Modérateur: Modérateurs
+1Serber a écrit:Hardcore le thread.
superolive a écrit:Moonwalker, bah c'est pas trop grave, qui n'a jamais été surpris par ses parents ? c'est un classique ...
par contre j'ai un pote qui s'est fait surprende par sa mère , alors que sa copine était en train de lui mettre un doigt dans le cul .....
sa mère a été traumatisée....
Gallardo78 a écrit:superolive a écrit:Moonwalker, bah c'est pas trop grave, qui n'a jamais été surpris par ses parents ? c'est un classique ...
par contre j'ai un pote qui s'est fait surprende par sa mère , alors que sa copine était en train de lui mettre un doigt dans le cul .....
bha koi ,elle lui chercher la merde,c est bon une embrouille de temps en temps!
Gallardo78 a écrit:superolive a écrit:Moonwalker, bah c'est pas trop grave, qui n'a jamais été surpris par ses parents ? c'est un classique ...
bha koi ,elle lui chercher la merde,c est bon une embrouille de temps en temps!
superolive a écrit:Moonwalker, bah c'est pas trop grave, qui n'a jamais été surpris par ses parents ? c'est un classique ...
non par contre j'ai arreté le restau U pdt quelques temps apres cette experience traumatisanteeXtase a écrit:marseillais4ever a écrit::beurk: ça me rappelle une anectode au restau U il ya quelques annees.
On etait en train de manger quand une nana en face de nous a eternué et a laché une belle huitre de 2 kgs sur son plat de steack frites
A-t-elle quitté la fac ensuite?
marseillais4ever a écrit::beurk: ça me rappelle une anectode au restau U il ya quelques annees.
On etait en train de manger quand une nana en face de nous a eternué et a laché une belle huitre de 2 kgs sur son plat de steack frites
marseillais4ever a écrit:+1Serber a écrit:Hardcore le thread.
Moi il mest arrivé de voir des nanas avec des levres de sexe hypra moche , genre limite qui trainent par terre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités