Je me souviens ...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar SphonX » 01 Mar 2007, 00:35

Serber, :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 01 Mar 2007, 00:35

Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^
la femme de l autre

Messagepar calabrais » 01 Mar 2007, 00:36

loursin a écrit:
calabrais a écrit:Je me souviens du forum "OM" de La Provence et du modérateur qui était présent un jour sur 10. #-o C'était un beau bordel

est-ce que tu te souviens aussi de la date ? j'ai l'impression que ca va faire 10 ans ! j'étais tout gamin a l'époque du forum la provence :oops:

Non je ne me souviens pas de la date. Il y avait quand même beaucoup de parisiens qui venaient flooder et bombaient le torse avec les résultats de leur club. Ca ne date donc pas d'hier :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 01 Mar 2007, 00:40

la femme de l autre a écrit:Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^

:lol:

P.S: J'ai pas eu besoin de faire de spéléo, je suis allé voir les 1ers messages postés par Castor Troy et je l'ai retrouvé direct 8) . Je me doutais bien que le gars avait posté sur ce thread "bizarre" on dira. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 01 Mar 2007, 00:41

kenny a écrit:je me souviens de la 1ere fois que j'ai vu internet (97)
je me souviens de mon 1er patin (je l'avais tellement attendu :oops: )
je me souviens de la 1ere fois que je me suis fait griller devant le film de la 6
je me souviens que le mercredi apres midi j;essayais de rater l'entrainement de foot pour aller voir les chevaliers du zodiaque
je me souviens qu'en 86, j'aimais pas le foot alors qu'y avait france bresil :roll:
je me souviens... d'olive et tom, et que quand j'ai commence a aimer le foot, je suis tombe sur la frappe de sauzee qui donne le titre a l'om en 89... et que depuis, j'ai jamais decroche

Apparemment les films de la 6 ont beaucoup marqué les esprits ici. On devrait peut-être eux aussi les inscrire au patrimoine culturel de l'humanité :mrgreen:

Je me souviens aussi que mon coeur a battu la chamade après la frappe de Sauzée. J'étais dans le virage sud et pendant tout le match je me suis dit qu'on ne marquerait jamais tellement l'organisation parisienne mise en place par Ivic était intraitable. Jusqu'à la 90 ème minute et le stade qui a explosé comme jamais
Modifié en dernier par calabrais le 01 Mar 2007, 01:02, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar John » 01 Mar 2007, 00:51

Je me souviens de Bulgarie - Grèce 1994 où j'avais zappé sur M6 dimache soir :mrgreen: premiers souvenirs :lol:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Castor_Troy » 01 Mar 2007, 01:10

Serber a écrit:
la femme de l autre a écrit:Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^

P.S: J'ai pas eu besoin de faire de spéléo, je suis allé voir les 1ers messages postés par Castor Troy et je l'ai retrouvé direct 8) . Je me doutais bien que le gars avait posté sur ce thread "bizarre" on dira. :mrgreen:

voila ce qu'est une groupie! :bis:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 01 Mar 2007, 01:23

Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:

[-X
Je commence à te connaître mon ami, je sais que tu kiffes ces threads. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 01 Mar 2007, 01:38

Serber a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:

[-X

et en plus tu fais ta timide...:mrgreen:

par contre, faut reconnaitre que mon intervention (le lendemain de mon inscription!) etait particulièrement remarquable :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Serber » 01 Mar 2007, 01:58

Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Serber a écrit:

[-X

et en plus tu fais ta timide...:mrgreen:

par contre, faut reconnaitre que mon intervention (le lendemain de mon inscription!) etait particulièrement remarquable :ptdr:

Effectivement. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar imperateur » 01 Mar 2007, 03:33

Je me souviens que j'ai deux copines en ce moment et qu'elles sont susceptibles de se connaitre....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar la femme de l autre » 01 Mar 2007, 10:35

imperateur a écrit:Je me souviens que j'ai deux copines en ce moment et qu'elles sont susceptibles de se connaitre....

ça, c'est un truc que je n'ai jamais compris. Une nana c'est chiant mais alors 2?! T'es maso ou quoi! sado
la femme de l autre

Messagepar Dessno » 01 Mar 2007, 10:37

Deux fois plus de plaisir a prendre, tu zappe les moments ou elle est casse couille pour aller voir l'autre :mrgreen: 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 01 Mar 2007, 10:38

Dessnoman, bah dans ce cas, t'as des fuck friend :roll: c'est plus sain ...et beaucoup moins compliqué! :lol:
la femme de l autre

Messagepar imperateur » 01 Mar 2007, 10:44

Sans parler des périodes d'indisponnibilité, le fait que c'était les vacances et que la première était rentrée chez elle, que la deuxième m'avait invité 3 jours chez elle et que forcément il faut toujours être poli avec son hote....

Mais bon quelque part il faudra bien que j'en jarte une
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar superolive » 01 Mar 2007, 10:46

imperateur, vires celle qui ne sait pas cuisiner :wink:

:mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 10:47

je me souviens que j ai sauté la meilleure amie de mon ex alors que j étais encore avec elle :mrgreen:
une bonne claque pour moi :mrgreen: putain que de souvenirs..... :mrgreen:
2DR

Messagepar marseillais4ever » 01 Mar 2007, 11:56

m'enfin pourquoi? si tu geres bien ,tu peux garder les deux 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 01 Mar 2007, 12:04

marseillais4ever a écrit:
m'enfin pourquoi? si tu geres bien ,tu peux garder les deux 8)

t'inquiete pas, s'il en jarte une des 2 ca sera pas toi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marseillais4ever » 01 Mar 2007, 12:14

sonny, :lol: t'as un bippeur qui se declenche chez toi a chaque fois que je poste dans un thread ou quoi?
t'es tjrs a l'affut ,coquin.Ca cache une attirance a tous les coups mais sache que tu perds ton temps sonny =;
Allez dans l'esprit sonny ,je ne pouvais pas m'empecher ce petit detournement de quote

t'inquiete pas, s'il en demonte une des 2 ca sera moi
:shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café