Il m'est déja arrivé (ames sensibles s'abstenir)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar chaoui-78 » 10 Mar 2007, 09:45

sonny, bon bha y a un certain "zouzou" qui t attend au loges :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 10 Mar 2007, 10:03

dans la série des trucs trash on m'as raconté une anecdote hier soir vraiment a gerber #-o

Avec un pote on croise une fille, unee vague conaissance, on lui dit bonjour, elle part et la il me fait "j'ai un méga dossier sur cette fille" il commence a me raconter qu'un de nos potes était a une fète en rase campagne avec la fille en question, que les deux étaient complétement bourrés, qu'ils ont commencé a jouer au docteur, seulement problème pas moyen d'être tranquille à la soirée, résultat ils sont sortis dehors ont enjambé le mur du cimetierre voisin et sont allé faire ca DANS le cimetierre sur une tombe #-o #-o

Je suis pas supersticieux mais personnelement dans un cimetierre j'aurai pas pu :surpris:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar pyro » 10 Mar 2007, 10:21

Moonwalker, perso j'orai du mal dans un endroit comme ca,jtrouve kia rien d'excitant, jprefererai encore le faire entre deux voitures ds la rue et prendre le risque de se faire griller...
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 10 Mar 2007, 10:31

J'ai une histoire aussi :D

Ya un mec qui ramène chez lui une meuf trouvée dans une boite. La nuit se passe, ils font leur petites affaires. Le matin le mec part au taf laissant la demoiselle dans son lit. Elle se reveille et écrit un mot gentil où elle lui rappelle son nom et lui donne son numéro de telephone en disant qu'elle voudrait bien le revoir, mot qu'elle laisse en évidence sur la table du salon. Elle passe par les toilettes et défèque mais, malheur, la chasse d'eau ne fonctionne pas. Mademoiselle ne sait pas réparer (elle est blonde, nous sommes en Finlande) mais voulant sauver la face, rammasse la dite déjection dans un sac plastique pour jeter le tout dans une poubelle dehors. Elle se prépare et une fois prête, sort de l'appart. Et la seconde où elle claque la porte elle se rend compte qu'elle a oublié le petit sac plastique sur la table...

Ha, des barres de rire :ptdr: :ptdrr:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 10 Mar 2007, 10:36

Moundir33, Arf #-o :x
la femme de l autre

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2007, 10:45

Dans le genre bizarre, ya un truc very gloup qui est arrivé a un de mes potes ya 7,8ans

3 potes vont faire la bringueaprès des partielles, la soirée se passe bien, alcool, beuze et des jolies filles, mon pote a un ticket avec une meuf, flirt sur le dancefloor, et calins ds la voiture en rase campagne.

Le mec heureux raccompagne la meuf chez elle et ils se promettent de se revoir, la meuf propose au gars de passer le lendemain après midi, il s'execute, arrivé chez les parents de la meuf, il se présente et leur demande si leur fille etait prête ....

Les parents (surpris) lui répondent que leur fille est morte ya 3 ans :shock:

Mon pote a limite un malaise car il décrit la meuf et ca correspond a la description de la défunte. :shock:
Il est persuadé d'avoir niqué car son pantalon est sale et sa caisse a des traces de boue (il habite en ville)

Moralité, le cannabis et l'alcool c'est mal. :twisted:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar pyro » 10 Mar 2007, 10:56

Moundir33, waouhh alors ca.....surprise un p'tit cadeau dans le sachet :lol:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar pulp » 10 Mar 2007, 11:04

Moundir33 a écrit:J'ai une histoire aussi :D

Ya un mec qui ramène chez lui une meuf trouvée dans une boite. La nuit se passe, ils font leur petites affaires. Le matin le mec part au taf laissant la demoiselle dans son lit. Elle se reveille et écrit un mot gentil où elle lui rappelle son nom et lui donne son numéro de telephone en disant qu'elle voudrait bien le revoir, mot qu'elle laisse en évidence sur la table du salon. Elle passe par les toilettes et défèque mais, malheur, la chasse d'eau ne fonctionne pas. Mademoiselle ne sait pas réparer (elle est blonde, nous sommes en Finlande) mais voulant sauver la face, rammasse la dite déjection dans un sac plastique pour jeter le tout dans une poubelle dehors. Elle se prépare et une fois prête, sort de l'appart. Et la seconde où elle claque la porte elle se rend compte qu'elle a oublié le petit sac plastique sur la table...

