02 Mar 2007, 11:36
02 Mar 2007, 11:39
02 Mar 2007, 11:49
02 Mar 2007, 11:50
darkmall a écrit:Mon avis est que si vous allez voir ailleurs, c'est que quelquechose ne vous satisfait pas dans votre couple. Tromper dans une relation quand la vingtaine, qu'on veut découvrir le monde, je peux comprendre même si je cautionne pas. Tromper quand on est marié, c'est qu'il y a un soucis, surtout en moins de 10 années, pourquoi se marier alors???
02 Mar 2007, 11:51
02 Mar 2007, 11:53
02 Mar 2007, 11:53
il m'est deja arrivé de vouloir la mort des participants les plus actifs du topic X box vs playstation
02 Mar 2007, 11:56
02 Mar 2007, 11:58
02 Mar 2007, 11:59
marseillais4ever a écrit:une précision , je ne suis pas marrié ,la 20aine , pas d'enfants du moins officiellement et a ma conaissance
un jour je serai peut etre comme magneto mais je ny crois pas une seconde
pour en revenir au topic
il m'est deja arrivé de vouloir la mort des participants les plus actifs du topic X box vs playstation
02 Mar 2007, 12:11
02 Mar 2007, 12:18
darkmall a écrit:Il m'est déjà arrivé de particper activement à examen collectif durant ma période universitaire
02 Mar 2007, 12:23
02 Mar 2007, 12:41
02 Mar 2007, 12:58
Mtpstyle27 a écrit:hijodelsol a écrit:Je ne pense pas, je ne me suis manqué que 2 fois en 7 ans... elle jamais et j'en suis sure !
une fois je comprends , c'est pour comparer, sentir de l'herbe fraiche
mais 2 fois c'est etre infidele, non?
02 Mar 2007, 13:09
02 Mar 2007, 13:18
darkmall a écrit:Rocca, Je suis pas naif. Je sais qu'il est possible d'éprouver de l'attirance pour une autre que la femme qu'on aime. ça peut arriver, ça peut être que de l'attirance physique. et pourquoi prendre le risque de perdre quelqu'un avec qui tout va bien pour une histoire de cul?
En ce qui concerne le mariage, on a pas la même vision du sujet, tu parles d'un simple bout de papier, moi je parle de l'union de personnes qui s'aiment, c'est beaucoup plus fort qu'un simple bout de papier, qu'un contrat, et pour moi il ne peut pas y avoir de mariage sans amour.
ça fait fleur bleue, naif, tous les synonymes que vous voulez, mais c'est ce que je pense.
PS: je ne vie pas au pays des bisounours
02 Mar 2007, 13:20
OSBLC a écrit:darkmall a écrit:Rocca, Je suis pas naif. Je sais qu'il est possible d'éprouver de l'attirance pour une autre que la femme qu'on aime. ça peut arriver, ça peut être que de l'attirance physique. et pourquoi prendre le risque de perdre quelqu'un avec qui tout va bien pour une histoire de cul?
En ce qui concerne le mariage, on a pas la même vision du sujet, tu parles d'un simple bout de papier, moi je parle de l'union de personnes qui s'aiment, c'est beaucoup plus fort qu'un simple bout de papier, qu'un contrat, et pour moi il ne peut pas y avoir de mariage sans amour.
ça fait fleur bleue, naif, tous les synonymes que vous voulez, mais c'est ce que je pense.
PS: je ne vie pas au pays des bisounours
Tu es sur va voir:
http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html
Allez je vous laisse les paroles que vous puissiez retomber en enfance en chantant
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitié
Des bisous de gaieté
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
[Moi à mon Bisounours]
[Je lui fais des bisous]
[Et pour me dire merci]
[Il m'en fait lui aussi]
[Des gentils, des mimis]
[Des grands et des petits]
[Car mon p'tit Bisounours]
[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous]
[Il adore les bisous
http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html
02 Mar 2007, 13:22
02 Mar 2007, 13:35
elle est libre de faire ce qu'elle veut mais elle est comme magneto elle ne peut pasla femme de l autre a écrit:marseillais4ever a écrit:cest peut etre un couple libéréMagneto a écrit:la femme de l autre, C'est sur que venant d'un mec qui est fier de se taper d'autres nanas quand il est en couple....
Dans un couple libéré, les 2 sont au courant de la situation et peuvent aller voir ailleurs
hijodelsol, il est amoureux, y a rien à ajouter