Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2007, 19:52

pauletakalou, :shock: c est donc toi le mec a rothen?

02 Mar 2007, 19:57

moi je suis plutot fier de les avoir toutes fait jouir, et venez pas de vannes du style "yen a eu que deux" !

02 Mar 2007, 19:59

Gallardo78 a écrit:pauletakalou, :shock: c est donc toi le mec a rothen?

En tout cas si c'est pas ça, elle simule aussi bien voire mieux que la blondasse. 8)

02 Mar 2007, 20:03

Serber a écrit:

En tout cas si c'est pas ça, elle simule aussi bien voire mieux que la blondasse. 8)

+1 :ptdr:

02 Mar 2007, 20:07

C'est marrant que vous comptiez vos parties de jambes en l'air ou vos orgasmes :lol: j'vous imagine bien en train de compter ("4 fois, ça c'est fait") .... il parait que qd on aime on ne compte pas

O2Mars, franchement barre toi :roll: ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Et surtout pas les 2 nanas en même temps, surtout si tu penses que l'autre est la femme parfaite (huhu) ça serait dommage de commencer une relation comme ça.

marseillais4ever a écrit:ouais et puis cest de votre faute les filles :lol: celles que l'ona pas sont toujours plus attirantes et font tout pour nous avoir pendant que celle qui est avec toi semble tout faire pour que tu cedes :shock:
Je mexplique : quand tu sors avec une fille au debut ,tout est beau ,la nana fait des efforts ,mais ça ne dure que quelques mois.au bout de 6 mois en general tu commences a voir le vrai visage dans tous les sens du terme.Cest aussi valable pour les mecs qui au debut tiennent la porte , tiennent a payer l'addition et qui au bout de 6 mois s'en cognent completement .

C'est vrai que c'est tellement plus simple de partir dans des tromperies/mensonges/cas de conscience, recommencer à draguer, payer un ou 2 resto pour l'appâter, remettre la capote, etc etc. :mrgreen:

02 Mar 2007, 20:20

marseillais4ever a écrit:il m'est deja arrivé de vouloir la mort des participants les plus actifs du topic X box vs playstation

C'est plutôt calme en ce moment 8)

02 Mar 2007, 20:21

Serber a écrit:

C'était pas de la simulation, les frissons ça ne trompe pas. 8) 8)
Et puis on s'était fait un pari justement, elle me croyait pas quand je lui disais au moins 10. :) :lol:
Donc elle avait tout à gagner à ce que je réussisse pas mon pari.
0 raison de tricher.
Tout est dans la trouvaille du point G. :oops: :oops:

02 Mar 2007, 20:31

marseillais4ever a écrit:il mest arrivé de passer par la fenetre :o :oops:

il mest déja arrivé de passer par la porte arriere et de sortir par la fenetre 8)

02 Mar 2007, 20:36

Rocca a écrit:
marseillais4ever a écrit:il mest arrivé de passer par la fenetre :o :oops:

il mest déja arrivé de passer par la porte arriere et de sortir par la fenetre 8)

Je suis passé à travers une porte-fenêtre (une porte avec un gros carreau au milieu) y'a 2 ans, c'est un mix de ton jeu de mot mais c'est moins marrant. ](*,) [-o<

02 Mar 2007, 23:34

Gallardo78, un jour tu comprendra jeune padawan

ps : t'es pas le mec d'isoblanc par hasard?

j'ai pas suivi, j'ai 3 pages de retard (même plus) et par hasard, je vois mon pseudo, comme si de rien n'était, on parle de moi dans mon dos? pas très cool...
c'étais quoi le rapport de cocu ou pas, et de planetmars78?

02 Mar 2007, 23:37

:lol: :lol:

02 Mar 2007, 23:46

loursin, j'vois pas ce qu'il y a de drôle?
et bien sûr, les protagonistes se sont barrés en courant?

02 Mar 2007, 23:48

isoblanc a écrit:
Gallardo78, un jour tu comprendra jeune padawan

ps : t'es pas le mec d'isoblanc par hasard?

j'ai pas suivi, j'ai 3 pages de retard (même plus) et par hasard, je vois mon pseudo, comme si de rien n'était, on parle de moi dans mon dos? pas très cool...
c'étais quoi le rapport de cocu ou pas, et de planetmars78?

Mince, j'ai pas suivi! Que se passe-t-il donc?

[mode curieuse ON]

02 Mar 2007, 23:55

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=360
on parle de moi quand je suis pas là, alors je voulais juste savoir pourquoi en fait, c'est tout...?

03 Mar 2007, 00:02

isoblanc, tu ne serais pas un peu parano? :roll:

On sait que ton mec c'est machin78 et il y avait un autre truc78, d'où la question... merde! je ne suis pas très clair :-k

03 Mar 2007, 00:07

la femme de l autre, non, j'suis pas parano, je voulais juste savoir pk on parlait de moi, c tout... surtout qu'ils parlaient de cocu, alors bon...
en fait, c'est surtout que j'ai pas compris le "au fait, tu serais pas pas ...." mais spa grave, j'suis fatiguée!

03 Mar 2007, 00:08

C'était aussi limpide que les tirs de djibril cissé, promis. :oops:

03 Mar 2007, 00:15

isoblanc, c juste qu'un mec du forum parlait avec un gars qui avait dans son pseudo "78" et il a cru que c'etait ton mec mais en fait il s'était trompé dde pseudo !! mais ca n'avait plus de rapport avec la conversation sur le cocufiage!!

je ne sais pas si j'ai été très clair! #-o

03 Mar 2007, 00:19

isoblanc, si si :lol: t'es parano là. Relis le topic demain peut-être...

C'est limite louche
Image

trebch a surement été plus clair que moi :oops:

03 Mar 2007, 00:55

trebch a écrit:isoblanc, c juste qu'un mec du forum parlait avec un gars qui avait dans son pseudo "78" et il a cru que c'etait ton mec mais en fait il s'était trompé dde pseudo !! mais ca n'avait plus de rapport avec la conversation sur le cocufiage!!

je ne sais pas si j'ai été très clair! #-o
+1 c'est exactement ça!!
quelle parano :shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre