Modérateur: Modérateurs
C'est même pas une histoire de planter ta vie, mais je ne pourrais pas coucher avec une autre personne que la femme que j'aime, surtout la veille de mon mariagepoupou alpin a écrit:Magneto a écrit:Moi, perso, je pourrais pas
Moi, j'lai pas fait (c'est con de planter ta vie 2 jours avant)
sillicate a écrit:Gallardo78, même pas, j'étais juste un etudiant complètement defoncé, par deux potes chomeurs mais qui m'ont donné des billets en contrepartie)
cest trop mignonMagneto a écrit:C'est même pas une histoire de planter ta vie, mais je ne pourrais pas coucher avec une autre personne que la femme que j'aime, surtout la veille de mon mariagepoupou alpin a écrit:Magneto a écrit:Moi, perso, je pourrais pas
sillicate a écrit:Gallardo78, même pas, j'étais juste un etudiant complètement déchiré, avec deux potes fumeurs ( mais qui eux avaient des billets)
un probleme?EL MAGNIFICO a écrit:cest trop mignonMagneto a écrit:C'est même pas une histoire de planter ta vie, mais je ne pourrais pas coucher avec une autre personne que la femme que j'aime, surtout la veille de mon mariagepoupou alpin a écrit:Magneto a écrit:Moi, perso, je pourrais pas
Magneto a écrit:un probleme?EL MAGNIFICO a écrit:cest trop mignonMagneto a écrit:C'est même pas une histoire de planter ta vie, mais je ne pourrais pas coucher avec une autre personne que la femme que j'aime, surtout la veille de mon mariagepoupou alpin a écrit:Magneto a écrit:Moi, perso, je pourrais pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités