Modérateur: Modérateurs
pyro a écrit:Rocca,
N'empeche ça reste un fantasme pour pas mal de mec...
Rocca a écrit:sonny, c est extase qui ma defoncé le c*l
Olympien a écrit:Rocca a écrit:ıl m est deja arrive de me faire briser par 2 potes en mangeant des petits pois
bisounours06150 a écrit:d'etre completement pour avoir tapiné sur la pelouse avec les joueur de l'om pour leur "mise en jambe" avant nice om
Donibrasco a écrit:Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:il mest deja arrivé de faire l'amour 5 fois d'affilee
4 et j'etais deja content (mais j'avais l'impression d'avoir des enclumes a la place des couilles)
Ouais mais attendez quand vous dites d'affilée, vous incluez des petites pauses quand même et j'aimerais savoir de combien de temps ?
Sinon perso deux ou trois fois et je suis claqué...
flashylami a écrit:il m'est déja arrivé de faire un cunni a ma copine dans une cabine d'essayage à zara de cannes un samedi apres midi
Rien fait d'aussi excitant
Sinon il m'est arrivé de niquer une meuf dans sa cage d'escalier au rez de chaussée et qu'un connard se pointe en voulant prendre l'escalier au lieu de l'ascenceur
Quelle honte elle devait se taper a chaque fois qu'elle le croisait
flashylami a écrit:bisounours06150, 1er etage je crois bien, on entendait les gens qui essayaient les fringues c'etait fabuleux
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 178 invités