Modérateur: Modérateurs
Oui et l'infirmiere demandait de tousser en même tempsmarseillais4ever a écrit:Dans la meme fibre ,il m'est arrivé d'avoir une semi erection lors d'une visite medicale quand j'etais college
jvoulais savoir ,est ce que la nana de la visite medicale vous touchait le zizi aussi? et pour la femme de l'autre est ce que ...
marseillais4ever a écrit:Dans la meme fibre ,il m'est arrivé d'avoir une semi erection lors d'une visite medicale quand j'etais college
jvoulais savoir ,est ce que la nana de la visite medicale vous touchait le zizi aussi? et pour la femme de l'autre est ce que ...
Dessnoman a écrit:Il m'est déja arrivé de me pété le frein pour de bon, et de tomber sur une jeune et jolie reubeu a l'hosto, qui était bien géné pour me soigner.
Elle m'as dit qu'elle était géner, parce que c'était la premiere qu'elle touchait
etienne92200 a écrit:Dessnoman a écrit:Il m'est déja arrivé de me pété le frein pour de bon, et de tomber sur une jeune et jolie reubeu a l'hosto, qui était bien géné pour me soigner.
Elle m'as dit qu'elle était géner, parce que c'était la premiere qu'elle touchait
C'est un truc qui me fait hyper fliper ça .....
parait que ça fait pas mal, mais qua ça pisse le sang ....
Magneto a écrit:Se pêter le frein, comment vous faites ça? J'ai mal rien que d'y penser...
Magneto a écrit:Se pêter le frein, comment vous faites ça? J'ai mal rien que d'y penser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités