Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2007, 20:58

SphonX, :ptdr: c etait pas defontenay j espere?

01 Mar 2007, 21:01

poupou alpin a écrit:
Magneto a écrit:Moi, perso, je pourrais pas

Moi, j'lai pas fait (c'est con de planter ta vie 2 jours avant)
C'est même pas une histoire de planter ta vie, mais je ne pourrais pas coucher avec une autre personne que la femme que j'aime, surtout la veille de mon mariage

01 Mar 2007, 21:02

Gallardo78, #-o :lol:

01 Mar 2007, 21:03

marseillais4ever a écrit:
Boudoum a écrit:yen a 1 qui n'a pas raconté ses mésaventures sessouelles 8)
ouais toi :P

et l'histoire du frein c'est quoi redaface2

01 Mar 2007, 21:05

il m'est déjà arrivé de fumer des bedos en buvant une bonne tripel en 1ere classe , sans billet, dans un TGV. le controleur en passant m'a juste demandé de retirer mes pieds du siège en face de moi :pong:

01 Mar 2007, 21:07

sillicate, waaaaaaaaaa,t est une caillera toi!!!! :mrgreen:

01 Mar 2007, 21:11

Gallardo78, même pas, j'étais juste un etudiant complètement déchiré, avec deux potes fumeurs ( mais qui eux avaient des billets)

01 Mar 2007, 21:14

sillicate a écrit:Gallardo78, même pas, j'étais juste un etudiant complètement defoncé, par deux potes chomeurs mais qui m'ont donné des billets en contrepartie)
:o

01 Mar 2007, 21:21

marseillais4ever, d'abord c'était des etudiants eux aussi redaface2 , et puis ils m'ont pas donner des billets mais des bedos redaface2 , retour à l'école apprendre à lire :twisted: :mrgreen:

01 Mar 2007, 21:33

sillicate a écrit:marseillais4ever, d'abord c'était des etudiants blaks eux aussi redaface2 , et puis ils m'ont pas donner des billets mais des coups de b........ redaface2 , de retour à l'école ils m on appris à lire :twisted: :mrgreen:

01 Mar 2007, 22:45

Magneto a écrit:
poupou alpin a écrit:

C'est même pas une histoire de planter ta vie, mais je ne pourrais pas coucher avec une autre personne que la femme que j'aime, surtout la veille de mon mariage
:cry: cest trop mignon #-o

01 Mar 2007, 23:00

Il m'est déjà arrivé de faire un audit en Hongrie en bermuda et t-shirt parce que ma valise est arrivée 2 jours après... Chaud ça... :roll:

01 Mar 2007, 23:02

:lol:

01 Mar 2007, 23:04

sillicate a écrit:Gallardo78, même pas, j'étais juste un etudiant complètement déchiré, avec deux potes fumeurs ( mais qui eux avaient des billets)

Les billets c'est une façon de dire qu'ils avaient des feuilles ? :mrgreen:
Ahlala, vivement sarko pour calmer tous ces délinquants :twisted: :mrgreen: (joke inside :wink:)

01 Mar 2007, 23:42

EL MAGNIFICO a écrit:
Magneto a écrit:
poupou alpin a écrit:

un probleme?

01 Mar 2007, 23:42

Presque minuit, c'est l'heure du sang (pas forcément du crime), des cadavres et des histoires d'outre-tombes.

Il m'est déjà arrivé d'assister à la mort en direct à 10-11 ans, suite à un violent accident de mini-bus qui roulait beaucoup trop vite et qui a percuté de face un gros arbre.
Bilan : 6 morts et des dizaines de blessés, des corps projetés par-dessus le pare-brise, y a des membres sectionnés et éparpillés par-ci par-là et du rouge qui inonde la chaussée ...

Ca marque :?

01 Mar 2007, 23:51

niveau sang, il m'est arrivé de voir un type à velo se faire renverser par une voiture puis rouler dessus par une autre qui la suivait derrière. quand les flics sont arrivés, ils leur ont dit qu'ils ne roulaient pas à plus de 50 km/h :roll:

01 Mar 2007, 23:57

Magneto a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Magneto a écrit:
poupou alpin a écrit:

un probleme?

Peut-être que pour EL MAGNIFICO, si t'es pas un gros connard avec ta femme, c'est que tu n'es pas un homme? :-k

02 Mar 2007, 00:08

la femme de l autre, C'est sur que venant d'un mec qui est fier de se taper d'autres nanas quand il est en couple....

02 Mar 2007, 00:18

faisez pas la tete :)
Répondre