Ha, des barres de rire :ptdr: :ptdrr:

roh elle aurait laisser un mot à côt&é de sa pêche "J'espère que tu t'es bien vidé, en tout cas moi c'est le cas! " :lol:

:oops:
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar Moundir33 » 10 Mar 2007, 11:20

Ouais. "pour te remercier de cette superbe nuit. J'espère te revoir"

:ptdr:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 10 Mar 2007, 11:26

Boudoum a écrit:Dans le genre bizarre, ya un truc very gloup qui est arrivé a un de mes potes ya 7,8ans

3 potes vont faire la bringueaprès des partielles, la soirée se passe bien, alcool, beuze et des jolies filles, mon pote a un ticket avec une meuf, flirt sur le dancefloor, et calins ds la voiture en rase campagne.

Le mec heureux raccompagne la meuf chez elle et ils se promettent de se revoir, la meuf propose au gars de passer le lendemain après midi, il s'execute, arrivé chez les parents de la meuf, il se présente et leur demande si leur fille etait prête ....

Mon pote a limite un malaise car il décrit la meuf et ca correspond a la description de la défunte. :shock:
Il est persuadé d'avoir niqué car son pantalon est sale et sa caisse a des traces de boue (il habite en ville)

Une très classique légende urbaine. Je n'y crois pas :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Coyote » 10 Mar 2007, 11:48

la femme de l autre a écrit:
Boudoum a écrit:Dans le genre bizarre, ya un truc very gloup qui est arrivé a un de mes potes ya 7,8ans

Une très classique légende urbaine. Je n'y crois pas :mrgreen:

Sauf si le pote de boudoum est le même que celui de Moonwalker :-k
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 10 Mar 2007, 12:43

Boudoum, Ton cannabis doit dechirer :mrgreen: c'est du premier choix ya aucun doute!
Mais bon parfois ca peut faire de drole d'effet...j'ai un pote qui c'est battu avec un epouvantail dans le jardin alors plus rien ne me surprend... :roll:
pyro
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 10 Mar 2007, 12:58

la femme de l autre, perso je n'y crois pas, je me dis seulment que sa beuze devait etre extra forte ou coupé avec je ne sais quoi
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 10 Mar 2007, 13:19

Gallardo78, tu lui a dit que je passerais le voir ? si oui il te connais sous quel non ? :mrgreen:

Moundir33, :ptdr:

Boudoum, ton pote il a serré un ane dans un champ :ptdr: et il a inventé ca pour garder la face 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar la femme de l autre » 10 Mar 2007, 13:25

Boudoum, moi j'dis qu'il t'a monté un bateau 8) c'est une variante de la dame blanche
la femme de l autre

Messagepar Serber » 19 Mar 2007, 01:28

sonny a écrit:Gallardo78, tu lui a dit que je passerais le voir ? si oui il te connais sous quel non ? :mrgreen:

Moundir33, :ptdr:

Boudoum, ton pote il a serré un ane dans un champ :ptdr: et il a inventé ca pour garder la face 8)

:ptdr: de :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 19 Mar 2007, 01:59

Il m'est déjà arrivé de passer à deux doigts de la mort en m'étouffant avec un morceau de dinde. :shock: :oops:
S'il n'y avait pas eu ma mère, j'y serais peut-être resté. :mrgreen: :?
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 19 Mar 2007, 17:01

Nosco, Gaffe ! Il parait que les dindes se vengent sur ceux qui les fourrent :mrgreen: 8)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 19 Mar 2007, 17:04

Nosco a écrit:Il m'est déjà arrivé de passer à deux doigts de la mort en m'étouffant avec un morceau de dinde. :shock: :oops:
S'il n'y avait pas eu ma mère, j'y serais peut-être resté. :mrgreen: :?

rah putain comment je pourrais te détourner ce post :twisted:
mais on a dit pas les méres :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar OMenForc3 » 19 Mar 2007, 17:41

( y a 10ans ) Il m'est arrivé de foncer en pleine nuit avec mon vélo dans un camping, j'me suis pris une corde d'étandage dans le cou. Ca m'a stoppé net, le vélo a filé tout droit tout seul comme un grand tandis que j'étais tombé sur un piqué en fer en plein dans les couilles.

J'ai eu TRES MAL !!!!!!! :shock:
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café