marseillais4ever a écrit:Rocca a écrit:
il m est deja arrive de matter mon beau prof de sport quasi a poil sortant de la douche
tu airais pu etre plus serieux
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Rocca a écrit:
il m est deja arrive de matter mon beau prof de sport quasi a poil sortant de la douche
marseillais4ever a écrit:il mest deja arrivé de faire l'amour 5 fois d'affilee
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:il mest deja arrivé de faire l'amour 5 fois d'affilee
4 et j'etais deja content (mais j'avais l'impression d'avoir des enclumes a la place des couilles)
marseillais4ever a écrit:eXtase, Donibrasco, je connais un hotel tres reputé a nice ou les employés des fois pour delirer pissent dans le matos
Rocca a écrit:il est deja arrive de voter PC
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:il mest deja arrivé de faire l'amour 5 fois d'affilee
4 et j'etais deja content (mais j'avais l'impression d'avoir des enclumes a la place des couilles)
Rocca a écrit:sonny, mon dieu
il m est deja arrive de rire a une de tes blagues.....mais pas celle la
il m'est deja arrivé de m'empaller dans Jean Michel Aulas à la Gare de Lyon. Quand je me suis retiré, j'avais un grain de maïs sur la verge, il avait du manger une moitié de cervelle humaine.Le pire, c'est qu'avant je venais de faire l'amour 5 fois d'affilée a sarko (qui avait des lèvres de sexe hypra moche , genre limite qui trainent par terre) dans une piscine privee.
C'est par la suite que je me suis cassé le frein (une bonne grosse déchirure) et que j'ai eu la capote pleine de sang. Mais Dédé de Rocca qui n'avait rien vu commence à la manger et tout, et d'un coup, a un gout de sang dans sa bouche.
Sous le choc, il est partit avec une fille dans une pièce reculée pour qu'elle lui mette un doigt dans le cul mais c'est fait prendre en flag par le fils de Sarko.
eXtase a écrit:Si on résume tout ce qui s'est dit, ça donne ça ...il m'est deja arrivé de m'empaller dans Jean Michel Aulas à la Gare de Lyon. Quand je me suis retiré, j'avais un grain de maïs sur la verge, il avait du manger une moitié de cervelle humaine.Le pire, c'est qu'avant je venais de faire l'amour 5 fois d'affilée a sarko (qui avait des lèvres de sexe hypra moche , genre limite qui trainent par terre) dans une piscine privee.
C'est par la suite que je me suis cassé le frein (une bonne grosse déchirure) et que j'ai eu la capote pleine de sang. Mais Dédé de Rocca qui n'avait rien vu commence à la manger et tout, et d'un coup, a un gout de sang dans sa bouche.
Sous le choc, il est partit avec une fille dans une pièce reculée pour qu'elle lui mette un doigt dans le cul mais c'est fait prendre en flag par le fils de Sarko.
Rocca a écrit:il est deja arrive de voter PC
ben non ya un minimum de pause quand memeDonibrasco a écrit:Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:il mest deja arrivé de faire l'amour 5 fois d'affilee
Ouais mais attendez quand vous dites d'affilée, vous incluez des petites pauses quand même et j'aimerais savoir de combien de temps ?
Sinon perso deux ou trois fois et je suis claqué...
on veut les agespyro a écrit:Il m'est déjà arrivé de me faire réveiller par une copine a ma soeur qui dormais chez nous en plein milieu de la nuit...très bonne surprise!
Moonwalker a écrit:Rocca a écrit:il est deja arrive de voter PC
hahahahahahhahhahahahahhahaha
sinon dans la série des trucs sales
: y a 2-3 ans lors d'une soirée très arrosée , un pote etait completement mort un vrai cadavre ,, il se gerbait dessus, on a eu l'idée de le transporter jusqu'a une douche et la nos esprits pervers sont tombés sur des macIII dans la salles de bain , ce qui a donné un rasage intégral
le pire c'est qu'il nous en a même pas voulu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 95 invités