zythoun a écrit:Pour la polyandrie, l'exemple des bonobos.
Ou de certaines tribus indiennes.
Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Pour la polyandrie, l'exemple des bonobos.
dlb1664 a écrit:zythoun,superolive a écrit:j'imagine bien ma copine me dire " demain soir je dors chez Jean Paul
fourcroy a écrit:zythoun a écrit:Pour la polyandrie, l'exemple des bonobos.
Ou de certaines tribus indiennes.
hijodelsol a écrit:Le fait de se marrié, pour moi, c'était surtout une volonté de dire a tout le monde que c'est la famme de ma vie !
Ensuite, si tu es un mec "volage" comme moi, tu reviens vite a tes premières envies...
Maintenant, je fais tout pour ne pas me trouver dans des situations tendancieuses, car je sais quels sont mes limites !
Néanmoins, j'aime ma femme et j'espère ne plus la tromper même si la tentation demeurera toujours présente.
Ouais mais ça c'est pareil pour tout le monde, après c'est aux deux parties du couple de faire des efforts. Un couple, un amour, c'est comme une plante, ça s'entretient tous les jours.Sinon ça fanemarseillais4ever a écrit:ouais et puis cest de votre faute les filles celles que l'ona pas sont toujours plus attirantes et font tout pour nous avoir pendant que celle qui est avec toi semble tout faire pour que tu cedes
Je mexplique : quand tu sors avec une fille au debut ,tout est beau ,la nana fait des efforts ,mais ça ne dure que quelques mois.au bout de 6 mois en general tu commences a voir le vrai visage dans tous les sens du terme.Cest aussi valable pour les mecs qui au debut tiennent la porte , tiennent a payer l'addition et qui au bout de 6 mois s'en cognent completement .
hijodelsol a écrit:pas trop, mais je ne l'ai jamais trompé marrié... ca fait 7 mois aussi
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités