Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2007, 00:20

c'est quand meme pas sur ce topic qu'on va devenir serieux

02 Mar 2007, 00:35

Il m'est déjà arrivé de bander sur la plage. Un grand moment de solitude ... le temps de se camoufler :oops:

02 Mar 2007, 00:48

il m'est deja arrivé de me faire sucer en boite^^
le videur qui grille mais qui dit rien 8)

02 Mar 2007, 00:58

OSBLC, dis le que toi aussi ta sucer le videur petite salope 8)

02 Mar 2007, 01:04

c'était toi le videur :mrgreen:

sinon petite anecdote, al l'epoque ou j'étais lyceen, j'avais trouvé le moyen de faire sauter une interro de math, je jettais une boule puante en entrant et la profs pété un cable allais se plaindre ...
la deuxieme fois elle avait reservé une deuxieme salle (j'avais plus d'une boule lol)
la 3eme fois on a fait l'interro dans l'odeur d'oeuf pourri, mais bon la moitier de la classe c'est barré pour pas le faire dont moi... :mrgreen:

02 Mar 2007, 01:05

il m;est arrive d'echanger mes brouillons pendant le bac blanc contres des boulettes de shit :mrgreen:

02 Mar 2007, 02:01

Magneto a écrit:la femme de l autre, C'est sur que venant d'un mec qui est fier de se taper d'autres nanas quand il est en couple....
cest peut etre un couple libéré :oops:

02 Mar 2007, 05:46

Il m'est déjà arrivé de me souvenir d'un petit truc qui m'a pas fait plaisir en étant insomniaque :mrgreen:

je poste ça sur quel topic? :mrgreen:

02 Mar 2007, 08:40

:shock: :ptdr: j'ai survolé le topic la... j'ai retenu notamment :

- le concours "moi j'ai niqué dans un ter" - "moi dans un tgv" - "moi dans un avion" etc :mrgreen:

- le grain de maïs de hijodelsol

- le doigt dans le cul du pote de superolive

- les lèvres qui trainent de m4e

etc etc

:lol:

02 Mar 2007, 09:23

Un enterrement de vie de garcon tel que je l'ai vécu, je vous le souhaite à tous.
Quand tu vois la fille avec qui on apassé la soirée, elle était ravissante, bien dans sapeau, gentille, douce mais... machiavélique et nymphomane !
A la suite de ca, j'ai vite fixé des limites dans ma vie, et surtout j'ai pris encore plus conscience de la chance que j'avais de me marrier avec celle que j'aime ...
Cette fille, certains l'ont emmené en croisière tombant amoureux "d'une fille bien", là elle vient de se mettre en ménage avec un mec bourré de fric et beau garcon depuis deux mois !
Le week end dernier, elle est parti avec 8 de mes collègues et deux de ses copines en espagne, je vous dis pas comment ca c'est terminé ! Et pendant ce temps là, son mec pense toujours que c'est une fille adorable....

02 Mar 2007, 09:56

marseillais4ever a écrit:
Magneto a écrit:la femme de l autre, C'est sur que venant d'un mec qui est fier de se taper d'autres nanas quand il est en couple....
cest peut etre un couple libéré :oops:

Dans un couple libéré, les 2 sont au courant de la situation et peuvent aller voir ailleurs :roll:

hijodelsol, il est amoureux, y a rien à ajouter :mrgreen:
Modifié en dernier par la femme de l autre le 02 Mar 2007, 10:14, modifié 1 fois.

02 Mar 2007, 10:13

hijodelsol, si ça se trouve ta copine fait la meme chose aussi :hehe:

Dans un couple libéré, les 2 sont au courant de la situation et les peuvent aller voir ailleurs
ils sont peut etre liberes chacun de son cote sans le savoir redaface2

02 Mar 2007, 10:29

Je ne pense pas, je ne me suis manqué que 2 fois en 7 ans... elle jamais et j'en suis sure !

02 Mar 2007, 10:33

hijodelsol a écrit:Je ne pense pas, je ne me suis manqué que 2 fois en 7 ans... elle jamais et j'en suis sure !

C'est fou comme les femmes arrivent à rester discrètes :mrgreen: ou que les hommes sont sûrs d'eux, au choix...

02 Mar 2007, 10:36

hijodelsol a écrit:Je ne pense pas, je ne me suis manqué que 2 fois en 7 ans... elle jamais et j'en suis sure !

:shock: une fois je comprends , c'est pour comparer, sentir de l'herbe fraiche

mais 2 fois c'est etre infidele, non? #-o

02 Mar 2007, 10:38

Mtpstyle27, meuhhh non
tout de suite les grands mots :twisted:

02 Mar 2007, 10:47

Quand je pense que je m'en suis voulu à mort d'avoir embrassé, juste embrassé, une autre... Là, ça me dépasse!

02 Mar 2007, 10:50

darkmall, c est bien ,tu fait pas parti du coté obscure :mrgreen:

02 Mar 2007, 10:51

c'est quoi ces mecs reglos :shock: :P

02 Mar 2007, 10:53

marseillais4ever, j ai 2 devises
1:ne fait jamais ce que tu voudrait pas qu on te fasse

2;droit au but :mrgreen:
Répondre