Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:mais malheureusement sur omlive,si t a pas un certain nombre de posts,"certain" ne te calcul pas....y en a ils se la racontes meme!
Gallardo78 a écrit:mais malheureusement sur omlive,si t a pas un certain nombre de posts,"certain" ne te calcul pas....y en a ils se la racontes meme!
Gallardo78 a écrit:Confetize, oué et?
Gallardo78 a écrit:Confetize, c est pas une reponse mais une question....
et on me zappe pas,mais y en a ils se la racontes, c est tout
On m'appelle, éphèbe loursin ? Tiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances.loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toi
fourcroy a écrit:On m'appelle, éphèbe loursin ? Tiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances.loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toi
loursin a écrit:fourcroy a écrit:On m'appelle, éphèbe loursin ? Tiens, j'en profite pour saluer le Dr Fidel Cienaga, tout juste rentré de vacances.loursin a écrit:Et puis estime toi heureux d'être discret, les papys pervers ont pas encore mis le grapin sur toi
dans l'ordre c'est mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités