Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2007, 14:05

nico6711 a écrit:Voler ou se téléporter

être Albus Dumbledore :oops:

pour te faire buter comme une merde?

07 Mar 2007, 14:23

putain albus dumbeldore meurt!!!!
je le savais pas, merci! :?

07 Mar 2007, 14:26

darkmall, ouais et c'est pas le seul :hehe:

07 Mar 2007, 14:30

je voudrai avoir le pouvoir de faire apparaitre les choses que je veux. et accélérer le temps 8)

07 Mar 2007, 14:45

le pouvoir de faire disparaitre les sapes 8)

07 Mar 2007, 16:54

le pouvoir d'être toujours de bonne humeur, jamais s'ennerver, de ne jamais s'engueuler avec les gens... déjà, ça serait pas mal, plus de disputes ni de prises de têtes!

07 Mar 2007, 16:59

isoblanc, l'incapacité à s'énerver, c'est le renoncement et l'indifférence... :?

07 Mar 2007, 17:04

fourcroy, je le vois pas comme ça... j'me suis peut-être mal exprimée: eviter les disputes tout en reglant les problèmes, sans s'ennerver, ni prises de tête.
ou alors pour faire + court, avoir le pouvoir de faire disparaitre mon carractere de cochon! :mrgreen:

07 Mar 2007, 17:04

J'aimerais avoir le pouvoir de lire Fourcroy, sans prendre un tube de doliprane a chaque fois apres :evil: :oops: :mrgreen:

07 Mar 2007, 17:24

poupou alpin, je croyais que tu réservais tes dolipranes aux migraines vespérales de ta femme... 8)

isoblanc, je comprends ce que tu dis, régler les différends de manière rationnelle, tout ça... Mais le fait de s'emporter, d'exagérer, d'exacerber les conflits, traduit aussi simplement notre sensibilité, notre fragilité, notre humanité.

Et puis, les hommes, dans leur grande majorité - et je ne fais pas exception - adorent les femmes qui ont un caractère de cochon. :mrgreen:

07 Mar 2007, 17:26

J'aimerais avoir le pouvoir de Fourcroy (en fait pas son pouvoir mais son metier), finir a 15 heures, et avoir le temps d'apprendre le dico pour sorit des lots tels que "migraines vesperales" :mrgreen:

07 Mar 2007, 17:31

darkmall a écrit:putain albus dumbeldore meurt!!!!
je le savais pas, merci! :?
il meurt dans le 6 :?

07 Mar 2007, 17:31

Aureck a écrit:darkmall, ouais et c'est pas le seul :hehe:

qui d'autres ?

07 Mar 2007, 17:32

J'aimerais avoir le pouvoir de moderateurs pour cartonner ceux qui racontent la suite des livres :evil:

07 Mar 2007, 17:32

fourcroy, c'est vrai pour le début, la fin je sais pas trop, mais ce qui est sûr, c'est que moi, je pourrais m'en passer, parce que ça me saoule

07 Mar 2007, 20:16

poupou alpin a écrit:J'aimerais avoir le pouvoir de moderateurs pour cartonner ceux qui racontent la suite des livres :evil:
oui mais le 6 est dèjà sorti redaface2

à moins que tu parles du 7 ?? :mrgreen:

07 Mar 2007, 22:02

Le spoil, CAI TRAI MAL !

(les fautes c'est fait exprès :mrgreen: )

Aureck a écrit:flashylami, et une bouteille de JB qui ne se vide jamais (cf le tonneau des danaïdes) ca te dis pas? :mrgreen:

Il a pas arrêté le JB depuis que Ribery est resté ? 8)

Question pouvoir, c'est vrai qu'être un super guerrier c'est tentant parfois :mrgreen:
Mais le coup de la télécommande sur le temps de Vassili, il m'arrivait aussi de penser la même chose avec ma montre étant petit, genre "rah, si là je pouvais avancer ma montre d'une heure et demi pour être à la fin des cours et qu'en même temps que je l'avance bam le temps avance aussi" :mrgreen:

Mais si on me demandait la maintenant de choisir un pouvoir, je sais pas ce que je dirais :oops:

(Sinon, y'a toujours le pouvoir de se saper tout seul en 5 secondes comme sur mon avatar pour gagner du temps quand tu es à la bourre le matin :mrgreen: )

07 Mar 2007, 22:13

Dinopatou, faudra qd même m'expliquer un jour comment son jeans se transforme en collant rouge redaface2

07 Mar 2007, 22:19

la femme de l autre a écrit:Dinopatou, faudra qd même m'expliquer un jour comment son jeans se transforme en collant rouge redaface2

:mrgreen:

Ca fait partie du pouvoir 8)

C'est le même truc qu'utilisait Actarus quand il gueulait "J'meeeets ma morphooooooooooose !" 8)

07 Mar 2007, 22:48

Dinopatou a écrit: "J'meeeets ma morphooooooooooose !" 8)

:lol:
Répondre