Il m'est déja arrivé (ames sensibles s'abstenir)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Serber » 02 Mar 2007, 19:11

marseillais4ever a écrit:
O2Mars a écrit:
marseillais4ever a écrit:O2Mars, ou alors il ya une autre technique ,immonde certes ,mais quia le merité de marcher :mrgreen: (certifié par bibi)

fais tout ce que tu peux faire pour la degouter (ou ne fais plus rien du tout justement) cest radical ,au pire a l'usure ça marche cest elle qui met les voiles :)

deja essayé mais avec elle ca marche pas
:shock:
pas possible , tas du mal ty prendre
aucune femme ne peut subir sans broncher un tel traitement
chais pas laisse trainer tes affaires partout ,ton linge sale dans ses affaires , ne te rase plus , ecoute de la musique indienne , quand tu pisses laisse la lunette des chiottes rabaissees et ne vaporise plus de brise parfum peche pour diluer ton odeur de caca , ne te lave plus les dents , force la a regarder la l1 , invente toi des tendances :gay: (en cas ,sonny pourra te servir de couverture) ,bois de la heineken les pieds sur la table et une main dans le pantalon ....etc

:lol:
Ou plus simple, tu lui parles franchement. :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 02 Mar 2007, 19:13

marseillais4ever a écrit:
O2Mars a écrit:
marseillais4ever a écrit:O2Mars, ou alors il ya une autre technique ,immonde certes ,mais quia le merité de marcher :mrgreen: (certifié par bibi)

fais tout ce que tu peux faire pour la degouter (ou ne fais plus rien du tout justement) cest radical ,au pire a l'usure ça marche cest elle qui met les voiles :)

deja essayé mais avec elle ca marche pas
:shock:
pas possible , tas du mal ty prendre
aucune femme ne peut subir sans broncher un tel traitement
chais pas laisse trainer tes affaires partout ,ton linge sale dans ses affaires , ne te rase plus , ecoute de la musique indienne , quand tu pisses laisse la lunette des chiottes rabaissees et ne vaporise plus de brise parfum peche pour diluer ton odeur de caca , ne te lave plus les dents , force la a regarder la l1 , invente toi des tendances :gay: (en cas ,sonny pourra te servir de couverture) ,bois de la heineken les pieds sur la table et une main dans le pantalon ....etc
pourquoi s'emmerder la vie à faire tout ça. Il a le droit de dire qu'il ne soihaite plus être avec elle et point barre.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:13

Magneto, c'est clair je suis trop con, elle deteste tout ce que je suis, pense, fait, me fait des reproches H24, en public et en privé, on a aucun loisir, j'ai aucun avenir avec elle puisque dans 2 mois elle reussit son concours et s'engage pour 6 ans dans cette region d'ou je veux absolument me barrer (et dont elle ne veut pas partir...) sans compter mon opportunité comme tu dis
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 02 Mar 2007, 19:14

O2Mars a écrit:Magneto, c'est clair je suis trop con, elle deteste tout ce que je suis, pense, fait, me fait des reproches H24, en public et en privé, on a aucun loisir, j'ai aucun avenir avec elle puisque dans 2 mois elle reussit son concours et s'engage pour 6 ans dans cette region d'ou je veux absolument me barrer (et dont elle ne veut pas partir...) sans compter mon opportunité comme tu dis
Ben alors? qu'est ce que t'attends? t'as même pas l'excuse de la peur d'être seul puisque tu dis qu'une autre fille t'attend
Magneto
Serge
Serge

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:16

O2Mars a écrit:Magneto, c'est clair je suis trop con, elle deteste tout ce que je suis, pense, fait, me fait des reproches H24, en public et en privé, on a aucun loisir, j'ai aucun avenir avec elle puisque dans 2 mois elle reussit son concours et s'engage pour 6 ans dans cette region d'ou je veux absolument me barrer (et dont elle ne veut pas partir...) sans compter mon opportunité comme tu dis

c'est ce que je dis !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 02 Mar 2007, 19:19

Tu t'en rends compte c'est que tu n'es pas si con que ça, maintenant il faut que tu aies du courage et que tu lui dises qu'il faut qu'elle soit partie à la fin du WE au plus tard
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:21

marseillais4ever, negrOM, darkmall, Magneto, Serber, merci pour les conseils les gars ... de toute facon c'est plus vivable donc ya pas d'autres issues
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Mar 2007, 19:23

De rien :) 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 02 Mar 2007, 19:24

En espérant que tu les suives!!! maintenant direction l'autre meuf!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:26

darkmall a écrit:En espérant que tu les suives!!! maintenant direction l'autre meuf!

:wink:
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:30

sinon pour revenir au sujet des debats moi j'ai deja baisé 7 fois en une apres midi !
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 02 Mar 2007, 19:32

O2Mars a écrit:sinon pour revenir au sujet des debats moi j'ai deja baisé 7 fois en une apres midi !

a pour l'instant tes 2 eme derriere Flashylami , lui c'etait 8
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 02 Mar 2007, 19:33

O2Mars a écrit:Magneto, c'est clair je suis trop con, elle deteste tout ce que je suis, pense, fait, me fait des reproches H24, en public et en privé, on a aucun loisir, j'ai aucun avenir avec elle puisque dans 2 mois elle reussit son concours et s'engage pour 6 ans dans cette region d'ou je veux absolument me barrer(et dont elle ne veut pas partir...) sans compter mon opportunité comme tu dis

:o Quoi, tu n'es pas bien dans notre magnifique Moselle! 8)

J'déraille, moi aussi j'en peux plus, il fait froid, il fait moche, toutes les fumées de Total et de la Cokerie qui agissent sur le cerveau des gens etc... :evil:
D'ailleurs, HS mais ça fait 2 fois en 1 mois qu'ils ont lâché plus de 6 tonnes d'hydrocarbure par erreur dans l'air, l'eau de pluie qui tombait en même temps avait des reflets bleus et jaunes dans les caniveaux! #-o :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:35

ganjatateur, putain je savais meme pas
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 02 Mar 2007, 19:35

O2Mars, heu ca va p'têtre paraiter con mais pourquoi tu sors pas avec les deux ? :mrgreen:
Comme ca t'as un double plan de secours et à l'amante tu lui dis que c'est temporaire (comme dans les films ! :lol:)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:46

zythoun, c'est ce qui risque d'arriver je pense mais je vais essayer de faire les choses dans l'ordre
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 02 Mar 2007, 19:48

Fais les choses dans l'odre parce que c'est toi qui va passer pour le salop dans l'histoire si tu la trompes
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 02 Mar 2007, 19:50

peu importe mon image j'ai pas envie de lui faire ca de toute facon
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 02 Mar 2007, 19:50

O2Mars a écrit:zythoun, c'est ce qui risque d'arriver je pense mais je vais essayer de faire les choses dans ordrel'

bha oui une apres l autre :mrgreen:
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 02 Mar 2007, 19:51

J'ai donné 12 orgasmes à une nana en 24h chrono. 8) 8) 8)

PS : pas de mp des femmes désespérées. :oops:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café