Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2007, 10:53

Si la fille avait qui tu sors te convient sur tous les points ya pas de raisons de la tromper, si tu le fait il faut etre honnete c que quelque part consciemment ou inconsciemment tu n'est pas satisfé...
:wink:

02 Mar 2007, 10:56

marseillais4ever a écrit:c'est quoi ces mecs reglos :shock: :P

Le pire du pitoyable, c'est ces mecs qui pensent que niquer partout c'est trooop cool et que les mecs réglos, c'est con :lol:

02 Mar 2007, 10:56

Gallardo78 a écrit:marseillais4ever, j ai 2 devises
1:ne fait jamais ce que tu voudrait pas qu on te fasse

2;droit au but :mrgreen:

ok pour la 2eme devise mais pour la 1ere un petit amenagement : anticipe toujours ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :twisted:

02 Mar 2007, 10:59

la femme de l autre, :arrow: 8) http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... light=pimp

Je rajouterai que la fidelité conjugale ça nexiste plus faut arreter d'etre fleur bleue et hypocrite.
a la base cest un noble et beau concept mais sur le terrain quel est le pourcentage de couples fideles? nanas et mecs? :roll:

02 Mar 2007, 11:00

marseillais4ever, toi t a été cocu plusieurs fois pour parler comme ca :lol:

02 Mar 2007, 11:00

darkmall, Gallardo78, pyro, mythos :twisted:

02 Mar 2007, 11:02

marseillais4ever, mais attention,c est pas parce que chui au regime que j ai pas le droit de regarder le menu!!!!!! :mrgreen:

02 Mar 2007, 11:02

Gallardo78 a écrit:marseillais4ever, toi t a été cocu plusieurs fois pour parler comme ca :lol:
oui bien sur ça mest arrivé mais moi au moins je l'ai su pendants que d'autres sont cocus mais contents comme dirait serge lama :D

02 Mar 2007, 11:05

marseillais4ever a écrit:
Gallardo78 a écrit:marseillais4ever, toi t a été cocu plusieurs fois pour parler comme ca :lol:
oui bien sur ça mest arrivé mais moi au moins je l'ai su pendants que d'autres sont cocus mais contents comme dirait serge lama :D

ne prend pas ton cas pour une generalité :wink:

02 Mar 2007, 11:07

Gallardo78, un jour tu comprendra jeune padawan
ps : t'es pas le mec d'isoblanc par hasard?

02 Mar 2007, 11:08

marseillais4ever, le gars d'isoblanc c'est planetmars78! :wink:

02 Mar 2007, 11:09

lol ok :lol: je savais que cetait bidule 78
javais un doute

02 Mar 2007, 11:09

marseillais4ever a écrit:

Franchement si ça m'arriverait je préfèrerais pas le savoir, si c'est pour une fois bien sur, apres si c'est un amant régulier c'est autre chose :evil:

02 Mar 2007, 11:11

marseillais4ever a écrit:Gallardo78, un jour tu comprendra jeune padawan
ps : t'es pas le mec d'isoblanc par hasard?

=;

02 Mar 2007, 11:23

marseillais4ever a écrit:la femme de l autre, :arrow: 8) http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... light=pimp

Je rajouterai que la fidelité conjugale ça nexiste plus faut arreter d'etre fleur bleue et hypocrite.
a la base cest un noble et beau concept mais sur le terrain quel est le pourcentage de couples fideles? nanas et mecs? :roll:
Mais pourquoi parler d'hypocrisie et de fleur bleue? A partir du moment où je suis amoureux, j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, sans parler du fait de tromper ma copine, mais dan ma tête c'est pas possible et je suis sûr que physiquement ça coincerait aussi, enfin dans mon cas je sais que j'y arriverais pas, après...

02 Mar 2007, 11:28

Magneto, l'histoire du précédent est a prendre en compte

elle m'a fait ca alors qu'on était amoureux bref tu vois le topo

maintenant c'est sans pitié, incluant un pacte tacite avec soi-meme: ne pas s'impliquer de trop, cassos dès que ca colle

édit: j'étais exactement dans le meme etat d'esprit que toi: plutot crever que la faire cocu
Modifié en dernier par Papa mouyo le 02 Mar 2007, 11:31, modifié 1 fois.

02 Mar 2007, 11:29

Magneto, et il t es deja arrive de penser que tu pouvais tomber amoureux d une autre fille?

sachantqu il y a plus de 3 milliards de filles sur terre et que la tienne habite tout pres de chez toi?

je veux dire ca serait bizarre qu il y ait qu une femme de ta vie et comme par hasard elle vit a coté de chez toi ou travaille avec toi, enfin maintenant vit avec toi :mrgreen:

ceci dit c est bien j espere que vous resterez heureux longtemps et quevous aurez plein de gosses ,mais qui te ressemblent pas 8)

02 Mar 2007, 11:33

Magneto, +1

02 Mar 2007, 11:34

Rocca a écrit:Magneto, et il t es deja arrive de penser que tu pouvais tomber amoureux d une autre fille?

sachantqu il y a plus de 3 milliards de filles sur terre et que la tienne habite tout pres de chez toi?

je veux dire ca serait bizarre qu il y ait qu une femme de ta vie et comme par hasard elle vit a coté de chez toi ou travaille avec toi, enfin maintenant vit avec toi :mrgreen:

ceci dit c est bien j espere que vous resterez heureux longtemps et quevous aurez plein de gosses ,mais qui te ressemblent pas 8)

Sachant qu'en plus dans ton cas à toi il y a les 3 milliards d'hommes à ajouter :mrgreen:

02 Mar 2007, 11:34

Rocca, Attention je parle au conditionnel, pas de ma situation actuelle. Bien sur qu'il y a plein d'autres filles, mais si je suis amoureux, pourquoi aller voir ailleurs si tout me convient?
falange, je n'ai pas remis en cause les "précédents" comme tu dis mais j'ai juste dit que pour moi si je suis amoureux, il m'est impossible de coucher avec une autre fille. (et encore plus la veille de mon mariage pour revenir au départ du sujet) Mais chacun est différent et fait ce qu'il veut.
Répondre