Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:J'ai une histoire aussi
Ya un mec qui ramène chez lui une meuf trouvée dans une boite. La nuit se passe, ils font leur petites affaires. Le matin le mec part au taf laissant la demoiselle dans son lit. Elle se reveille et écrit un mot gentil où elle lui rappelle son nom et lui donne son numéro de telephone en disant qu'elle voudrait bien le revoir, mot qu'elle laisse en évidence sur la table du salon. Elle passe par les toilettes et défèque mais, malheur, la chasse d'eau ne fonctionne pas. Mademoiselle ne sait pas réparer (elle est blonde, nous sommes en Finlande) mais voulant sauver la face, rammasse la dite déjection dans un sac plastique pour jeter le tout dans une poubelle dehors. Elle se prépare et une fois prête, sort de l'appart. Et la seconde où elle claque la porte elle se rend compte qu'elle a oublié le petit sac plastique sur la table...
Ha, des barres de rire :ptdrr:
Boudoum a écrit:Dans le genre bizarre, ya un truc very gloup qui est arrivé a un de mes potes ya 7,8ans
3 potes vont faire la bringueaprès des partielles, la soirée se passe bien, alcool, beuze et des jolies filles, mon pote a un ticket avec une meuf, flirt sur le dancefloor, et calins ds la voiture en rase campagne.
Le mec heureux raccompagne la meuf chez elle et ils se promettent de se revoir, la meuf propose au gars de passer le lendemain après midi, il s'execute, arrivé chez les parents de la meuf, il se présente et leur demande si leur fille etait prête ....
Les parents (surpris) lui répondent que leur fille est morte ya 3 ans
Mon pote a limite un malaise car il décrit la meuf et ca correspond a la description de la défunte.
Il est persuadé d'avoir niqué car son pantalon est sale et sa caisse a des traces de boue (il habite en ville)
Moralité, le cannabis et l'alcool c'est mal.
la femme de l autre a écrit:Boudoum a écrit:Dans le genre bizarre, ya un truc very gloup qui est arrivé a un de mes potes ya 7,8ans
3 potes vont faire la bringueaprès des partielles, la soirée se passe bien, alcool, beuze et des jolies filles, mon pote a un ticket avec une meuf, flirt sur le dancefloor, et calins ds la voiture en rase campagne.
Le mec heureux raccompagne la meuf chez elle et ils se promettent de se revoir, la meuf propose au gars de passer le lendemain après midi, il s'execute, arrivé chez les parents de la meuf, il se présente et leur demande si leur fille etait prête ....
Les parents (surpris) lui répondent que leur fille est morte ya 3 ans
Mon pote a limite un malaise car il décrit la meuf et ca correspond a la description de la défunte.
Il est persuadé d'avoir niqué car son pantalon est sale et sa caisse a des traces de boue (il habite en ville)
Moralité, le cannabis et l'alcool c'est mal.
Une très classique légende urbaine. Je n'y crois pas
Nosco a écrit:Il m'est déjà arrivé de passer à deux doigts de la mort en m'étouffant avec un morceau de dinde.
S'il n'y avait pas eu ma mère, j'y serais peut-être resté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités