Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Mar 2007, 13:32

Olympien a écrit:
calabrais a écrit:Je me souviens de la cité grécque et de la voie sodomitienne

:bave:

:shock:

05 Mar 2007, 13:59

calabrais a écrit:
Olympien a écrit:
calabrais a écrit:Je me souviens de la cité grécque et de la voie sodomitienne

:bave:

:aime: :aime2:

:shock: :peur:

05 Mar 2007, 14:07

negrOM a écrit:Je me souviens mon premie baisé... à oublier :mrgreen:

sillicate a écrit:je me souviens de premier baiser moi aussi, tres mauvaise serie, j'ai jamais supporté

j'e nconnais 2 qui ont des histoires grecques a nosu raconter :mrgreen:

05 Mar 2007, 14:08

Boudoum a écrit:bisounours06150,

Image

ca devait etre la fete en effet :lol:

les bleds peoples :mrgreen:

05 Mar 2007, 18:11

Je me souviens de mon livre de CP avec ratus le rat et Lola la tortue . :mrgreen:

05 Mar 2007, 18:40

sonny sauf que moi je parlais de serie tv, que personne ne connais apparament, ai-t-je le seul gamin devant la tv debut des années 90 ?
les serie à la con de dorothée...

05 Mar 2007, 18:43

ideh a écrit:Je me souviens de mon livre de CP avec ratus le rat et Lola la tortue . :mrgreen:

J'avais le meme :up:

05 Mar 2007, 18:46

je me souviens qu'en CE2 je me suis pissé dessus juste avant un examen de lecture. la lose. je suis sorti en récréation avec le pantalon tou mouillé. cte honte!

05 Mar 2007, 19:08

Dessnoman a écrit:
ideh a écrit:Je me souviens de mon livre de CP avec ratus le rat et Lola la tortue . :mrgreen:

:up:

05 Mar 2007, 19:12

ideh a écrit:
Dessnoman a écrit:

Vous avez quel âge? :oops: Parce que moi, c'était "Daniel et Valérie"

05 Mar 2007, 19:14

Je me souviens la 1ère fois en CM2(1991) que j'ai écouté le titre " Ring Ring Ring" de De La Soul. 8)
Mais surtout je me souviens la façon comment on danser(rapper? :ptdr:) sur les sons de Technotronics

05 Mar 2007, 19:17

je me rappel qu'en primaire un de nos livre de court avait une erreur et la prof a jamais voulu l'admettre

il y avait un dessin d'une course de formule 1 (enfin de voiture de course) avec les traces de gomme sur la ligne de depart et le bouquin demandais si des voitures avaient freinées sur la psite

il fallait repondre oui car il y avait des traces de freinage sur la piste alors que c'était les traces de gommes laissées par le demarage a haute vitesse.

:evil:

salope de prof et livre de merde. je m'e nrappelerais toujours :)

05 Mar 2007, 19:19

la femme de l autre a écrit:
ideh a écrit:
Dessnoman a écrit:

1/4 de siecle 8) :mrgreen:

05 Mar 2007, 19:32

la femme de l autre a écrit:
ideh a écrit:
Dessnoman a écrit:

+1

05 Mar 2007, 19:38

Moi c'était Béatrice :ptdr:

05 Mar 2007, 19:53

dlb1664, Moi aussi !!! Avec Yves???? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

05 Mar 2007, 19:58

Magneto, oui :lol:

05 Mar 2007, 20:45

de mon enfance je me rapelle surtout des buldings qu'il y avait de l'appartement a l'ecole

05 Mar 2007, 21:12

Je me rappele de mon livre de lecture avec Bigoudi moi 8)

05 Mar 2007, 21:25

Je me souviens des dribbles flamboyant de Magic Chris Waddle, des papinades de Jean-Pierre, des larmes et du coup de boule de Basile, de la détente vérticale halluciante de Carlos Mozer qui marque un but à l'adversaire, je me souviens d'une époque où l'OM était encore une équipe, un club de football.
Répondre