Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2007, 12:26

Donibrasco, t'as des histoires toi :shock:

01 Mar 2007, 12:27

Mtpstyle27 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Serber a écrit:Hardcore le thread. :shock: :shock: :shock:
+1 :lol: :lol:
Moi il mest arrivé de voir des nanas avec des levres de sexe hypra moche , genre limite qui trainent par terre :shock:

oui on appelle ca une limace

:?

:oops:

J'ai même pas osé lui demander quel âge elles avaient :mrgreen:

01 Mar 2007, 12:27

Il m'est déja arrivé de vouloir prendre deux part de pizza avant un ciné place Castellane à Marseille, et que le pizzaiolo avait la lèpre enfin certainement une forme d'alergie à la farine horrible... Et sur ma vie j'ai trouvé un bout d'ongle dans ma pizz... Alors un conseil à mes amis marseillais, évitez le camion à Pizza qui est en face du Quick Castellane... :mrgreen:

01 Mar 2007, 12:28

Il m'est arrivé de trouver une blate enorme dans un café dans un bar ... :roll:

01 Mar 2007, 12:29

isoblanc a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:
il m'est déjà arrivé de pas degueuler en lisant vos post ce matin!

Pareil :x

Dessnoman, je sais, c'est horrible l'histoire en Lozère, je m'en remettrais jamais, le village c'était "Délivrance"...

bon je vais rendre le topic banal car ca part vraiment en couiile

il m est deja arrive de voşir ma prof de sport quasi a poil sortant de la douche

01 Mar 2007, 12:30

eXtase, Une blate dans un café??? Mon dieu mais comment est-ce possible... :-&

01 Mar 2007, 12:32

eXtase a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Serber a écrit:Hardcore le thread. :shock: :shock: :shock:
+1 :lol: :lol:
Moi il mest arrivé de voir des nanas avec des levres de sexe hypra moche , genre limite qui trainent par terre :shock:

oui on appelle ca une limace

:?

:oops:

J'ai même pas osé lui demander quel âge elles avaient :mrgreen:

24 ans et ça ma coupé net dans mon elan :|

01 Mar 2007, 12:32

Donibrasco a écrit:eXtase, Une blate dans un café??? Mon dieu mais comment est-ce possible... :-&

J'ai pas cherché à comprendre comment c'était possible ... J'ai gueulé j'ai pas payé jsuis partit.

Le bar est fermé depuis :mrgreen:

Enfin c'est pas pire que de trouver un grain de maïs ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

01 Mar 2007, 12:33

Rocca a écrit:bon je vais rendre le topic banal car ca part vraiment en couiile

il m est deja arrive de voşir ma prof de sport quasi a poil sortant de la douche
:oops: :aime:

edit :elle avait quel age?

01 Mar 2007, 12:33

Plus soft, il m'est déja arrivé de bien esquinter le doigt de ma prof de SVT à Marseilleveyre avec une lamelle de microscope en faisant une blague "Attention!!!! Une araignée!" (les cils dans la lunette du micro ca fait une araignée), la prof à bondit et c'est bien coupé le doigt...

Le pire c'est qu'elle est partie à l'infirmerie, le cours supprimé pour aujourd'hui, et elle ne m'a jamais rien dit ou fait!!! :shock: :mrgreen:

01 Mar 2007, 12:34

il m est deja arrive de coucher avec une femme de 13 ans mon ainee 8)

marseillais4ever a écrit:24 ans et ça ma coupé net dans mon elan :|

Y'a de quoi, moi une fois je suis tombé sur un pelage digne du Grizli. Ca m'a coupé dans mon élan aussi :oops: Surtout qu'aimant faire des cunis ça repousse pas mal #-o
Modifié en dernier par Invité le 01 Mar 2007, 12:35, modifié 1 fois.

eXtase, Donibrasco, je connais un hotel tres reputé a nice ou les employés des fois pour delirer pissent dans le matos :o

01 Mar 2007, 12:35

marseillais4ever, la trentaine le pire c est au elel a sourit et m a dit
ben rocca ( c est pas mon vrai prenom hein) tu pourrais frapper va m attendre dans le bureau

j avais la gaule

01 Mar 2007, 12:36

Rocca a écrit:
il m est deja arrive de voir mon beau prof de sport quasi a poil sortant de la douche

ca m'est deja arrivé de locker un topic 8)

J'ai deja vu ma prof de math sous la douche en voyage a la neige, putain qu'elle était b.... :D

Rocca a écrit:marseillais4ever, la trentaine le pire c est au elel a sourit et m a dit
ben rocca ( c est pas mon vrai prenom hein) tu pourrais frapper va m attendre dans le bureau

j avais la gaule
:ptdr: :ptdr:
Répondre