Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Mar 2007, 01:31

pauletakalou a écrit:J'ai donné 12 orgasmes à une nana en 24h chrono. 8) 8) 8)

PS : pas de mp des femmes désespérées. :oops:

J'en ai déjà donné plus que ca en moins d'une heure... ca dépend de la fille (et de toi :mrgreen), y'en a qui mettent des heures pour en avoir un alors que d'autres les enchainent... après ca s'apprend, c'est tout une technique que je vous apprendrai pas ici :mrgreen:

03 Mar 2007, 04:04

Il m'est déjà arrivé de soigner un mec dans la rue qui venait de se faire fracasser la tête :| Arrivé cette nuit même...

03 Mar 2007, 09:05

zythoun a écrit:
pauletakalou a écrit:J'ai donné 12 orgasmes à une nana en 24h chrono. 8) 8) 8)

PS : pas de mp des femmes désespérées. :oops:

J'en ai déjà donné plus que ca en moins d'une heure... ca dépend de la fille (et de toi :mrgreen), y'en a qui mettent des heures pour en avoir un alors que d'autres les enchainent... après ca s'apprend, c'est tout une technique que je vous apprendrai pas ici :mrgreen:

j'adore ce genre de concours

03 Mar 2007, 09:52

il m'est déjà arrivé d'être tellement crevée de pas avoir lu le sposts jusqu'au bout et d'avoir compris de travers :oops:

03 Mar 2007, 10:11

isoblanc, tu es pardonnée, va en paix! :mrgreen:

pauletakalou, pour avoir compté, t'as dû vraiment te faire chier :lol:

03 Mar 2007, 10:18

la femme de l autre, merci [-o<

03 Mar 2007, 10:37

y a des cochones au fait sur omlive?? :mrgreen:

03 Mar 2007, 10:38

Dédé de Rocca, je suis curieuse de lire ta définition de "cochonne" :mrgreen:

03 Mar 2007, 10:42

l'homme créa les mots pour la femme: les plus beaux pour leurs charmes, les brutaux pour leur faire couler des larmes @ Rocca

j'ai dit ca moi? #-o :mrgreen:

03 Mar 2007, 10:43

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, je suis curieuse de lire ta définition de "cochonne" :mrgreen:

:mrgreen:

une nana qui en veut sans te tel tout le temps et que tu appelles quand tu as les bourses pleines et qui t' accueille les bras ouverts :mrgreen:

03 Mar 2007, 10:44

Dédé de Rocca, un coup d'un soir ou une fuck friend quoi :roll:

03 Mar 2007, 10:44

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, je suis curieuse de lire ta définition de "cochonne" :mrgreen:

t es une fille au fait??

pourrais je connaitre les pseudos des nanas d omlive? :lol:
merci :mrgreen:

03 Mar 2007, 10:45

Dédé de Rocca, je suis une fille mais je ne suis pas l'annuaire d'Omlive. De rien.

03 Mar 2007, 10:45

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, un coup d'un soir ou une fuck friend quoi :roll:

tu es ce style? :mrgreen:

03 Mar 2007, 10:46

Puis quelle idée de chercher sur Omlive ou 99% des membres sont des mecs :lol: #-o

03 Mar 2007, 10:48

Dédé de Rocca, j'ai pu l'être et ça dépend du mec. Par exemple toi, t'as aucune chance même pour le "friend" :lol:

Puis d'après toi, pourquoi j'ai ce pseudo :roll:

03 Mar 2007, 10:48

la femme de l autre a écrit:Puis quelle idée de chercher sur Omlive ou 99% des membres sont des mecs :lol: #-o

je ne cherche pas j ai déja trouvé 8)

mais un coup ailleurs ne nuit pas à la santé que je sache :mrgreen:

03 Mar 2007, 10:49

Dédé de Rocca a écrit:
la femme de l autre a écrit:Puis quelle idée de chercher sur Omlive ou 99% des membres sont des mecs :lol: #-o

je ne cherche pas j ai déja trouvé 8)

mais un coup ailleurs ne nuit pas à la santé que je sache :mrgreen:

Sauf si elle l'apprend. Enfin, si ça se trouve, elle fait la même chose :mrgreen: ce que je comprendrais tout à fait

03 Mar 2007, 10:50

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, j'ai pu l'être et ça dépend du mec. Par exemple toi, t'as aucune chance même pour le "friend" :lol:

je ne sais pas, tu es peut etre la femme de confetize :mrgreen: ou cookies ou rocca :mrgreen: , ah non lui est :gay:

03 Mar 2007, 10:51

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, j'ai pu l'être et ça dépend du mec. Par exemple toi, t'as aucune chance même pour le "friend" :lol:

:ptdr:

Image
Répondre