Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
darkmall a écrit:Bon on est pas sur le bon topic mais quitte la, ça sert à rien de rester avec quelqu'un que tu ne supportes plus
O2Mars a écrit:darkmall a écrit:Bon on est pas sur le bon topic mais quitte la, ça sert à rien de rester avec quelqu'un que tu ne supportes plus
c'est ce qu'environ 25 personnes me disent de faire lol
darkmall a écrit:O2Mars a écrit:darkmall a écrit:Bon on est pas sur le bon topic mais quitte la, ça sert à rien de rester avec quelqu'un que tu ne supportes plus
comme quoi ya peut être du vrai la dedans!
marseillais4ever a écrit:O2Mars, ou alors il ya une autre technique ,immonde certes ,mais quia le merité de marcher (certifié par bibi)
fais tout ce que tu peux faire pour la degouter (ou ne fais plus rien du tout justement) cest radical ,au pire a l'usure ça marche cest elle qui met les voiles
O2Mars a écrit:darkmall a écrit:O2Mars a écrit:darkmall a écrit:Bon on est pas sur le bon topic mais quitte la, ça sert à rien de rester avec quelqu'un que tu ne supportes plus
comme quoi ya peut être du vrai la dedans!
surtout que dans le tas ya mes potes mais aussi plein de gens qui nous voient souvent et qui se rendent bien compte de la situation ...
Leger probleme on est en cours ensemble donc ca risque d'etre chaud a gerer jusqu'a la fin de l'année ...
marseillais4ever a écrit:
O2Mars, ou alors il ya une autre technique ,immonde certes ,mais quia le merité de marcher (certifié par bibi)
fais tout ce que tu peux faire pour la degouter (ou ne fais plus rien du tout justement) cest radical ,au pire a l'usure ça marche cest elle qui met les voiles
deja essayé mais avec elle ca marche pas
O2Mars a écrit:marseillais4ever a écrit:O2Mars, ou alors il ya une autre technique ,immonde certes ,mais quia le merité de marcher (certifié par bibi)
deja essayé mais avec elle ca marche pas
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 143 invités