a écrit:Moi le mieux que j'ai vu c'était la mise en vente d'un avion de chasse russe désarmé. Ca le fait de se ramener au taff à mac 2 :mrgreen:

et ton patron te demandera si t'as pas oublié ton amc3 ce matin devant la glace :mrgreen:

*padam pam pchiiii* :oops: :mrgreen:

08 Mar 2007, 01:13

la femme de l autre a écrit:
sonny a écrit:

*padam pam pchiiii* :oops: :mrgreen:

Image
8)

08 Mar 2007, 01:21

alexone a écrit:Moonwalker, ta recu l'argent ?

ouai et en liquide :P
Répondre