Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Mar 2007, 18:11

Serber, ok merci pour tes conseils! :wink: Ne t'inquiètes pas, je suis un artiste! 8)

:oops:

06 Mar 2007, 18:25

ganjatateur, Ouais enfin entraines toi bien avant quand même, parce que de la montana pour ton tiffo c'est un sacrifice si tu te rates :mrgreen: , et attention fais le à plat et traine pas sinon ca va bavé... :wink:

06 Mar 2007, 18:28

ganjatateur, ils vendent des bombes de peinture a metz au centre st jacques si ca peut t'aider

06 Mar 2007, 21:37

tu peux peut etre faire une mise a jour de ton drapeau en tenant compte du match de ce soir

06 Mar 2007, 21:43

O2Mars, +1 8)

07 Mar 2007, 00:01

Donibrasco a écrit:ganjatateur, Ouais enfin entraines toi bien avant quand même, parce que de la montana pour ton tiffo c'est un sacrifice si tu te rates :mrgreen: , et attention fais le à plat et traine pas sinon ca va bavé... :wink:

A sa place je le fixerai à un mur plutot, parce qu'il va en chier avec les bombes s'il fait ça à l'horizontale.

07 Mar 2007, 00:05

O2Mars a écrit:tu peux peut etre faire une mise a jour de ton drapeau en tenant compte du match de ce soir

Ah ben tiens, j'allais justement poster que j'abandonnais mon projet au détriment d'un autre à l'effigie du match contre la Roma, mais j'ai pas encore d'ideé bien définie! :wink:

8)
Répondre