Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:calabrais a écrit:Je me souviens du forum "OM" de La Provence et du modérateur qui était présent un jour sur 10. C'était un beau bordel
est-ce que tu te souviens aussi de la date ? j'ai l'impression que ca va faire 10 ans ! j'étais tout gamin a l'époque du forum la provence
la femme de l autre a écrit:Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^
kenny a écrit:je me souviens de la 1ere fois que j'ai vu internet (97)
je me souviens de mon 1er patin (je l'avais tellement attendu )
je me souviens de la 1ere fois que je me suis fait griller devant le film de la 6
je me souviens que le mercredi apres midi j;essayais de rater l'entrainement de foot pour aller voir les chevaliers du zodiaque
je me souviens qu'en 86, j'aimais pas le foot alors qu'y avait france bresil
je me souviens... d'olive et tom, et que quand j'ai commence a aimer le foot, je suis tombe sur la frappe de sauzee qui donne le titre a l'om en 89... et que depuis, j'ai jamais decroche
Serber a écrit:la femme de l autre a écrit:Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^
P.S: J'ai pas eu besoin de faire de spéléo, je suis allé voir les 1ers messages postés par Castor Troy et je l'ai retrouvé direct . Je me doutais bien que le gars avait posté sur ce thread "bizarre" on dira.
Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:la femme de l autre a écrit:Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^
P.S: J'ai pas eu besoin de faire de spéléo, je suis allé voir les 1ers messages postés par Castor Troy et je l'ai retrouvé direct . Je me doutais bien que le gars avait posté sur ce thread "bizarre" on dira.
voila ce qu'est une groupie!
Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:la femme de l autre a écrit:Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^
Je commence à te connaître mon ami, je sais que tu kiffes ces threads.
Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:la femme de l autre a écrit:Serber, j'ai répondu au sondage pour voir les résultats : Presque 50/50 ! donc Zobi1, tu devrais facilement trouver qqu'un pour te répondre ici ^^
Je commence à te connaître mon ami, je sais que tu kiffes ces threads.
et en plus tu fais ta timide...
par contre, faut reconnaitre que mon intervention (le lendemain de mon inscription!) etait particulièrement remarquable
m'enfin pourquoi? si tu geres bien ,tu peux garder les deuxMais bon quelque part il faudra bien que j'en jarte une
marseillais4ever a écrit:m'enfin pourquoi? si tu geres bien ,tu peux garder les deuxMais bon quelque part il faudra bien que j'en jarte une
t'inquiete pas, s'il en demonte une des 2 ca sera moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités