sillicate, oui vraiment moisi avec un script mot pour mot tiré du manga...Totalement inutile de regarder. Par contre je trouve très bien Terraformars, bon scénario
drogba777, Erin (titan) est en effet une montagne dans le film, mais quel bide, quel gachi C'est dailleurs du mot pour mot le script du manga, tu seras pas dépaysé
Euh pour moi justement avec le nombre de personnages qui sortent de nul part et le choix des acteurs complètement foiré le script du manga n'est pas du tout respecté, c'est un des principaux reproches que je fais à ce "film" (j'ai failli dire bouse mais je voulais pas décourager drogba777).
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Ouais on peut dire que la trame principale est respectée, par contre ils se sont permis quelques largesses avec le manga assez ridicules. Rien qu'Armin brun, c'est con mais ça me fait sortir du film.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Bibpanda, dis moi tu connais la date du 13eme episodes de Saint Seiya Soul of Gold ??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Thør, je me suis mis a Naruto il y a pas long et viens de rattraper les episodes il y a genre 1 mois. alors à l’époque ou je pouvais enchainer les épisodes, les hors sujet me rendais déjà dingue. mais alors maintenant c'est pire...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Thør, il y a cela qui me saoule dans cette série. et les épisodes qui reprenne la fin du précédent sur plusieurs minutes
des fois tu as des épisodes ou tu as juste 10 grosse minutes de nouvelles épisode. (en retirant les générique et les déjà vu.)
Dragon Ball Super après un début très poussif, ça commence enfin à devenir un peu intéressant, on est encore loin des sagas Freezer et Cell, mais y'a du mieux