FabMars a écrit:dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...
Ce genre de trucs plait aux gamins japonais, et c'est un peu ce qui compte puisque ce sont eux la cible.
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...
Ce genre de trucs plait aux gamins japonais, et c'est un peu ce qui compte puisque ce sont eux la cible.
dlb1664 a écrit:FabMars a écrit:dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...
hide a écrit:FabMars a écrit:dlb1664 a écrit:sillicate, ouais pas sur que ce genre de truc plaisent aux gamin d'aujourd'hui en plus ...
D'ailleurs, ça marche Dragon Ball Super au Japon? Où c'est devenu un truc de vieux nostalgiques comme moi?
Thør a écrit:En fait hier j'ai regardé le 3eme épisode et je suis persuadé d'avoir déja vu cette histoire (avec le dieux de la destruction) mais impossible de me souvenir comment, peut être en bouquin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités